C´est de la faute de personne?
C´est ce qu´on se dit pour garder sa petite conscience tranquille ça.
C´est de la faute de tout le monde oui!!!!
Le français en générale est un imbécile, c´est l´un des européens qui a le plus tendance a changer d´avis dans des laps de temps reccord. On doit même avoir le record je pense.
On l´a bien vu: on peu réclamer quelque chose en masse et puis quand ca arrive faire des manifestations monstrueuses pour s´y opposer.
La VERITE et qu´on ne pense qu´à notre gueule.
Le meilleur exemple qui me vienne en tête et dont je rougis encore de honte puisque je fais parti de ce pays et le fameux "Lundi de Pentecôte 2005" Quelques moi auparavant tout le monde (en particulier les medias comme toujours) disait c´est super comme initiative de donner une journée aux handicapés et aux personnes agées...
Seulement les petits français ne s´était pas rendus compte que tout les jours fériés ou presque de 2005 tombaient sur des samedis ou de dimanche. Aussi, outrés que l´on puisse songer à leur otter leur ekk end prolongé qui tomber super bien parce que 35 heures c´est vraiment trop fatigant, il nous faut du repos, zzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiip : retournement de veste, quoi? Travailler un lundi de pentecôte? Mais qu´est ce que c´est que cette merde!!!
Je me suis même fait traité de "petit con" parce que j´ai refusé de manifester...
Voila la réalité de la France...
Alors faut pas pas s´étonner apres si nos politiques se ressemblent tous, c´est a dire l´immobilité total, surtout ne pas toucher à nos petits acquis, des fois que nos enfants et nos petits enfants n´hériteraient pas de notre merde.
Désolé c´est un peu véhément mais toujours critiquer alors que vraiment les fautifs c´est nous..Et je me mets dans le lot!