CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le délire antilibéral...

xaear2
xaear2
Niveau 4
24 octobre 2006 à 12:57:23

fuckl le liberalisme a mort le capitalisme
http://www.youtube.com/watch?v=dNuzrGvIZG4

taraf
taraf
Niveau 7
24 octobre 2006 à 13:42:23

Le titre du topîc, c´est pas "comment moucher un libertarien"? :o))

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:15:36

économie libérale ou non je m´en fous, mais il y a des domaines qui doivent rester en dehors des lois de l´économie de marché afin de rester accessible à tous comme la santé et l´éducation.
Et puis le sport aussi, même si c´est moins d´interet public, mais le pognon a pourri le sport.

liberal
liberal
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:43:21

gypaete_barbu :d) > béotien (adjectif et nom commun)
Qui appartient à la Béotie. [sens figuré] Ignorant, lourd d´esprit.

Copy?

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:26:35

Bin oui :gne:

J´ai imité le beauf adepte du tuning et de Jonny Halliday et fait le profane en imitant le type qui connait à peine picasso.

Je me suis ensuite posé en ennemi de la culture (comme tous les gypaetes barbus), à mon sens la quintessance (mot qui pète) de l´ignorance... Car on hait souvent ce qu´on méconnait.

De toute façon, avec votre manie de rattraper votre faiblesse de fond et d´arguments par des mots d´une grotesque pédanterie pour étoffer la forme, je me suis depuis longtemps muni d´un dictionnaire.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
25 octobre 2006 à 06:18:32

il ne "pète" que si on l´écrit "quintessence"... :hum:

lekhan
lekhan
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:33:26

`Nulle part la phlosophie liberale n a connu d echhéc plus eclatant que dans son incomprehension du probleme du changement.On croyait a la spontaneite.On y croyait jusqu a la sensiblerie et pour juger du changement, on ne cessait de s en rapporter au bon sens; avec un empressement mystique, on se resignait aux conseaux consequences de l amelioration economique si grave qu elles puissent etre.On commenca par discrediter les verites elementaires de la science politique de l experience politicienne puis on les oublia.`

Je crois que depuis son ecriture, c est toujours d actualite.La preuve ici.

L individu superhero independant a encore de beaux jours devant lui. Un jour on s appercevra que cette consideration est une foutaise fantasmee. Il faudrait pour l expliquer remonter aux 17eme et 18eme peut etre prendrais je le temps de le faire.

A vrai dire, le delire anti liberal est surtout un mythe que vous vous fabriquez pour lustrer vos idees.

ps: dsl je tape sur un qwerty suedois. Pas d accent ou d apostrophe, etc etc:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:13:23

kikoo lol lekhon

liberal
liberal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:19:10

Simon, fais un effort d´argumentation quand on te parle et/ou agresse.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:45:07

ça ne change absolument rien que j´en fasse ou pas ici... voire le topic sur les armes ou l´avortement.

Donc maintenant, je m´amuse.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:59:23

En gros, il a décidé d´assumer pleinement son statut de troll qu´il avait du mal à refouler depuis longtemps :sarcastic:

Clovis
Clovis
Niveau 4
25 octobre 2006 à 22:03:16

La France n´est pas un pays libéral, dès lors je ne vois pas pourquoi l´on parle de délire anti libéral...

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:09:39

Shalom.

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:54:41

La dernière fois que je suis passé sur ce forum, le niveau était en chute libre. Maintenant, il a touché le fond et il creuse encore.

lekhan
lekhan
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:53:48

Hum je crois qu au contraire avec l absence de certains il avait repris des couleurs mais ils ont manifestement fais un retour fracassant dans le trollage.

Mais simon en fait depuis le temps qu on prouve que tu as tord tu dois vraiment avoir epuise tes missels liberales... Ta relgion, tu es un etre irrationel comme tu disais si bien hier a propos des croyants.

Gottfried
Gottfried
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:21:38

"Mieux que ça, on peut même concevoir la liberté dans la nécessité, ou comme développement de l´essence (des causalité en soi) d´une chose. C´est ce que fais d´ailleurs, un des plus grands génies qui soit, d´une autre envergure que Hayek ou cet idiot de Rothbard....
"

Mais pour qui tu te prends pour parler ainsi ?
Tu ne leur arrive même pas à la cheville !

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:14:07

Si Balzac était encore là, il m´aurait sans doute répondu quelque chose dans le genre :rire: et Voltaire serait ressorti de sa tombe, m´aurait sorti la deuxième réponse, et pour la troisième j´ai malheureusement pas encore trouvé dans le panthéon de la littérature...
Quoiqu´il en soit, vous vous en prenez soit à la forme soit à l´attitude. Jamais ailleurs, surtout sur les fondements ..(remarquez, c´est pas important les fondements hein ^^)
Et puis soyons honnêtes, si on parlais de la propriété par exemple, qui a de grands théoriciens (Aristote, St Thomas, Grotius, Locke. Fichte et Kant qui tenterons de lui donner un statut définitif et irrécusable) d´autant plus que je sais que l´architecture théorique n´a jamais été complètement détruite par les critiques (Hegel)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:19:32

Tu es tout simplement pitoyable avec ton anglais.
A vrai dire, qu´est-ce que ça t´apporte ?

Des idées venant avec une langue particulière ? Non, tu ne fais que dire des choses plates, qui ont leurs équivalents en français. De toute façon, d´ailleurs, aucune de tes paroles ne semble inspirée par ne serait-ce qu´un peu de pensée; à tel point que tu es un cas particulier qui ne lit pas la pensée et le langage...

Un rythme de phrase la rendant poétique, rhétorique, polémique, tout simplement équilibrée ? Non plus. Tu n´y arriverais même pas en français, pourquoi essayer en anglais ...

Y´a rien : aucun avantage à utiliser l´anglais, à part jouer au faux profond qui a des choses à dire, mais qui se révèlent d´une platitude totale, et où la subhorizontalité est proportionelle au vide d´esprit de celui qui les énonce.

liberal
liberal
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:23:38

D´où te vient cette aversion pour la langue de Shakespeare, gijoe?

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:24:01

Why are you so predictable?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie