CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BFM TV : Le Sacre de Sarkozy

papatte
papatte
Niveau 6
14 janvier 2007 à 14:15:57

Non mais vous l´entendez parler ce psycho ? Il fait carrément son truc à l´américaine :honte:

Non mais pour qui il se prend ? Il fait son propre Sacre actuellement, il manipule clairement la foule, les chiffres qu´il annonce sont faux (on leur fait dire ce qu´on veut au chiffre) il utilise tous les moyens pour convaincre, et surtout l´auto-lèche...

Ecoutez le parler de lui ! Ecoutez ses boniments ! Jusque là, il a donné les prevues inverses de ce qu´il est en train de raconter !

Niveau manière de parler, je le compare à hitler (pas ses idées, mais sa manière d´emmener la foule à le suivre)... Il est actuellement de faire son propre sacre, il se prend carrément pour Napoléon ! Ecoutez le parler !

Il risque d´être déçu lors des élections, de se prendre des grosses baffes. Jusque là, il n´a rien fait de bénéfique envers nous...

La répression, c´est sa seule promesse politique.

puck21
puck21
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:18:30

C´est Villepin, grand fan de Napoléon qui va être jaloux.

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:45:05

Il parle bien et il aborde tout les sujets

baba4444
baba4444
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:53:57

et quand il a une idée en tete, il la met en oeuvre. ok, je suis pas d´accord avec lui sur 90% des sujets. mais au moins, lui ne se coucherait pas lamentablement devant tous les autres gouvernements.

toupetivieu
toupetivieu
Niveau 4
14 janvier 2007 à 14:54:56

Je suis en train d´écouter son discours, mais c´est pitoyable son truc :rire:

Désolé de te contredire, papatte, mais Hitler a commencé exactement comme lui. Avec le même genre de promesses, de discours.

Et toutes ces promesses, il prendra l´argent de qui pour les réaliser, hein ? De qui ?? ? Si nous l´écoutons, tout sera parfait s´il parvient au pouvoir, ce sera le paradis sur terre !! Mais ce n´est pas crédible ! Et pour preuve : ça fait combien d´année qu´il fait de la politique ? Il aurait largement eu le temps de faire la moitié de ce qu´il promet, mais il ne l´a pas fait... Voilà pourquoi ses promesses ne sont que du vent ! Il les aurait faite depuis longtemps sinon !

Et tous les ministres sont assemblés, là, ils le savent bien, mais ils n´ont rien fait non plus ! Alors comment croire Sarkozy ?
Je n´ai jamais vu un menteur et surtout un manipulateur pareil ! Il caresse tout le monde dans le sens du poil... Il contredit même ses propres idées par moment !

Il dit que la gauche a trahi les travailleurs ? Et en quoi ? Sans ce que la gauche nous a permis d´obtenir, nous serions tous mort !

Vous entendez son discours ? Je peux vous dire que nous allons suer, nous pouvons abandonner tout ce que la France a mit tant d´année à avoir ! Travail, travail, travail !! !

Nous avons affaire à un sacré bonimenteur, qui se prendra la plus énorme baffe de sa vie :ok:

puck21
puck21
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:56:39

Même pas devant les états Unis ?
http://www.20minutes.fr/articles/2006/09/18/20060918-politique-La-polemique-enfle-autour-de-la-visite-de-Sarkozy-aux-Etats-Unis.php

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 janvier 2007 à 14:57:51

Ben oui il dit qu´il est atlantiste et nous fait une cérémonie a 3,5 millions d´euro.
Ca c´est la classe américaine.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:00:06

Je regarde pas le discours, mais une remarque à ceux qui accusent Sarkozy d´être un menteur. Combien de candidats font pareil? Combien prônent une France belle et de nouveau super forte/riche/sympa/etc... ?A contrario, combien de candidatas disent "oui mon programme, c´est de la merde, vous allez souffrir, mais c´est mes idées alors on se tait"?

puck21
puck21
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:01:50

Royal ne ment pas elle.

Elle dit rien :rire2:

papatte
papatte
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:08:59

Vous entendez ? Il m´a même invité une chorale pour chanter la marseilaise :rire:
Il se prend déjà pour le président XD

C´est le Hitler français, mais nouvelle version :o))

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:16:50

Il n´a pas grand chose à voir avec Hitler...

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 janvier 2007 à 15:22:04

Fort heureusement, sachant qu´il est potentiellement futur président.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:24:01

Le seul à avoir la stature présidentielle, tout simplement.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:24:26

N´empêche que s´il est président je vous plains :-)))

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:27:13

Je ne vois aucun motif pour être à plaindre si ce monsieur est élu, il est compétent, motivé, charismatique, a des idées et courageux.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:28:54

Tout à fait :sarcastic:

link-pavel
link-pavel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:29:04

groumpf ! houga houga !

Waa z´y va sarko pas bon !

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 janvier 2007 à 15:38:40

Sarko dit la vérité, ils pronnent le travail, et surtout il veut équilibrer les salaires, ce qui en fait chier plus d´un :ok:
Je vois déjà les fonctionnaires grevistes en crise car ils ne seront plus payer à rien faire.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:41:51

Equilibrer les salaires ne veut en aucun cas dire que les fonctionnaires fainéants seront plus contrôlés. Et puis je suis sûr que les pompiers sont contents de ton avis pertinents...

WarOm
WarOm
Niveau 48
14 janvier 2007 à 19:00:20

En fait... à moi ca m´a fait plaisir... je suis déjà au courant du programme de Sarko désormais :-) :-d ... quant à savoir si tout cela va être réalisé c´est une autre histoire.

J´aimerai bien avoir ce genre de diffusion de la part de Ségolène sur les écrans...

Histoire de me choisir un candidat quoi !! :-)

Et oui... je suis jeune électeur, c´est ma 1ère fois sans esperer que ca soit ma derniere ^^

Donc, tant qu´à faire vivement que je me décide le plus tôt possible :gni:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment