CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Byebye Cheikh Yassine

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:50:34

Et si on changeait Arafat et Sharon ?

Hum ?

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:51:46

MHlNERVE > > faudra vraiment qu´un jour tu apprenes à debattre sa te serras utile sur ce forum.
Le Hamas n´as aucune raison de ne pas respecter sa parole, puisque après c´est eux qui serrais contraire à leur propres idées.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 mars 2004 à 20:52:10

Kaji, tu fais comme Dieudo et comme bc de monde ! Tu confonds la religion juive et le peuple Juif ( les Hébreus) ! C´est comme dire que ts les Arabes st musulmans ! Le peuple, la culture juive existent depuis bien plus longtemps que le peuple et la culture palestinienne ! Il n´y a jamais eu de Palestine indépendante, toujours une Province de califats musulmans, de l´Empire Ottoman ou de coloniaux ( Français et Anglais) ! Le problème des juifs c´est la diaspora, ils se st faits jeter de leurs terres depuis très longtemps, et c´est un point commun avec la Palestine ( même si eux ça fait " que" 60 ans) . Après, le fait qu´on " crée" un Etat juif au lendemain de la guerre, ds des conditions inaccepatbles pour les arabes, je sui bien d´accord mais 3 guerres st passées par là et ils seraient tant d´arrêter de dire que l´un ou l´autre n´a pas le droit d´xister !

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 20:52:19

MHlNERVE Posté le 22 mars 2004 à 20:48:33
Alors mon petit Zech tu n´as pas fini de léché le cul de le pen tu as oublié ton petit chapeau a capuche pointue.Alors comme ça isreal ne devrais pas existé hein mais tu as raison mon petit toutou tu sais au moins du viens le mot palestine allez un indice va chercher à l´époque Romaine

Voila encore quelqun d´intelligent .
Israel devrait exister ? ?
Pourquoi parce qu´ils ont bafoue a cause de leurs religions si pour tous ceux qui ont ete soumis a des injustices ont donnais un pays il n´y aurais pas assez de place sur terre .

je pense vraiment que tu devrait te renseigner sur l´histoire d´Israel .

Mais le probleme n´est pas qu´il doivent exister ou pas mais qu´ils DOIVENT respecter les frontieres qui ont ete etablis par l´ONU

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:52:41

y-en a qui sont vénère ici...

Mhlnerve
Mhlnerve
Niveau 5
22 mars 2004 à 20:53:53

Saraqiel mais bien sur tu vas bientôt me dire que tout les terroristes sont des saints tu es juste atteinds du syndrome
Munichois

Mhlnerve
Mhlnerve
Niveau 5
22 mars 2004 à 20:55:25

Zech c´est toi qui a dis qu´il ne devait pas existé c´est toi le facho.Voila tu ne pourra refoulé ta le penisation de ton esprit

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:58:39

Hier j´etais un inculte aujourd´hui je suis atteint du syndrome munichois ( qui se nomme en fait syndrome de Stockholm et qui appartient à un tout autre contexte mais c´est pas grave), que serrai-je demain là est la question?
Ensuite j´ai pas dit que les terroristes étaient des saints, mais que dans cette affaire il n´y avais pas de bons et pas de mechants, chacun porte la responsabilité du conflit.
Enfin pour finir MHlNERVE quand tu essaie de me " vanner" vérifie au minimum le sens de tes insultes pour ne pas t´auto-ridiculiser.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:59:07

Pour Moi Israël est une invention britannique pour se débarasser du problème juif en palestine.

Tout comme le découpage des etats du moyen orient, du n´importe quoi qui coupe des peuples et des appartenance religieuses, des petits emirats fantoche comme le Koweit.
Un Irak qui coupe Kurdes, arabes Sunnites et perses Chiites, du n´importe quoi comme en Afrique, et le prix de ces découpages fantaisistes a la regle ce sont les habitants actuels qui le paye.

Pourquoi avoir creer un etat juif qui exclue les palestiniens, pourquoi ne pas avoir créé un etat mixtes ou les 3 religions du livre cohabiterait en paix ?

Pour les arabes Israël est le valet de l´occident, une tête de pont des USA qui pourri la région, ont ils raison ou tort? Je n´en sais rien mais actuelement le blocage vient d´Israël qui s´imagine que grace a Bush tout est permis.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:59:09

Ce forum par en couilles, y´a trop de fanatiques...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 mars 2004 à 20:59:12

De tte façon qu´est-ce qui légitime l´existence d´un Etat ? On peut tjrs remonter ds l´Histoire, on s´arrête où on veut ! A présent, les Israeliens st là, les Palestiniens aussi, on va pas en jeter l´un ou l´autre à la mer !

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:59:13

Zech Posté le 22 mars 2004 à 20:52:19
si pour tous ceux qui ont ete soumis a des injustices ont donnais un pays il n´y aurais pas assez de place sur terre .

tu en connais bcp des peuples qui ont été anehanti comme le peuple juif?

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 20:59:50

MHlNERVE Posté le 22 mars 2004 à 20:55:25
Zech c´est toi qui a dis qu´il ne devait pas existé c´est toi le facho.Voila tu ne pourra refoulé ta le penisation de ton esprit

Oui je me suis ecarte du sujet .
Mais je suis facho et lepeniste car je pense que l´on ne devrait pas donner un pays a chaque categories bafoue ou a chaque religions :lol: .
Et je re conseille vivement de t´interresser a l´hisoire d´Israel car tu n´y conais malheuresement rien.

Un petit exemple seriez vous heureux si tous les tchetchenes s´etablirait et prendrait le pouvoir en france parce qu´ils ont ete bafoue pas les russes.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 mars 2004 à 21:01:01

Petit rappel : Si vous désirez débattre, attaquer les arguments des personnes, pas les personnes elles-même.

C´est respectueux, poli, et c´est aussi dans la charte ; )

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:01:21

Saraqiel Posté le 22 mars 2004 à 20:58:39
Hier j´etais un inculte aujourd´hui je suis atteint du syndrome munichois ( qui se nomme en fait syndrome de Stockholm

:lol: le syndrome de Stockholm c´est les gents qui se font prendre en otage et qui s´attache...c´est toi qui confond...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 mars 2004 à 21:01:26

Euh Kaji, as-tu lu ma réponse où je disais de pas confondre la religion juive ET le peuple juif, sais-tu qu´il y a des laics en Israel qui n´en ont rien à battre ds la Judée et Samarie ( la Cisjordanie) ?

Mhlnerve
Mhlnerve
Niveau 5
22 mars 2004 à 21:01:59

mais oui Saraqiel parle a ma mains

Zech tu es riches? parce que je me disais que si quelqu´un porté plainte contre toi a cause de t´es propos revisioniste ( concernenat la non existance d´israel)il pourrait demander de sacré dommage et intèrêt.

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 21:02:19

e[K]tombe Posté le 22 mars 2004 à 20:59:13
Zech Posté le 22 mars 2004 à 20:52:19
si pour tous ceux qui ont ete soumis a des injustices ont donnais un pays il n´y aurais pas assez de place sur terre .

tu en connais bcp des peuples qui ont été anehanti comme le peuple juif?

heu oui je vais pas tous les cite mais bon quelques un connus comme les armeniens seulement il en reste plus ils prennent donc pas de place, les rwandais genocides des differrentes tribus par le gouvernement en presence, hue maintenant les tchetchens qui se font tue petit a petit.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:02:31

e[K]tombe > > si tu avais quoter jusqua la fin mon propos tu aurais vu que je ne confondais pas.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:03:47

Saraqiel Posté le 22 mars 2004 à 21:02:31
e[K]tombe > > si tu avais quoter jusqua la fin mon propos tu aurais vu que je ne confondais pas.

nan le syndrom munichois existe bien...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment