Le soir du 21 avril 2002, je leur avait dit « n’ayez pas peur, entrez dans l’espérance ».
La peur, à l’époque, a été la plus forte, instrumentalisée qu’elle fut par l’ensemble des forces du système.
Tous unis, Droite et Gauche dans la défense de leurs privilèges.
Les Français vécurent 5 ans de plus de désespérance.
Où en serons-nous dans 5 ans ?
Accepterez-vous encore 5 ans du même déclin ?
Alors, franchissez le pas,
Ayez confiance en vous !
Ayez confiance en moi !
Tous ensemble, nous allons relever notre France, c’est notre droit, mais aussi notre devoir !
Ayons le courage et la franchise de le dire, non pour faire peur, mais au contraire pour galvaniser l’esprit de résistance et la résolution de se sauver, car on peut encore le faire, mais disons le, sans emphase : la Patrie est en danger et avec elle, son peuple.
Elle est d’abord en danger d’aveuglement. Ne pas voir et donc se condamner à ne pas prévoir, ni pouvoir, la lente dérive d’une décadence qui peut s’accélérer vertigineusement à partir de n’importe quel incident grave.
Elle est en risque d’indécision et d’impuissance devant la nécessité d’agir, de prendre les décisions salvatrices mais difficiles.
Elle est en risque de réagir trop tard.
« Trop tard », disait le Général américain Mac Arthur, vainqueur du Japon en 1945, « Trop tard, ce sont les deux mots qui expliquent tous les échecs ».
« Avoir su trop tard »
« Avoir compris trop tard »
« Avoir agi trop tard »
Grâce à cette campagne électorale décisive, les Français n’auront pas l’excuse d’avoir su trop tard les risques mortels que connaît notre pays.
Mais, c’est de leur responsabilité de faire l’effort de comprendre.
Ce sera de la notre, la mienne et celle du Peuple français agissant d’un même élan, d’agir de telle sorte qu’il puisse faire échec au malheur avant qu’il ne soit trop tard, qui était le thème de la première affiche du Front National.
La dégradation de la situation de la France va s’accélérer s’il n’est pas remédié d’urgence à tous les problèmes, immigration, insécurité, chômage, précarité, déficits budgétaires et sociaux, balance commerciale, illettrisme, délocalisation.
A première vue, la situation peut apparaître comme fatale, mais nous savons que notre peuple a connu des hauts flatteurs et des bas pitoyables mais la France a toujours su et pu rebondir.
Il n’y a pas de fatalité.
Les hommes, par leur volonté et leur courage, avec l’aide de la providence, peuvent gagner.
Cette campagne, parce que ce sont les gens au pouvoir qui ont les leviers de commande, exige la mobilisation du peuple et d’abord la votre, militants du Front National, combattants citoyens de l’Union Patriotique qui nous ont rejoint dans cette bataille pour la France.
Faites tout ce que vous pouvez, pour convaincre vos parents, vos amis, vos voisins, vos camarades de bureau, d’ateliers, de sports, de loisirs, aidez-vous en nous soutenant financièrement et en militant par tract, affiches, conversations privées, etc.
Ce combat pour le peuple français, je le mènerai avec le peuple : pour la victoire de la France et l’avenir des français.
Vive le Front National
Vive l’Union Patriotique
Vive la France
Jean Marie Le Pen.