CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pinochet est mort

xaear2
xaear2
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:14:09

ouais sa aurai été sympas on aurait fait un méchouie aprés et on lorai donnez a mangez a des porc si il voulait bien de lui bien sur

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:52:02

le_pti_basque & xaear2 > N´insultez pas vos compatriotes SVP ... Pinochet a des origines basques si je ne m´abuse

secondo, le ptit basque, je ne t´autorise pas à m´insulter. Une belle marque de faiblesse de ta part, sans doute parce que c´est une façon comme une autre de fuir un débat de niveau trop élevé pour toi ... Si tu n´es pas à la hauteur, tu peux t´en aller. Ciao. Aurevoir.

puck21
puck21
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:54:11

Trop élevé pour toi inti-eu, c´est version yorkshire. N´importe qui sur ce forum argumente d´avantage et plus intelligemment que tu ne le fais.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:58:51

Argumente davantage? Argumente tout court. Je ne me souviens pas avoir vu un seul argument dans la poésie d´Inti-Eu.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:43:06

Vous êtes des gens de mauvaise foi. Il suffit de tout relire, les 2/3 de mes posts sont argumentatifs. L´autre tiers c´est 50% de provoc (genre "pinochet c un type bien") et 50% de réponse aux insultes ou calomonies à mon égard (comme maintenant).

Et sinon, ça va la vie ?

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:52:35

Pas argumentatif, Inti. Répétitif. Et strictement calqué sur une doctrine qui te contrôle entièrement. Et puis laissons tomber ces chiffres.

Sinon, pas mal. Le vendredi soir reste un moment incomparablement agréable. Et la perspective d´un film nullissime comme "Déjà Vu" entre amis se profile joyeusement. Et toi donc?

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:09:32

Tout faux mon cher mithri(etc..), tout faux ! "Et strictement calqué sur une doctrine qui te contrôle entièrement. Et puis laissons tomber ces chiffres.
"

Quel exemple type de causalité inversée !

Tous les arguments que j´ai émis ds ce topic ne sont pas les mêmes, c´est plutôt toi qui te répete avec ce genre de phrase ci-dessous blabla t chrétien blabla c pas bien blabla

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:17:50

:rire: Chrétien, pas bien? Mais je suis chrétien, très cher :rire: réfléchis cinq minutes, je ne t´ai jamais attaqué sur ta religion mais sur ton totalitarisme, ton fanatisme et ta propension à te considérer comme supérieur à tout le monde. Et ton agaçante propagande FNiste encore plus dénué de bon-sens que tes comparses électeurs n´est pas des plus intéressantes non plus. Je t´ai déjà expliqué trente fois que tu n´étais d´aucune utilité sur ce forum si c´était pour assomer tout le monde avec tes positions ultra-religieuses sans apporter quoi que ce soit aux discussions...

Alors arrête de la jouer victime diabolisée et commence un peu à te concentrer sur la pertinence de tes déclarations et la profondeur de ta contribution à l´intérêt du forum Politique, parce que là, je ne le vois nulle part.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:32:05

Allez c´est repartit ...

le jour où tu changeras de disque, on pourra discuter normalement.

Pour t´aider, je ne répondrais pas à ton message calomnieux et injurieux, j´ai des choses plus interessantes à faire.

bam

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:36:18

Bam...

Discuter normalement de quoi? :-(
As-tu déjà été un forumer normal depuis ton arrivée ici?

Enfin bon, je cesse de m´évertuer. Si tu vois de la calomnie et de l´injure dans ce message, c´est que tu n´as définitivement rien compris. Tu sais, des exactement comme toi, j´en connaîs tant que je n´ai plus rien à en tirer... Tu n´es même pas original ou amusant. Dommage que tu sabotes aussi lamentablement ce forum qui n´en avait rudement pas besoin.

Bam :-(

:-d
:rire:

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:58:20

rzzzzzzzzzzzz

:ange:
mais encore ?

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:20:37

:bave: :coeur: :peur:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:26:39

Sujet : pinochet est mort :d) il étai temps à présent ceux qui sont mort à cause de lui peuvent se reposer en paix :-)))

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment