Je suis en train d´écouter son discours, mais c´est pitoyable son truc
Désolé de te contredire, papatte, mais Hitler a commencé exactement comme lui. Avec le même genre de promesses, de discours.
Et toutes ces promesses, il prendra l´argent de qui pour les réaliser, hein ? De qui ?? ? Si nous l´écoutons, tout sera parfait s´il parvient au pouvoir, ce sera le paradis sur terre !! Mais ce n´est pas crédible ! Et pour preuve : ça fait combien d´année qu´il fait de la politique ? Il aurait largement eu le temps de faire la moitié de ce qu´il promet, mais il ne l´a pas fait... Voilà pourquoi ses promesses ne sont que du vent ! Il les aurait faite depuis longtemps sinon !
Et tous les ministres sont assemblés, là, ils le savent bien, mais ils n´ont rien fait non plus ! Alors comment croire Sarkozy ?
Je n´ai jamais vu un menteur et surtout un manipulateur pareil ! Il caresse tout le monde dans le sens du poil... Il contredit même ses propres idées par moment !
Il dit que la gauche a trahi les travailleurs ? Et en quoi ? Sans ce que la gauche nous a permis d´obtenir, nous serions tous mort !
Vous entendez son discours ? Je peux vous dire que nous allons suer, nous pouvons abandonner tout ce que la France a mit tant d´année à avoir ! Travail, travail, travail !! !
Nous avons affaire à un sacré bonimenteur, qui se prendra la plus énorme baffe de sa vie