CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

''Elections fictives du forum Politique'

Balorwen
Balorwen
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:01:01

2007 sera l´année du nationalisme :) !

]auronk[
]auronk[
Niveau 6
27 janvier 2007 à 21:03:25

je n´espére pas!!

helber
helber
Niveau 7
28 janvier 2007 à 00:13:18

En fait, que l´on soit pour ou contre le Front National, je pense qu´il faut voter pour Jean-Marie Le Pen. Au moins au premier tour de scrutin.
Et cela afin qu´il y ait un nouvel électrochoc dans le pays. Un électrochoc salvateur.

Si Jean-Marie Le Pen est une nouvelle fois au second tour, il se passera enfin quelque chose dans la vie politique française.
Je m´ennuie lorsque j´allume la télévision et que j´entends toujours les mêmes banalités, les mêmes propos convenus et lénifiants.

Tous ceux qui veulent du changement, qu´ils soient ou non favorables aux mesures préconisées par le Front National, doivent voter pour Jean-Marie Le Pen ! De toute façon il n´y a aucune chance qu´il soit élu, alors autant exprimer sa colère au premier tour, n´est-ce-pas ?
(à moins bien sûr que vous soyez totalement heureux dans votre vie professionnelle, affective...)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:16:10

Lol clara morgane, on n´a pas vraiment envie de te croire vu ton pseudo et ce que tu nous racontes (bien vague.... un sympathisant fn pourrait dire ça juste pour redorer l image de son parti)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:16:32

helber :d) Absolument d´accord, par contre quand tu dis que Jean-Marie LePen n´a aucune chance au second tour je pense que tu t´avances un peu trop, il se peut qu´il y ait une grosse surprise :oui:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:17:37

helber :d) donc en gros tu dis que parce que des gens sont malheureux dans leur vie affective, ils doivent voter fn pour qu´il se passe quelque chose pour les divertir ?

tu es lamentable

Joniflex
Joniflex
Niveau 4
28 janvier 2007 à 10:14:08

Nicolas Sarkozy (UMP)

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
28 janvier 2007 à 12:42:07

Olivier Besancenot(LCR)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:13:37

"En fait, que l´on soit pour ou contre le Front National, je pense qu´il faut voter pour Jean-Marie Le Pen. Au moins au premier tour de scrutin."

Nul. Mais nul. C´est d´une débilité rarement atteinte.

Si on te suis, même si je hais Le Pen, je dois voter pour lui ?
Est-ce que je te demande de voter Ségolène ?

Alors va te faire...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:14:38

blazcowicz :d) Même si je suis d´accord sur le principe, restes calme :-)))

helber
helber
Niveau 7
29 janvier 2007 à 00:24:07

Mediatorus : je pense effectivement que Jean-Marie Le Pen n´a aucune chance de gagner le deuxième tour de scrutin par la voie des urnes. Une guerre civile déclenchée par la haine de ses adversaires pourrait peut-être conduire Jean-Marie Le Pen au pouvoir. J´espère toutefois que l´on n´arrivera pas à de telles extrémités.

Xavthebest : ne sois pas affligé par mes propos. Tu sais, les incidences de la vie privée sur les prises de décision à rententissemnts publics ne sont pas aussi négligeables que tu le laisses sous-entendre.

Blazcowicz : Tu peux me demander de voter pour Ségolène. Je n´y vois aucun inconvénient. A toi d´essayer de me convaincre. Je doute toutefois que tu y parviennes...
Tu éprouves réellement de la haine pour Jean-Marie Le Pen ? Comment peut-on ressentir ainsi de la haine pour un être humain ? Pourquoi n´arrives-tu pas mieux à contrôler tes pulsions et tes instincts agressifs ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:51:40

Le problème c´est qu´en France, les gens qui se disent "anti-raciste" ou bien encore "anti-Lepen" ce sont des gens qui n´ont jamais mis les pieds dans une cité. Un exemple quand je vois les célébrités genre Josiane Balasko ou Guy Bedos et d´autres faire des pseudos manifestations contre le racisme anti-noirs et anti-arabe c´est uniquement pour se montrer devant les cameras car ils n´ont aucune idée de ce dont ils parlent.
Des manifestations contre le racisme anti-noir et anti-arabe il y en a tant que vous voulez, étrangement, des manifestations contre le racisme anti-blancs il n´y en a jamais ... étrange non :question:
Les Français veulent que ça bouge, seulement ils ont peur du changement.

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
29 janvier 2007 à 11:29:59

Zidjian

:d) Nicolas Sarkozy (UMP)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:06:12

D´accord, j´ai tendance à m´emporter mais ça commence à me gonfler ces discours paternalistes... "Il faut voter Le Pen" :honte:

Et en plus tu oses me demander d´argumenter en faveur de Ségolène si je te proposais la même chose ? J´attends d´abord que tu argumentes convenablement pour Le Pen, au lieu de dire que la France a besoin d´un "électrochoc" !

Pour moi, l´électrochoc, ça serait plutôt que Bayrou soit au second tour !
Faut être réaliste, même au second tour, Le Pen n´a aucune chance de gagner...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:18:15

"Faut être réaliste, même au second tour, Le Pen n´a aucune chance de gagner..."

Faut pas en être si sûre :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:16:59

"Xavthebest : ne sois pas affligé par mes propos. Tu sais, les incidences de la vie privée sur les prises de décision à rententissemnts publics ne sont pas aussi négligeables que tu le laisses sous-entendre. "

=> Même si ça existe, ça ne devrait pas être un argument :p)

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:47:10

Hugo-Chavez : Je vote LE PEN

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:19:04

"En fait, que l´on soit pour ou contre le Front National, je pense qu´il faut voter pour Jean-Marie Le Pen. Au moins au premier tour de scrutin."

:d) Ne rève pas je ne voterais jamais pour un type si 90% de son progtramme ne me convient pas même pour "faire réagir",pas du tout envie que ma voix soit instrumentalisée

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:17:08

Requiem[HUM]

François Bayrou (UDF)

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
31 janvier 2007 à 07:07:07

Une petite mise à jour... :-)))

Sous forums