CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génocide bretons 14-18

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:53:40

jean-caisse Posté le 17 janvier 2007 à 20:49:13 tes sources tu l´ai trouve sur le net bolosse , moi jai pas besoins de source mais source je lai est IRL nottament un monument pas loins de chez moi pour rendre hommage à ses 200 000 bretons

:d) Bizarre, Google ne donne rien pour la réponse que tu demandes... Quant au monument, c´est partout que tu en trouves pour les pertes de la première et de la seconde guerre mondiale...

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:53:56

jean-caisse Posté le 17 janvier 2007 à 20:49:13 tes sources tu l´ai trouve sur le net bolosse , moi jai pas besoins de source mais source je lai est IRL nottament un monument pas loins de chez moi pour rendre hommage à ses 200 000 bretons

==>met moi le lien, pauvre type...

j´ai un monument dans ma ville....a t´on assisté a un genocide de soldats wallons?

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:54:02

Tu n´es peut être pas au courant Jean mais ça s´appelle un monument au mort, il y en a un dans chaque village et les noms écrits sont ceux de soldats morts pendant les deux guerres mondiales. :oui:

Donc si tu n´as rien d´autre à dire, historien de pacotille: :sors:

Il va finir par nous faire croire qu´en fait les esclaves pour les Amériques n´étaient pas noirs mais bretons. Après tout puisque mamie lui a dit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 20:54:48

Saturnin je m´excuse mais ya aussi un monument à côté de chez lui qui parle de l´esclavage des bretons ! :oui:

jean-caisse
jean-caisse
Niveau 4
17 janvier 2007 à 20:54:53

trouve le ton liens jle trouve plus , le monument qui est à coté de chez moi est bien indiqué pour les 200 000 bretons fusillé par l´armée bretonne , tout les ans les gens si rassemble ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 20:57:18

"les noires sont inférieure cette soys race de merde ses sales primates , mais ce ne sont pas les seules victimes cette saloperie"

Entre ça et ses délires sur les bretons, on imagine déjà sa famille... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 20:57:55

jean-caisse Posté le 17 janvier 2007 à 20:52:03 c´est claire que la france je lenmerde c envahit de sale race sa laisse rentré nimporte ki est sa donne des lecon :lol:

:d) fautes d´orthographe
:d) bêtise
:d) ignorance
:d) préjugés
:d) cerveau creux?

liberal
liberal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:58:50

A ton avis, est ce qu´en temps de guerre totale, la France aurait les moyens de mobiliser des milliers d´hommes et des millions de cartouche pour fusiller des gens sur un critère linguistique? Ca tient pas debout.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:59:17

jean-caisse Posté le 17 janvier 2007 à 20:54:53 trouve le ton liens jle trouve plus , le monument qui est à coté de chez moi est bien indiqué pour les 200 000 bretons fusillé par l´armée bretonne , tout les ans les gens si rassemble ...

==>tu vois, les bretons, c´est des sauvages, ils se fusillent entre eux

si tu le trouve plus, je le trouverai surement pas....
Il y a jamais eu de lien, sous merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 20:59:52
  • jean-caisse profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 20:59:13 avertir modérateur
* bande de sous merde , la france échoue depuis plus de 30 ans islamisation qui prend le controle sur vos terres vous etes tous des soumis bande de sous merde honte à la france

Mais j´imagine trop les parents... :rire2:

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:59:54

Allé encore un raciste mais on est envahi par eux dans ce forum .

puck21
puck21
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:00:06

Allez j´ai bien rit, maintenant un peu d´histoire :

un retour sur 1914-1918 et le mythe de " l´holocauste breton"
Le nombre des victimes du premier conflit mondial a été pour la Bretagne moins lourd que ce que l´on a pu lire dans des inscriptions antérieures ( au "Mémorial" de Ste Anne d´Auray et aux Invalides, à Paris) ; 120.000 morts est le bilan aujourd´hui retenu, alors que l´on avait avancé le chiffre de 240.000 victimes. La mémoire de ce "sacrifice" est diversement interprétée : Pour la Bretagne catholique, la foi et la fidélité expliquent le martyr ; pour les Républicains, les Bretons ont donné la preuve de leur attachement à la France ; pour les autonomistes bretons, ce fut le tribut, l´impôt du sang.
Le poids de la mémoire de 14-18 joue un rôle important en Bretagne au début de la guerre.

http://www.ac-rennes.fr/pedagogie/hist_geo/ResPeda/questionschaudes/bretagne.htm

Nombre de morts en France : 1 300 000 à 1 400 000 selon les sources.

Génocide breton mon c**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 21:00:25

jean-caisse Posté le 17 janvier 2007 à 20:59:13 bande de sous merde , la france échoue depuis plus de 30 ans islamisation qui prend le controle sur vos terres vous etes tous des soumis bande de sous merde honte à la france

:d) Mais comment peut-on être aussi dépouillé d´esprit? Cela reste une énigme.

jean-caisse
jean-caisse
Niveau 4
17 janvier 2007 à 21:01:02
  • liberal profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 20:58:50 avertir modérateur
* A ton avis, est ce qu´en temps de guerre totale, la France aurait les moyens de mobiliser des milliers d´hommes et des millions de cartouche pour fusiller des gens sur un critère linguistique? Ca tient pas debout.

la france nas jamais avoué ses crimes de guerre lepen doit bien avoire un parent qui à été à verdun

puck21
puck21
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:01:07

Ah j´oubliais, c´est 120 000 morts à la guerre, pas fusillés, non parce que les conneries ça va bien un peu.

jean-caisse
jean-caisse
Niveau 4
17 janvier 2007 à 21:02:39

mdrrrrrrrrrrrrrrr non alors la pété de rire ta source " leurs attachement à la france "

oué saleté de france si il ne se rendé pas au front il été pris pour déserteure est en taule :honte:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:02:40

A ok, j´ai compris. Désolé Jean-caisse (ou peu importe ton vrai pseudo) mais on peut pas dire que tu sois un troll très doué. Déjà au début c´était baclé mais là tu t´es grillé définitivement.
Tu sais le trollage nécessite tout de même un peu d´intelligence. C´est pourquoi je pense que toi tu devrais retourner au flood.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 21:02:41

Les parents King of Bongo, les parents...

Ils sont comment tes parents jean-caisse ? :hap:

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:03:15

C´est bizarre tout les racistes et les fascistes du forum soutiennent le pen , aprés on me dit que le pen n´est pas rasciste , alors pourquoi ils le soutiennent dans ce cas?

jean-caisse
jean-caisse
Niveau 4
17 janvier 2007 à 21:03:57

stopé vos conneries de con il ya 200 000 bretons fusillé la jen nai rien à foutre tu me donne le chiffre de mort est non de ceux fusillé povre type

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment