CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interdiction de fumer

[geronimo]
[geronimo]
Niveau 4
08 octobre 2006 à 20:37:45

:salut:
j´ai une question sur cette loi qui va bientot être mise en visgueur est ce que l´on pourra fumer sur les terrasses des cafés? car on est pas dans un endroit clos enfin je pense
:merci: de me répodre ^^

auron-top
auron-top
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:05:13

Je pense, car c´est à l´extérieur.

auron-top
auron-top
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:05:29

Arrete de fumer :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:11:48

On aura le droit de fumer dans les café encore un an, à ce que j´ai compris. Et ça n´a pas de rapport avec l´extérieur, il devrait être interdit de fumer dans la rue, puisque c´est uin espace public (reprenez moi si je me trompe).

A quand l´interdiction des voitures ? Elles polluent mon air aussi.

[geronimo]
[geronimo]
Niveau 4
08 octobre 2006 à 21:13:08

mais ils parlent pas d´interdiction de fumer dans la rue

MeNeFrego
MeNeFrego
Niveau 3
08 octobre 2006 à 21:57:36

On trouve tout type de drogues au coin de la rue, les islamistes sont chaque jour plus arrogants et menaçants, on voit des mineures tapiner pour des proxos albanais, des centaines d´immigrés clandestins occupent illégalement un gymnase destinés à l´éducation des enfants d´un quartier populaire, on voit des clodos se saouler en public dans tous les parcs, les délinquants sont remis en circulation à peine arrêtés...
...et ce régime veut nous interdire de fumer!!!

Ce système est dans le caniveau, achevons le.

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
08 octobre 2006 à 22:13:33

pitoyable menefrego...

ben1988
ben1988
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:15:43

ATENTION : LE FN NUIT GRAVEMENT A LA SANTE MENTALE

helber
helber
Niveau 7
09 octobre 2006 à 11:17:23

Attention : le Système nuit gravement à la santé mentale !
Voter FN, c´est redonner un sens à sa vie !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:19:32

Ouais, le sens inverse de la vie... La mort quoi :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:21:28

Je commence a me demander qu´est ce qui est le pire : le système, les étrangers, le complot judéo-maçonique ou les islamistes ? Terrible dilemme !

acquiesce
acquiesce
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:02:23

ca va cree du chomage encore ce genre de truc

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:36:35

Moi j´ai une solution radical avec les fumeurs qui m´emmerde lorsqur je suis au resto.
Je demande gentillement au fumeur (ou fumeuse) d´écraser sa cigarette car celle-ci me dérange. Si la personne refuse je lui fait clairement comprendre (tout en restant courtois :) ) qu´a ma prochaine envie de péter, je viendrai à sa table. J´ai déjà executé cette action et je peut vous assurer que ça fonctionne parfaitement.
Lorsque les gens sont outrés, il suffit simplement de leur dire que c´est le plus géné qui s´en va. :ok:

keano2
keano2
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:48:48

zidjian , choisis un resto ou il y a une piece fumeur et on te feras plus chié ...parce que pété au nez d´un gars , c´est le genre de geste a se prendre un coup de coude dans les narines ca :ok:

auron-top
auron-top
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:22:22

Je trouve que c´est une bonne initiative mais je ne suis pas d´accord avec De Villiers sur ce cas là :(

Inutile et dangereux»

«L’interdiction du tabac dans les cafés, les bistrots et les restaurants est une mesure inutile et dangereuse» a indiqué Philippe de Villiers dans un communiqué. Pour le président du MPF, c’est inutile car cela risque de «mettre en faillite des lieux de convivialité française, points d’équilibre de la vie sociale». Il a souligné que la protection de la santé des Français ne devait pas se faire au détriment de la survie économique des artisans et des commerçants. Le porte-parole du MPF, Guillaume Peltier a demandé, lors de sa conférence de presse bi-mensuelle, une dérogation définitive pour les bistrots, restaurent et bar-tabacs.

Je tiens à préciser que Marine Lepen a également déclarée ce matin sur canal+ qu´elle trouvait qu´a force d´avoir peur les français allaient perdre leur libertées, enfin quelque chose dans le genre.

:(

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 octobre 2006 à 18:57:45

Il n´y a pas de perte de liberté, ils sont libres de fumer s´ils le veulent, mais certainement pas libre de fumer dans nos narines, de pourrir nos poumons/pharynx/larynx et le reste de notre corps.

Quand à la faillite que cite De Villiers, faudra qu´il arrête de fumer lui aussi.

auron-top
auron-top
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:14:51

Sur ce point je suis totalement en désaccord avec lui, je dois meme dire que ça fait un peu "vieux con" bien que j´aime le personnage.

Tout simplement:
"La liberté des uns s´arrête là ou commence celle des autres"

:)

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:19:04

tu as relu tes cours de 5ème :rire:

heu voila quoi :hum:

sinon chuis d´accord avec la loi, prenez exemple sur l´Irlande (hormis la très bonne Guiness) l´interdiction de fumer n´a posé aucun problème et maintenant tu sens plus la cigarette, et franchement pour les barman, c´est le rêve !

auron-top
auron-top
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:27:41

Cette phrase est valable pour beaucoup de sujets!

eldr
eldr
Niveau 2
09 octobre 2006 à 21:10:30

interdire aux gens de fumer où ils le veulent est une atteinte à la liberté. la cigarette fait l´ambiance des bars, pubs etc... en tout cas c´est mon avis. alor soui c´est mauvais la clope mais bon c´est mon droit de fumer. j´ai été en norvège il y a peu, je me suis fait virer de tous les bars parce que sans faire attention j´ai allumé une cigarette... je trouve ça stupide de ne pas pouvoir fumer où on veut

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment