J´en peut plus, je vis dans une zone ou je ne peut pas sortir seul, et surtout pas après 17h.
Pourquoi?
Simplement parce que des gens qu n´ont rien a faire, frappe les gens, mette la pression aux passant ou les rackets. Combien de fois certains on voulu prendre mon IPOD? Je ne les compte plus c´est bien gentil de voler, surtout ceux qui n´ont pas plus d´argent.
C´est une situation qui mérite d´être changer, et je l´espere des 2007. Je pense que pour tout les petit fouteur de merde qui vont trop aux poste, devrai soit avoir des amendes (parceque tout ce qui a de voler sa commence a en brasser des beau billets) ou tout simplement une supression des allocations social pour la famille qui souvent ferme les yeux car l´enfants ou les enfants ramene plus d´argent que le pere et que parfois la mere ne travaille pas. Cela en calemrais beaucoups et cela reduirait le trou de la sécu!
Serieux je comprend le nombre de geek qui croit chaque jour, les gens ne veulent plus sortir surtout si c´est pour se faire taper sur la gueule. Parceque bon 3 gars entraind e mettre des coups de poing ou coups de pied dans la tête a quelqu´un qui au final n´a rien demandé et fais sa vie je trouve que ce la craint...beaucoups!
Avant je ne croyais pas du tout cela, je disait de ne pas généraliser la banlieu, mais franchement cette situation s´empire de jour en jour. Pour tous ceux qui sortiront les média comme seul argumet je leur dirait juste: Nan dsl, juste le quotidien. Ras le bol de cette atmosphere pourris.
Amicalement, Xoy.
tu as raison xoy , en général ces gens là sont français quand il s´agit de toucher les allocs´
+1 avec toi agent, j´en peut vraiment plus je n´ai pu envie de sortir de chez moi pour tout dire... :pleure:
![]()
faut pas non plus sombrer dans l´extremisme , je ne suis pas sûr que ce soit la solution , loin de là .... mais j´ai l´intime conviction que 2007 n´apportera pas grand chose de plus ![]()
Je comprend ton ras le bol...
Mais bon apres quand j´entend un blanc francais ce plaindre car des immigré on plus de facilité sur la question des alloc, acces au logement sa me fait doucement rigolé, quand on a une vie de merde c´ets pas de la fautes des autres...
Par contre les imigré qui ne sont la que pour exploité les failles du systeme sans s´intégré (et ils sont nombreux) sa c´est aussi intolérable et je comprend que cela soit frustrant quand on est francais qu´on est dans une situation vraiment difficile de se voir rembarré alors que ceux d´a coté se voit tout accepté.
Mais en blanc francais j´ai aucune limite je n´est pas de discrimination à l´embauche, j´ai acces si je m´en donne les moyen et quelque soit mon milieu sociale à tout les domaines contrairement au personne un peu moin blanche.
je sait je m´égare je repondait plus à :
* agent-mahone profil
* Posté le 23 novembre 2006 à 13:46:00 avertir modérateur
* tu as raison xoy , en général ces gens là sont français quand il s´agit de toucher les allocs´
Moi je te dirait mahone les gens comme toi (juste apriori par rapport a ce que tu dit je ne te juge pas a titre personnel) que je qualifie d´aigri de la vie devrait se sortir les doigt et arreté de pesté sur leur pb qui n´en sont pas.
Aris c´est pour cela que j´ai précisé pour les fouteur de merde
ne déforme pas mes propos ![]()
Aristidrolik
c´est juste un constat , je n´ai pas d´aigreur , je ne suis pas un extremiste , c´est juste que ce comportement est quand même bien répandu chez nombre de familles d´immigrés , ça me fait plus de mal de voir un Etat passif que de voir ces profiteurs
toi aussi aris ton corps sans souvien encore? moi la meuf était partie mais malheureusement je suis rester sur le carreaux ![]()
Je suis d´accord et c´ts pour sa aussi que je précisait que je ne te jugeait pas personnelement mahone, je réagissait juste a la phrase un peu brutale a mon gout...
Tu sait la cité je connait quelque par la mienne etait un poil trankil (meme si ya des truc de fou) car il y avait du business, c´est la seule chose qui permettait d´etre trankil et de passé sans se faire arcellé même tard le soir.
Mais c clair et net business ou pas, il ne fait pas bon etre une fille sexy et habité en cité, ta tout les crevar et les fellé a tes trousses ou que tu soit.
Un peu pareil mais la meuf s´en est sortie et c´est le principal ![]()
un topic de justiciers ma parole ![]()
tu parle justicié mmmm j´etait surtout celibataire en ce temps la
et elle a été reconnaissante ?
ouais j´ai eux le droit a un sourire il me semble entre mes vision d´oiseau
Non mais je délire looool c´etait pas le but juste ce jour la le coté comme tu dit "justicié" a parler... mais bon c´etait facile le mecs etait juste 2 et c´etait pas non plus des rambo, j´ai juste mangé c tout.
Apres voila koi je fait pas mon justiciéa chak foi mais quans c´est une fille c la que j´aurait tendance a etre le plus justicié
Si c´est un mec avec un ipod je m´en fou le ipod dans le métro c un risque que je ne prend pas personellement, les gens le savent ils se mettent en danger tout seul, je ne prendrai pas un coup de couteau pour un ipod video d´un autre...
je suis tout à fait d´accord, seule chose, ne pas confondre geek et nolife, ça n´a pratiquement rien à voir.
Loool
tien voila une bonne définition de geek (source geekzone)
Cliquer sur "fiancée du geek"
http://www.cedsib.info/index.php/2006/09/18/46-manu-serve-la-fiancee-du-geek-et-compagnie
un geek est la base un passionné dans un (ou même plusieurs) domaine(s), qui y excelle ou a une très grande érudition sur ce sujet (informatique, maths/sciences, science-fiction, star wars/sf, jeux vidéos, mangas, ect...)
maintenant, on fait surtout référence à ce terme pour les passionés d´informatique, de sciences et de jeux vidéos.
le geek est presque toujours un homme, (bon, ghost est un contre-exemple ^^ ) il a généralement une absence de conformisme, en particulier il ne s´interesse pas à la mode (pas forcément une mauvaise chose, non ^^ )
le geek est généralement assez sociable, il a une vie sociale normale ou quasiment normale.
le nerd est un geek, mais en beaucoup moins sociable, moins doué dans les relations sociales.
vous voyez sans doute peter parker dans spiderman (surtout au début du premier film) l´informaticien dans le film de james bond, goldeneye (boris grishenko), l´informaticien dans jurassic park ?
ce sont des exemples de nerd.
il parait que le personnage principal de matrix (dans sa vie réelle) et willow rosenberg de la série buffy contre les vampires en sont également (je connais pas , donc ^^)
quand aux nolife, c´est celui qui reste TOUT LE TEMPS devant son ordi ou sa console.
rien à voir avec un vrai geek, donc !
la confusion est entrainée par IRC, bashfr.org, et en partie jvc.
Franchement suprimé les alloc ils seront encore plus deans la merde.C´est clair ya beaucoup de noir qui foutent la merde mais ya beaucoup de blanc aussi.Franchement je vis dans le quartier de la madeleine que l´on qualifie de cité , franchement preque pas de voiture cramé (peut etre une ou 2 en un ans.. sauf pendant les emeute...).La mentalité est peut etre la meme que les autres, ya peut etre des vols mais franchement y a des efforts des deux cotés cest sur quand votant front national hop plus de prob , mais faut quand meme dire que dans les années 50 ces enfant d´imigrés ont comeme participer a l´essort economique de la france...
Pas le temps de tous argumenter