CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous ne voterez pas Bayrou ?

alex94b
alex94b
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:31:15

Je crois qu´elle choisirait plutôt hollande^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:39:46

Hollande a le droit d´être premier ministre et première dame de France en même temps ?

puck21
puck21
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:44:33

Tiens celle-là elle est pas mal !
C´est vrai après tout qu´est-ce qui l´empêcherait à part une espèce de bienséance.
Est-ce constitutionnel ?
Je ne vois pas ce qui pourrait s´y opposer.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:57:55

ça passerait pas auprès des Français...

alex94b
alex94b
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:04:00

et les jumeaux au pouvoir en pologne hein ? :-(

UMD
UMD
Niveau 1
08 décembre 2006 à 12:44:23

Et pour quelques idées de plus, le site de l´UMD ...

Patrick
http://www.umd-france.org

masterwind
masterwind
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:44:30

Pourquoi, alors que vous savez très bien que ses idées sont très interessantes, vous ne voterez Bayrou en 2007 ?

Mouahaha la blague...

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
08 décembre 2006 à 23:46:07

Masterwind, tu es stupéfiant de pertinence, de conviction et de profondeur. :bravo:

masterwind
masterwind
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:27:05

C´est pas tellement le fait qu´il trouve son programme tres bien qui me fait dire que c´est une blague...

C´est surtout le fait qu´il croit que Bayrou est la solution ultime, que tout le monde est d´accord avec lui... Si comme il dit on savait "tres bien que ses idées sont tres interressantes", ca fait un moment qu´il serait president... Or il est toujours l´eternel 4eme aux elections... Donc c´est que ya pas grand monde qui trouve "ses idées tres interessantes"...

Et puis pour Bayrou, lors de je sais plus quelle emission sur la 2 face a Le Pen, il a vraiment pas fait le poids XD, completement perdu le pauvre Francois, ne repondant qu´a moitié aux questions du public, la ou Le Pen parlait sans langue de bois...

alex94b
alex94b
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:39:17

Oui mais Le Pen est terrible pour les débats... Drucker refuse de l´inviter rien que pour ça, Chirac avait refuser le débat pour cela aussi (officieusement)...
Sarkozy lui avait quand même bien fermer son clapet ! :lol:
Je me rappelle, Le Pen qui s´enerve pour je ne sais plus quoi et Sarkozy qui lui dit "regardez vous M.Le Pen, pensez vous sincèrement que le peuple français serait prêt à élire quelqu´un qui s´emporte aussi facilement ?" :)

Mais les idées de Bayrou sont intéressantes, je n´ai vu personne dire du mal de Bayrou perso ! Mais les gens votent pour les grands partis en général car ils veulent être sûrs (surtout en ce moment) plus que jamais de bien voir la personne qu´ils veulent comme président au deuxième tour !

Mais Bayrou entre ses sympathisants de toujours, les gens de gauche qui peuvent pas blairer Ségolène et les gens de droite qui peuvent pas blairer Sarkozy, peut battre des records en 2007. Pour moi, c´est le moment où jamais, si Bayrou doit gagner un jour, ce sera en 2007 ou jamais...

puck21
puck21
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:47:11

C´est vrai que c´est l´occasion ou jamais, d´autant qu´on peut imaginer le "flinguage" de Sarkozy à droite par les chiraquiens et les bourdes à répétition de Royal.
J´ai toujours voté à gauche, mais je ne me bornerai pas à des principes si personne ne me convainc. Bayrou manque de charisme à mon sens, mais son discours quoique fatigant, est au moins réaliste, le vote est presque tentant.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:56:14

Il n´y a pas à hésitez, il faut obéir à soi même et pas aux autres.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:56:25
  • hésiter :malade:
puck21
puck21
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:08:01

En 2002, je me suis décidé dans l´isoloir, j´attends de voir la campagne avancer, mais de toute façon si tu regarde certains de mes posts tu pourras constater que si j´ai des affinités avec le PS ou le PC je reste particulièrement opposé à l´idée de vote util (connerie anti-démocratique à mon sens).
Donc si Bayrou es celui qui développe les idées qui me sont chères, il aura ma voix.
Certains l´ont déjà perdu en revanche, ou plutôt ne l´ont jamais eu (Sarko, LePen, Villier...)

alex94b
alex94b
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:20:46

je crois que tu as raison puck21, mais ce que tu dis me fait réaliser que... Sarkozy et Royal auront tout intérêt à être talonnés par Le Pen en 2007 ! Ainsi les gens ne voteront pas Bayrou, par "peur" de voir Le Pen au second tour...

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:11:20

Bon, je refuse d´être à la rammasse, j´ai donc décidé (roulements de tambour) de créer mon propre parti.

LE PARTI HIPPOPOTAME

Commençons par la présentation du parti :
Voici le secrétaire général du parti, j´ai nommé François Pollande (standing ovation) :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/e/e7/200408_t%C3%AAte_d%27hippopotame.JPG
Exclusif : photo sexy de François Pollande prenant son bain :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Lightmatter_hippo.jpg
Et voici sa femme, Ségolène Poyal
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/Guinea_fowl.jpg
Exclusif : Ségolène Poyal après son voyage au moyen-orient :
http://www.canoe.com/artdevivre/cuisine/recette/volailles/2005/12/08/pintade.jpg

Nos axes directeurs sont simples :
1) Abolir la loi de la gravitation
2) Retarder la date de l´apocalypse
3) Etablir des jurys populaires
4) Déclarer la guerre à la Belgique : en effet, dans une bande dessinée de Tintin (tintin au congo), bande dessinée belge , celui-ci tue un hippopotame !
5) Accepter la paix Belgique si ceux-ci nous offre une assiette de moules-frites gratis.

Exclusif : François Payrou a trouvé sa vocation
http://www.gougoule.com/alfred/ (voir la vidéo)

puck21
puck21
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:14:11

alex94b
LePen au deuxième tour ne me fait pas peur, ce que je pourrai craindre à la limite c´est un duel LePen/Sarkozy.

alex94b
alex94b
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:47:22

Le pen Sarkozy... :malade:

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
14 janvier 2007 à 14:01:29

Moi je le trouve très bien Bayrou et c´est le seul qui ose dire haut et fort ce que tout le monde pense tout bas. Regardez bien son apparition dans le JT de 20h sur TF1; qu´est ce que vous avez à lui reprocher? TOUT ce qu´il y dit est vrai; les médias ne cessent de nous ancrer dans la tête une bataille Sarko-Ségo mais en réalité c´est une mascarade! Et parlons aussi des chiffres de la délinquance etc... ils sont faux et manipulés. Beaucoup de monde le pense mais n´osent pas le dire. Les politiques font tout ce qui les arrange, même les pires saloperies pour qu´on aie leur confiance.
Moi je dis non à Sarko cari l apportera aucun changement ce mec, et il va faire tout le contraire pour que la situation ne s´empire.
Pareil pour Ségo, qui est réellement gonflante avec ses manières de boniche, quand elle parle on s´endort elle n´a aucun charisme, elle n´a pas du tout la prestance d´une présidente.
Bayrou c´est peut être pas forcément le charisme incarné non plus mais il s´en sort bien mieux que Ségo. Ses idées sont bien plus constructives et, apportent elles, un véritable changement. Tout ce qu´il dit, les Français le pensent. On a beau parler de la baisse du chômage, de la délinquance, mais on se rend bien compte NOUS qu´on a toujours peur de se prendre un coup de poignard en pleine rue le soir et qu´on galère comme des chiens à trouver du boulot même si on est diplômés.
Pour une France qui ne ment pas et qui propose une vraie alternative à ce clivage débile Sarko-Ségo, je voterai FRANCOIS BAYROU !

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
14 janvier 2007 à 15:28:52

moi aussi ! :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie