CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Royal contre les mangas ?

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
26 janvier 2007 à 09:54:32

Le bidet ferme ta grande geule un peu ... tete a claque va

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
26 janvier 2007 à 14:59:45

je me souviens de Royal, comme de la femme qui faisait chier les enfants. c´est vrai, le mercredi, y´avais Dragon Dall Z, et elle voulais censurer tout le contenus du Club Do, le drame... Segolene, l´heure de la vengeance a sonner, c´est toute la generation DBZ que tu t´ est mis a dos !!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:29:41

Vous allez changer d´avis à cause de quelque dessins animés merdiques pour les enfants? Mais vous êtes des demeurés!

cafesenseo
cafesenseo
Niveau 5
26 janvier 2007 à 22:39:00

Changer d´avis sur quoi ? - sur Royale ? - persos j´ai pas eu à attendre de connaitre sa position sur les mangas pour avoir un avis - ça me conforte juste un peu plus dans ma position.

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
26 janvier 2007 à 22:55:29

C´est vrai que c´est est idiot de ne pas voter Royal à cause de ses positions sur les mangas .
Mais de toute façon les raisons de voter pour elle sont encore plus idiotes.

Songako
Songako
Niveau 7
27 janvier 2007 à 00:27:10

perso je ne voterai pas pour royal rien que pour ça. J´suis un gros fan de manga, et de toutes façons elle a pas à rejeter la faute sur les mangas, j´trouve ça nul et simpliste.

Elle ferait mieux d´apprendre à parler la France au lieu de vouloir l´interdictude des mangas.

Bon ok, c´est bete comme raisonnement, mais bon...

angen2
angen2
Niveau 8
27 janvier 2007 à 15:18:52

Mais oui. C´est complètement stupide.

Etant un grand fan de mangas et ayant vu une telle quantité de trucs violents, je ne me suis jamais bagarré de ma vie, je suis pacifiste et je n´ai jamais agressé personne car j´ai reçu une bonne éducation de nos parent.
Qu´est-ce que cette sainte-nitouche raconte en se voilant la face et en voilant la vraie cause de la violence chez les jeunes qui sont l´éducation donnée par les parents et les frequentations du jeune?

Et puis bon, pourquoi la japanimation serait-elle cause de violence et méchanceté chez le jeune alors que la plus grand quantité de BD et dessin animé japonais insuflent des valeurs de courage, de bonté, de sauvetage du monde.
Generalement on aime suivre l´exemple des héros qu´on admire et qui passent leur temps à aider les plus démunis.

Menfin je dis dehors Segolène.

angen2
angen2
Niveau 8
27 janvier 2007 à 15:19:54
  • ...bonne éducation de mes parents (faute désolé)
Songako
Songako
Niveau 7
27 janvier 2007 à 18:48:08

Angen 2
Ce que je voulais dire en disant que mon raisonnement était bête, c´est que c´était simpliste. Mais bon, si elle met ça dans son programme, c´est clair et net qu´elle peut aller se faire f...

Je suis d´accord avec complètement d´accord avec toi sur les valeurs insuflées par les mangas.

angen2
angen2
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:55:02

Oups je me suis trompé en écrivant mon message...je n´avais pas du tout vu le tient plus haut.
Je disais que c´était la haine de Sego contre la japanimation et le fait qu´elle y mette la faute.

Je ne te visais pas du tout!!!!

Et je trouve pas bête du tout que tu sois uniquement embeté par ça parce que c´est pareil avec moi :ok:

angen2
angen2
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:09:02
    • <<Je disais que c´était la haine de Sego contre la japanimation et le fait qu´elle y mette la faute qui est stupide>>** (désolé faute, je devrais cesser d´écrire une phrase en pensant à une autre)
Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
27 janvier 2007 à 19:32:22

moi je suis un integriste, tu critiques les manga, tu m´offense, et je te balance une fatwa au cul !!

p.s: ho oui, c´est stupide je sait, mais Segolene ne l´ est elle pas ?

Songako
Songako
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:57:41

Angen2
==> Cool :)

Elle serait stupide de radicaliser son discours, en ne faisant que de la répression : c´est pas ce que son électorat attend d´elle (il attend une alternative à la répression justement, alternative à sarko,etc.). Et elle, qu´est ce qu´elle fait ? Elle va exactement dans le meme sens que Sarko.

Mais ne vous inquiétez pas : si j´arrive à choper DSK à un début de cours, je lui écrabouille les coucougnettes jusqu´à ce qu´il me dise que y´aura un ministère de la bande dessinée et de l´animation :-)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:05:40

Un ministère de l´animation? Ca sert à rien, pour les mangas. Ah si! Des fois, y a les lèvres des personnages qui bougent.

Songako
Songako
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:33:15

Animation japonaise récente : KARAS. On pige rien au scénario (en meme temps y´a que 3 épisodes sur 6 disponibles), mais l´animation est superbe.

Tu oublies aussi Gankutsuou (révolution d´animation au Japon!) et meme Ghost in the Shell, souvent cité en exemple, meme si je n´aime pas beaucoup les films (je préfère la série de loin). Y´a aussi les OAV de Kenshin, superbes. Et puis récemment, en cours (un seul épisode sorti), Freedom, assez spécial en animation.

Après, c´est vrai que parfois, les animations sont baclées et que le seul truc qu´on voit ce sont les lèvres qui bougent. Mais bon, les Japonais ont pas la meme conception de l´animation que nous, bien qu´ils évoluent beaucoup.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:32:42

C´est vrai, ils ont une conception très... statique du mouvement.

Elys
Elys
Niveau 6
28 janvier 2007 à 10:50:35

Grand fan de Dragon Ball Z, je n´ai toujours pas envoyé de Kaméhaméha sur mon professeur ou un de mes camarades.

Peux-être un jour ça arrivera, qui sait ? :)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:05:53

Mais tu dois avoir une coiffure à la con et des goûts vestimentaires de chiottes.

cafesenseo
cafesenseo
Niveau 5
28 janvier 2007 à 17:15:59

Juste une question : à partir de quand t´es tu arrêter de regarder de la japanim ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:20:41

J´ai jamais commencé. J´ai toujours vomi les BD et les dessins animés nippons.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment