CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Êtes-Vous Adhérent D'un Parti Politique?

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:38:35

-Si oui lequel ?
-Pourquoi avoir voulu adherer à ce parti ?
-Depuis quand ?
-Quel genre d´adhérent êtes-vous ? Plutôt touriste ou militant partisan ?
-Envisagez-vous de quitter un jour ce parti pour un autre ? Ou pensez-vous que vous quitteriez un jour ce parti ?
-Si oui pour lequel et pourquoi?

:-)

liberal
liberal
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:42:46

Je suis affilié au MR, je m´y suis inscrit parce que je trouvais ça interessant de faire partie d´un groupe qui partage tes idées, depuis 1 an, je suis plutot touriste (honte à moi), et je le quitterai si un jour un parti libertarien était créé en Belgique (c´est beau de rêver).

Voila :-)

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:31:02

je ne suis pas encore adhérent, j´hésite à adhérer à l´UDF, mais après l´avoir fait, je ne sais pas quelle seront mes obligations, donc il faut que je me renseigne. :p)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:35:21

Aucun parti, aucun ne correspond à mes idées.

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:30:57

Moi j´aimerais m´inscrire partout et aller au maximumu de réunions dans le but de voir les idées de tous

parce que l´un ou l´autre je m´en tape

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
16 janvier 2007 à 16:36:34

Moi, je suis adhérent a la MJC(mouvement des jeunes communistes) s´est un mouvement apparenté au PCF , j-y suis depuis novembre , je suis un militant partisan et convaincut et quand je serai plus agé (vers 25 ans) j´irais au PCF.

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
16 janvier 2007 à 17:37:10

(lol ça ressemble à tueurensérie mon pseudo ^^)

-Si oui lequel ? UDF
-Pourquoi avoir voulu adherer à ce parti ? parce que nb de ses idées sont les miennes ^^
-Depuis quand ? une semaine lol
-Quel genre d´adhérent êtes-vous ? Plutôt touriste ou militant partisan ? ben touriste puisque j´ai rien fait pour le moment
-Envisagez-vous de quitter un jour ce parti pour un autre ? Ou pensez-vous que vous quitteriez un jour ce parti ? peut être
-Si oui pour lequel et pourquoi? si je change dans mes idées, si l´udf change dans ses idées, si je constate que ça me saoule et que je préfère ne plus être adhérent

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
16 janvier 2007 à 17:39:10

Au fait JV, tu sais quelle est la différence entre le cidre et le PCF ? Le cidre au moins on est sûr qu´il fera 4% ^^

Lening3
Lening3
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:38:27

Purée on vient de recevoir une lettre comme quoi la pétition lancée par le peuple contre les socialos a abouti parce que les socialos veulent augmenter les impots dans notre ville alors qu´ils se font un bénéfice de 14millions de FRS par année! et après ils attaquent l´UDC ( droite ) en prétextant qu´il défend que les riches non mais dans quel monde vit-on? le ps s´attaque au bas peuple et il commence à gueuler sur tout le monde! n´importe quoi! j´espère qu´il y aura un beau gros NON pour leur fermer leur ***** ** *****!

gugus963
gugus963
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:34:55

Purée on vient de recevoir une lettre comme quoi la pétition lancée par le peuple contre les socialos a abouti parce que les socialos veulent augmenter les impots dans notre ville alors qu´ils se font un bénéfice de 14millions de FRS par année! et après ils attaquent l´UDC ( droite ) en prétextant qu´il défend que les riches non mais dans quel monde vit-on? le ps s´attaque au bas peuple et il commence à gueuler sur tout le monde! n´importe quoi! j´espère qu´il y aura un beau gros NON pour leur fermer leur ***** ** *****!
:d) :hs: ?

Au fait JV, tu sais quelle est la différence entre le cidre et le PCF ? Le cidre au moins on est sûr qu´il fera 4% ^^
:d) Lol, normalement c´est la différence entre le PC et le Beaujolais non ? Le beaujolais est sur de faire douze cinq... Mais maintenant c´est plus cidre qui est d´actualité XD

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:39:16

Aucun parti

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie