Bah après tout - t´aime pas t´aime pas - je serai dans ta position, je supporterai mal le fait que l´on me force à accepter une chose que je rejette - les goûts des uns et des autres, ça ne s´explique pas forcemment de manière rationnelle...
Par contre, un peu de respect est le minimum non - les petites remarques bêtes et méchantes visant à se donner un air supérieur, surtout derrière un écran, j´aime pas trop ça - et je suppose que toi non plus d´ailleurs.
Comprends bien que mon objectif n´est pas de te faire dire : "les mangas, c´est trop bien en fait" - tu serais bien faible dans ce cas - je te demande juste d´arrêter de te croire supérieur juste par ce que tu n´est pas atteins par ce que tu crois être des gamineries - que tu n´as pas le monopole du bon goût.
Tu as voulu qu´on s´intéresse à toi - et tu savais très bien ce que ton attitude engendrerai - et c´est gagné - tu as reussi à recentrer sur toi plusieurs pages de ce topic - et tu as fait en sorte qu´on se donne de la peine pour toi - bravo !
De toute façon, je n´aurai pas le dernier mot - parce que tu vas bien retrouver un truc à dire - même (et surtout) si c´est insultant ou insignifiant - maintenant, je suppose que tu as eu ce que tu voulais - tu t´es suffisement délecter de notre "ignorence" - à moins que tu attende autre chose - si c´est le cas, je t´écoute...