Tu ne parais idiot, contrairement aux libéraux de ce forum qui s´enferme pour la pluprat dans le troll. Pourquoi le font ils? Tout simplement car des centaines de fois leurs argumentations a été tout simplement inéfficace et démonté.
Par exemple tu prends Simon, les rares fois ou ils a tenter une argumenation il a eu l´air ridicule par son ignorance et son incohérence.Liberal lui je ne l´ai jamais vu argumenté en fait, mais ce n´est pas vraiment gênant, c´est de la pseudo maïeutique peut être^^.
Judy cherche a se faire bannir en trollant.
Les autres argumentent c´est ce qui est rassurant.
En fqit tu ne passes absolument pas pour un idiot ou un imbécile contrairement à dostix ou judy ;)
"La liberté n´est qu´un illusion" En fait je ne vois pas ce qu´il y a de risibile là dedans. Pourquoi s´enfermer dans des considérations individuelles dépassées? La liberté est de toutes les maniéres restraintes par la société, et la relation sociale. On ne peut pas vivre seul, le marginal par exemple vit seul en refusant la société, on en en étant rejeté.Mais en réalité il en fait parti, par son rejet ou parce qu´il est rejeté. Puisque le rejet est soit une critique donc une participation, soit un produit sociétale dégradé dans la considération générale, donc encore une partie intégrante, ce qu´il ne fqut pas être.
Il me semble qu´il est simple de comprendre que l´individu ne vit pas seul, et que les relations ont de toute façon une influence sur l´individu.
Bien cordialement.