voila je pense que le réchauffement climatiques est bien plus important, voir capital que les elections ou les problèmes de banlieus car le réchauffemment ne concerne pas que la france ou l´europe mais L´HOMME, L´homme dans toutes sa globalités, sa diversités.... ce topic n´a d´autre prétentions que de continuer le bourrage de crane commencé par les médias et hulot, sauf que ce bourrage de crane est positif car cela nous concerne tous, je pense que le peuple francais a le droit de faire pression sur le gouvernement quand quelque chose ne nous plais pas or les politiciens sont les prrsonnes les plus aptes a changer les choses, seulement une seule chose les intéressent: le POUVOIR, je ne vois qu´une seule solution: mettre une pression tel que le gouvernement réagisse, en nous y mettant tous, nous pouvons faire bascler les choses, pas une, pas deux ni trois mais tous, réveillons nos, des fois j´ai honte d´etre francais, honte d´etre le "sujet" d´un gouvernement incompétent et corrompus, une bande de laches ne pensant qu´a leurs interets personels et il n´y a pas que le réchauffement il y a les sdf: arretons de passer devant eux sans les regarder, prenons les, aidons les, meme si c´est difficile,,,,,, P.TAIN, énervons nous....