Communiqué de l’Union Païenne à propos des émeutes dans les banlieues.
Voila maintenant près de deux semaines que dans nos banlieues des groupes de jeunes, pour la majorité issus de minorités ethniques, ont entamé une révolte contre le système républicain d’une part et contre le peuple européen d’autre part. Cette double lutte fait référence à une fracture sociale certaine mais également à une fracture ethnique.
Une fracture sociale, car la République n’a pas pu ou pas su promouvoir les populations immigrées dans la société. Ces populations utilisées à des fins économiques dans un premier temps par les organismes patronaux mondialistes puis à des fins électorales par les traîtres de la gauche parlementaire sont depuis toujours, il est honnête de le dire, des pions du système qui n’ont d’intérêt que les luttes de pouvoir de la caste bourgeoise parisienne droit-de-l’hommiste. Ces émeutes marquent donc dans un premier temps, l’échec ou plutôt l’incompétence ainsi que la traîtrise des hommes du système.
Une fracture ethnique, car malgré son apparence sociale, ce mouvement se révèle empreint d’une haine contre les populations indigènes et contres les symboles de ces populations. Ceux que la presse nomme les casseurs ont détruit les infrastructures culturelles et sociales de leurs quartiers et même parfois de quartiers voisins. Comment croire sérieusement à une revendication sociale dans un but d’intégration lorsque l’on brûle écoles, entreprises locales, gymnases tout autant que les biens des ouvriers et qu’on tente d’incendier des bibliothèques, une ANPE ou encore des Eglises?
Nous avons clairement ici des jeunes, bercés par une sous culture RAP afro-américaine prônant la haine du blanc, la misogynie, la violence, la haine de la France et de ces symboles.
Ce qui se passe aujourd’hui est à grande échelle ce qui se passe chaque jour ou quelques caves brûlent, quelques pompiers ou médecins sont agressés, des habitants lynchés à mort gratuitement.
Le discours ambiant fait peur, face aux prémices de ce que certains appèlent déjà une « guerre civile », les organisations d’extrême-gauche soutiennent les jeunes qui, en s‘en prenant pourtant à des lieux culturels, montrent ici leur haine de la liberté incarné par la culture.
La fausse gauche qui occupe la plupart des mairies des villes touchées, rejette la faute sur le gouvernement, alors qu’elle a pendant 20 ans créée des populations assistées sous fond de faux prétextes, oubliant la valeur essentielle qu’est le travail, comme moyen d’intégration.
La droite libérale, bloquée par son discours pro-arabe depuis 30 ans tente d’étouffer l’affaire en promettent de nouvelles aides à ces banlieues, alors que cette même droite bloque les aides aux chercheurs, aux universitaires et refusent d’écouter des stagiaires opprimés avec des BAC+5…et la droite américanophile y voit déjà une intifada tout en voyant dans ces minorités un moyen d’appliquer le système à l’américaine.
Quand à l’extrême-droite, on peut lui reprocher sa vision franco-française du problème alors même que ces événements impliquent l’ensemble des européens, pas seulement au niveau des dégâts (des cars de touristes ont été incendiés), mais aussi parce que la France, par sa population et sa politique générale est un pilier du vieux continent.
Alors que conclure ? Notre optique se situant dans le respect des peuples et la pluralité, nous soutenons le combat contre l’immigration d’un point de vue économique comme certains communistes, mais également en terme culturel, car nous ne pouvons pas tolérer que des cultures millénaires soient transformées et poussées à l’affrontement. Face à ce désastre, nous appelons à une politique de développement des pays du tiers-monde, à l’inversion des flux migratoires et à un changement de politique durable pour que l’Europe redevienne l’Europe.
Ainsi nous somme face à la fin d´une ère, celle de l´utopie multiethnique servant principalement le mondialisme polymorphe, et comme tout transition historique, elle se déroule dans la douleur. Nous devons nous tenir près pour affronter des jours difficiles.
Sven avec le soutien d’Oldfears
http://www.unionpaienne.cjb.net
Pour la renaissance européenne!
Source :
http://www.postchrist.comm/forumpc/viewtopic.php?t=2078
Alors Terminator, je croyais que tu ne devais pas revenir
Sinon HS, topic actu ![]()
pourquoi tu continus a faire des topics inutiles ottostrasser?
on a bien compris que tu était raciste , xenophobe et islamophobe alors plutot que nous emmerder avec ta propagande fasciste, va plutot sut www.FN.fr a mon avis tu y rencontrera beucoup de gens comme toi et sa nous foutera la paix.
Racisme et xénophobie ne sont point la même chose.
Définition du racisme ?
Pas besoin de définition pour savoir que seule une balle entre les deux yeux te guérira
il a le droit d´éxprimer ses idées et je le respecte ![]()
TheFatestBoy
Posté le 15 janvier 2007 à 19:33:10
Pas besoin de définition pour savoir que seule une balle entre les deux yeux te guérira
-> Fasciste.
Le peuple aura ta peau.
Sinon, il est intéressant ce texte.
Mais il ne faut pas attendre d´objectivité ou de discernement auprès de la lie de ce forum, qui se trouve être également la lie de l´humanité.
Il y a du vrai et beaucoup de faux.
La racaille appelait même au Djihad dans certains endroits.
Un jour viendra ou ils egorgeront dans la rue ceux qu´ils considerent "infideles".
Necroblaspheme Posté le 16 janvier 2007 à 03:17:31 TheFatestBoy
Posté le 15 janvier 2007 à 19:33:10
-> Fasciste.
Le peuple aura ta peau.
Si je suis ton raisonnement, une menace de mort implique de son auteur qu´il soit faciste.
C´est bien d´avouer enfin ![]()
Ils sont beaux les droits de l´hommistes se battant à base de menaces de mort.
On suit la mode Ségolène, on encense la justice chinoise.
Non mais pourquoi ils l´ont choisie elle
.
Burp les droits de l´homme c´est pas pour les fachooooos.
lol, je savais pas que sur Postchrist ils étaient comme ça, je pensais que ça parlait que de black ("juste la musique et rien d´autre"). Comme quoi...ça se généralise partout.
Il ont choisi Ségolène royal , Parce-que il se son dit que leur ´´´PROGRAMME DE MERDE´´´ passerait mieux avec une Femme. Donc il prennent les Français pour des cons encore une fois.
P.S:
Excuser moi pour le mot grossier et les majuscules c´est pour faire plus réaliste.
ANTI-CHAUVES
C´est connu pour eux.
Il y a une section "identitaire" même.
"Une fracture ethnique, car malgré son apparence sociale, ce mouvement se révèle empreint d’une haine contre les populations indigènes et contres les symboles de ces populations."
Rien avoir avec les ethnies : les européen de l´est ne se comportent pas de la sorte, ni les asiatiques, ni les latinos.
Le problème n´est non plus dans la couleur de peau, ou autres distinctions du genre : elle se trouve simplement écrite dans le Coran.
Les IG vont comme de bien entendu tout de suite monter au créneau, mais lisez ceci vous comprendrez beaucoup plus de choses sur le sujet
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2865531899/qid=1147900271/sr=1-5/ref=sr_1_10_5/402-8345133-9504908
Je ne sais pas si c´est en écoutant des paroles comme celles ci qu´ils vont s´intégrer un jour...
La France est une garce et on s´est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c´est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d´accord et on se moque des répressions
On se fout de la république et de la liberté d´expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l´élysée des arabes et des noirs au pouvoir
- Quelle chance d´habiter la France / Dommage mon petit que ta mère ne t´ai rien dit sur ce putain de pays / Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine / J´ai envie de dégainer / Sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. / Faces de craie/ bien placées/qui m´empêchent de m´exprimer.
- Pan ! dans tes dents / Je m´adresse à toi petit blanc / Je baise ton gouvernement / tu me diras / "pourquoi tant de Haine ?" / avec la sale haleine / je te dirais/ ta mère / ta soeur / cette chienne / kiffe l´Afrique / ma trique/ ma ziq / logique / elle veut un négroïde.
- De sa fille il en a marre, veut la caser comme un jeu avec un con -euh- un blond aux yeux bleus.
- Que va t-il se passer au village des visages pâles ti mal ? Je les fixe dans mon zoom zoom / Boum ! Boum ! dans Pim et Pam et Poum / les Goume Goume / Anéantir.
si si, on vous dit qu´ils font des efforts pour s´intégrer ! Allons, nous sommes de bien mauvaises langues
http://www1.i-services.net/images/membres/forum/image_46213_1135444906_907.jpg
![]()