Liberté c´est bien, mais à ce rythme là il ferait couler l´économie française en 2 mois. En tout cas si cette loi passe perso je me fixe la retraite à 25 ans ouai.
Quid du financement de ces retraites d´ailleurs? Comment choisir de les financer si on peut partir quand on veut?
Il n´y aura plus de retraites que pour les riches et les pauvres ![]()
T´as raison on ouvre les yeux!
"Et vous aussi Français d´origine étrangère, je vous invite à nous rejoindre.
Vous que nous avions si bien su assimiler par le passé, quand notre beau pays suscitait désir et respect, avant que les ravages de mai 68 n´aient répandu partout la haine de ce qui est français, la détestation de l´autre et de soi.
Oui, vous aussi Français d´origine étrangère, je vous appelle à communier sur nos valeurs, dans la mesure où vous respectez nos coutumes et nos lois, dans la mesure où vous n´aspirez qu´à vous élever dans ce pays par le travail, nous sommes prêts, comme nous le fîmes toujours par le passé, à vous fondre dans le creuset national et républicain, avec les mêmes droits, mais aussi les mêmes devoirs.
Il y eut un Platini, il y a eu un Zidane… pourquoi ce grand dessein ne serait plus possible demain ?
Oui tous, non pas Français de souche ou de papier mais Français de cœur et d´esprit, nous pouvons constituer demain, dans un grand élan d´union nationale, cette armée hétéroclite des soldats de Valmy rassemblée autour d´une même idée - de cette France, qui est d´abord une idée - celle de la République, une et indivisible, fière de son histoire et assimilatrice, respectueuse de la liberté et soucieuse des humbles, et plus que tout éprise de justice et d´égalité , celle de la République, selon notre Constitution : Laïque, Démocratique et Sociale.
Oui, tous unis, gaulois, céfrans, ouvriers et entrepreneurs, paysans, pêcheurs et poètes, qui veulent apporter à la France leur courage et leur énergie quand d´autres - Français d´ici ou, d´ailleurs, souvent d´ici d´ailleurs ! - ne pensent plus qu´à brader le pays, à liquider nos traditions et nos valeurs, à profiter d´elle sans plus rien lui rendre en retour !"
Voilà, ça c´est le discours, que Ahmed et Dieudonné a pu entendre en allant à Valmy, PAR SURPRISE, aller écouter le discours de Le Pen!
Alors que quand ahmed et dieudonné ont essayé de faire pareil, et d´aller écouter par surprise Bayrou ont l´a jeté hors de l´endroit! Centristes=Racistes!?
Tu as une preuve qu´on l´a jeté ? En tant que militant UDF je ne cautionne pas ces comportements s´ils ont eu lieu.
Et puis le discours de Le Pen
C´est pour le moins pas ce qu´il a tjrs pensé...
PS : arrête de poster ça sur ts les topics
Vous que nous avions si bien su assimiler par le passé, quand notre beau pays suscitait désir et respect, avant que les ravages de mai 68 n´aient répandu partout la haine de ce qui est français, la détestation de l´autre et de soi.
Oui, vous aussi Français d´origine étrangère, je vous appelle à communier sur nos valeurs, dans la mesure où vous respectez nos coutumes et nos lois, dans la mesure où vous n´aspirez qu´à vous élever dans ce pays par le travail, nous sommes prêts, comme nous le fîmes toujours par le passé, à vous fondre dans le creuset national et républicain, avec les mêmes droits, mais aussi les mêmes devoirs.
Il y eut un Platini, il y a eu un Zidane… pourquoi ce grand dessein ne serait plus possible demain ?
Oui tous, non pas Français de souche ou de papier mais Français de cœur et d´esprit, nous pouvons constituer demain, dans un grand élan d´union nationale, cette armée hétéroclite des soldats de Valmy rassemblée autour d´une même idée - de cette France, qui est d´abord une idée - celle de la République, une et indivisible, fière de son histoire et assimilatrice, respectueuse de la liberté et soucieuse des humbles, et plus que tout éprise de justice et d´égalité , celle de la République, selon notre Constitution : Laïque, Démocratique et Sociale.
Oui, tous unis, gaulois, céfrans, ouvriers et entrepreneurs, paysans, pêcheurs et poètes, qui veulent apporter à la France leur courage et leur énergie quand d´autres - Français d´ici ou, d´ailleurs, souvent d´ici d´ailleurs ! - ne pensent plus qu´à brader le pays, à liquider nos traditions et nos valeurs, à profiter d´elle sans plus rien lui rendre en retour !"
Voilà, ça c´est le discours, que Ahmed et Dieudonné a pu entendre en allant à Valmy, PAR SURPRISE, aller écouter le discours de Le Pen!
Alors que quand ahmed et dieudonné ont essayé de faire pareil, et d´aller écouter par surprise Bayrou ont l´a jeté hors de l´endroit! Centristes=Racistes!?
Vous voulez une preuve Ahmed et dieudonné le disent eux-même:
http://www.dailymotion.co[...]ncontre-avec-le-pen
ta vidéo ne marche pas
http://www.dailymotion.com/video/xn52g_dieudonne-sa-rencontre-avec-le-pen
ça dure 44 minutes.... c a quel moment qu´il dit qu´il a été viré par bayrou ?
euh, je sais plus trôt entre 23 et 42 minutes, dsl, j´ai oublié de noter: c´est long faut dire alors j´ai oublié dsl!
La démocratie serait de l´écouter en entier!
ou sinon va sur :
www.labanlieuesexprime.org
Là, les jeunes s´exprime: Ahmed, Oualou, Dieudonné,..., etc,... et tu peux aussi voir la vidéo de Doc Gynéco, qui lui invite carrément à voter Le pen! ![]()
N´importe quoi il le dit pas, il dit même a la fin qu´il va bientôt aller voir Bayrou et Chevènement ![]()
Bon j´écoute le début pour vérifier mais étant donné qu´à la fin il dit qu´il va aller chez Bayrou ce serait étonnant qu´il se soit fait viré avant.....
Je signale à l´assistance qu´ils y sont déjà allé, voir l´udf, vu que si vous auriez l´oeil, la vidéo date de Novembre 2006, et qu´ils annoncent vouloir aller voir Bayrou courant Décembre, et qu´ils parlent même du choix socialo entre strauss-kahn et Fabius, pas de ségo!
Comme dit Dieudo il faut savoir tout écouter! ![]()
http://www.dailymotion.co[...]ncontre-avec-le-pen
Petites esquisses du discours que tu dis racistes de Mr Le Pen, à Valmy, alors que Ahmed et Dieudonné y sont allé sans prévenir!
Mais t´es crétin ou quoi ?? ?? Je te demande une preuve qu´ils se sont fait virés par Bayrou et tu me donnes une vidéo qui date d´avant qu´ils y soient allés ![]()
T´es vraiment copn toi tu vas sur le site:
Labanlieuesexprime, et tu cherhce à 18 ans t´es grand, je pense
spice di Assistés!
Et le rappeur ROST invite à voter Le Pen!
http://www.dailymotion.co[...]r-rost-votera-lepen
Et évidemment tu n´as pas de preuve alors tu me dis de chercher par moi-même....
Et Rost n´invite pas à voter Le Pen sur cette vidéo
http://www.altavista.com/web/results?itag=ody&q=cohn-bendit+p%C3%A9dophilie+&kgs=1&kls=0
et lui il invite à ...
![]()
Je viens de tomber sur un sondage sur Lemonde.fr qui est vraiment édifiant:
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/20061214/845801_barometre_fnle_mondertl.pdf
Il nous apprend que les Français sont majoritairement contre les idées du FN et que le FN gagne au second tour est complètement impossible.
Et il condirme ce qu´on pensait, a savoir que les personnes les plus sensibles au discours du FN sont les personnes sans diplôme et les personnes les plus hostile au FN sont les cadres
en gros les gens sans éducation sont pour le FN et les gens qui ont fait des étdues comprennent a quel point le FN est dangereux.
Merçi au français pour avoir ouvert les yeux: maintenant il faudrait comprendre que Sarkozy est lui aussi un vrai danger pour la France ![]()
La LCR est une chance pour la France peut-être ?
![]()
Non effectivement mais au moins la LCR ils ont aucune chance d´ètre au pouvoir pas comme Sarko
(et c´est facile de changer de sujet hein ?
)