CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le programme du FN : Ouvrez les yeux...

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
25 janvier 2007 à 21:19:54

Quand vous parlez du droit à l´avortement, vous dites toujours ceci : "le FN veut supprimer le droit à la femme de gérer son corps" Seulement, vous oubliez le bébé !

Avec des arguments pareils, cela reviens à dire : "quiconque à le droit de tuer"... Pitoyable !

Chocobiscuit
Chocobiscuit
Niveau 5
26 janvier 2007 à 15:38:51

Chirac veus inscrire dans la constitution, l´interdiction de peine de mort en France, ça compte pour les foetus ?

je pense, que l´avortement ne devrais pas etre interdit, tout comme la peine de mort d´ailleur, il faut au contraire l´encadrer, et juger leur necessité au cas par cas. je n´aime pas la position de Chirac qui s´octroie le droit d´inscrire dans la constitution une tel decission, car pour moi des choses comme la peine de mort, la guerre, ou encore l´avortement sont des choses qui ne peuvent pas etre considerer comme des decisions definitive et immuabale, il faut faire cas de necessité, savoir quand il faut se battre ou non, et sans abbus, la se trouve le veritable sens des responsabilités, le monde et les opinions ne sont pas statique, on ne peu donc pas figer sa propre opinions comme tel et l´imposer comme une sorte d´absolu et la rendre intouchable.

puck21
puck21
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:54:42

Le foetus, et en réalité l´embryon, sont ils déjà des êtres vivants ??
Je trouve que c´est largement discutable.
Il y a une différence considérable entre la peine de mort qui exprime un jugement de la société qui doit punir, et tenir compte de ses erreurs, tout en respectant ses propres lois.

Pour ce qui est de l´avortement, si on né humain, sommes nous humains avant de naître.
Le droit à l´avortement permet un meilleur encadrement des femmes, médicalement et psychologiquement. Que souhaitez vous un retour en arrière et à la méthode du porte-manteau ?

J-Marie_le_Pen
J-Marie_le_Pen
Niveau 3
27 janvier 2007 à 02:54:18

pardon, puck21 ? mon parti est statique, en 30 ans ? :-((

puck21
puck21
Niveau 10
09 février 2007 à 17:57:03

programme FN pour la sécurité :
- La police nationale doit être confortée et développée, le recrutement et la formation de ses membres améliorés.
=> Pourquoi pas, je suis pas sûr que ça changera grand chose, mais allons y.

- Améliorer la rémunération des policiers et des gendarmes.

=> Ben là ça changera rien, pourquoi on est plus efficace quand on est mieux payé ??

- Des priorités budgétaires inscrites dans les lois de finances relatives à l´exercice par l´État de ses missions régaliennes permettront de renforcer très significativement les moyens en armement, véhicules, locaux, télécommunications et bureautique des services de police et de gendarmerie.
=> Ca veut dire des coupes budgétaires ailleurs, à long terme, je suppose que c´est sur l´Education, et la prévention que monsieur LePen fera ses économies, donc à long terme, on peut parier sur une augmentation des crimes crapuleux.

- Les contrôles d´identité pourront de nouveau être effectués dans les lieux publics sans intervention de l´autorité judiciaire.

=>COOOOOOL, on pourra plus pisser tranquille dans un champs sans qu´on nous demande nos papiers. OUAIS !! !

- Les contrôles fiscaux et douaniers à but de répression pénale seront développés en vue de réprimer le trafic de drogue et de démanteler le "caïdat" dans les banlieues.

=> Il va en falloir des flics, parce que la France, même avant Maastricht, c´était déjà une passoire. Je me rappelle être passé devant des douaniers à la frontière allemande dont je n´ai vu que les pieds dépasser sur le bureau.

- La France réaffirmera sa souveraineté nationale la plus complète en matière de justice et de sécurité.
=> RE affirmer, donc ça existe déjà, quel intérêt de le promettre ?

Jean Marie même là tu es mauvais :rire2:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
09 février 2007 à 18:33:24

"Ensuite tu parles du salaire parentale, comment le financer? Ben la suppression de toutes les fraudes et abus en matière de sécurité sociale, etc... tu l´as là la réponse."

:d) :rire2:

1-Ca ne suffirait jamais vu l´ampleur du financement nécessaire
2-Tu ne peux absolument pas etre sur que JMLP serait capable de mettre fin à la fraude

Ca veut dire des coupes budgétaires ailleurs, à long terme, je suppose que c´est sur l´Education, et la prévention que monsieur LePen fera ses économies, donc à long terme, on peut parier sur une augmentation des crimes crapuleux.

:d) Lé réponse est oui il veut donner l´autonomie financière complète au privé et au supérieur :o))

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment