Mes chers compratriotes,
je ne vous apprend rien, 2007 est une année stratégique pour notre pays. Les 12 années désastreuses de Jacques CHIRAC vont sûrement peser dans l´isoloir :/
Mais quand je dis peser, ça va être dans quel sens ? Parce qu´il va falloir éviter le sens "mouton" du français lambda mou, non intelligent et naïf.
Ohhhh Jacques il était pas bien
, on va voter pour l´autre
Mais l´autre qui est-ce ? Ah mais oui, c´est cette grande alternative, la GAUCHE
C´est marrant, mais à chaque coup, l´un des deux camps nous fait le coup ! Et ça marche ! Incroyable
Ah oui mais ce sont des Français qui votent, ça explique tout
Va ptêt falloir qu´on se rende compte qu´on se fait entuber depuis des décenies (la fin de la Degaucratie).
Le Français étant en général peu cultivé litérairement, il va être en admiration devant le premier qui balancera un joli discours en lettre d´or.
Tiens c´est bizare on a un cas de figure ici. Regardez le joli discours de gauche de votre cher modérateur, mais quand on y regarde de plus prêt, ce discours n´est qu´un vulgaire amas de réferences pseudo intellectuelles et philosophiques. De la fausse science, digne de l´école qui forme nos élites, l´ENA !! En fait, dans ce discours, il n´y a rien à en tirer, ce sont des commentaires philosophiques et economiques !
Julien DRAY (PS) ~> "Les voeux de notre président de la république ne sont que des commentaires"
Alors voilà, après nous avons ce cher Nicolas SARKOZY qui se prétend être l´homme de la rupture mais cela constiturait la rupture sur lui même, n´est ce pas, puisqu´il a participé activement au gouvernement de CHIRAC.
Et ensuite, nous avons la femme du changement, femme, parce que la mode "démocratie du nord le veut", cette Ségolène ROYAL, une espèce de vitrine du PS pour convaincre les Français toujours aussi niais. Et ça marche !
Allez y, votez pour l´un de ces deux candidats et en 2012 nous aurons :
Julien DRAY (PS), l´homme du changement contre Bernard ACOYER (UMP), l´homme de la rupture.
C´est parti pour 5 ans de galère avec un gouvernement de politiciens, qui, comme tous politicien craint sa popularité, et va donc, en conséquence, éviter les réforme qui fâchent, même celles qu´il faudrait pourtant entreprendre...
Pour moi c´est clair et net, je voterai François BAYROU, le seul qui puisse tirer la France vers le haut, le sel qui a compris que la politique c´est pas la droite OU la gauche, c´est la droite ET la gauche. Il faut réunir le meilleur des deux camps pour faire un melting pot qui va redresser le pays. Surtout, Bayrou ne veut que des gens compétents, et pas forcéments des politiciens tapettes qui reculeront devant la jeunesse manipulés par les bolcheviques.
Voilà tout est dit, reflechissez, et votez pour le maillon fort : François BAYROU