CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est votre parti!!??

Rommel
Rommel
Niveau 4
23 octobre 2004 à 08:27:29

UMP

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 08:29:41

Les partis suisses sont tous déçevants, je ne milite donc pour aucun.
Mon parti de " rêve" serait un parti ecologiste ultra-libérale. Hélas ça n´existe pas dans mon pays

[Jean-Paul2]
[Jean-Paul2]
Niveau 5
23 octobre 2004 à 14:29:50

Mpf en force

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:51:15

Un parti écologiste ultra-libéral ? Te fais pas chier, vote udc.

elsuisse
elsuisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 15:25:15

Je suis pour le FN et fier de l´être car j´en ai marrre que les immigrer entre en France nous prennent notre travail notre argent ect
Et ce putain de gouvernement actuel fou rien putain kan vous penser que des tueurs ou des violeur sont relacher aprés 5 à 8 de prison et que les personne qu´ils ont vilé ou tuer ne sont plus là alor qu´ils avait rien demander ces putain de tueur on devrai les ecxecuter.
Et renvoyer tous les immigrer chez eux ! ! ! ! ! !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 octobre 2004 à 15:58:40

Tous les violeurs et les assassins ne sont pas étrangers...
Et puis, il a bon dos, l´immigré, c´est facile de dire qu´ils nous volent nos boulot, avec la discrimination négative ambiante, alors qu´en fait, ce sont les patrons qui délocalisent à l´étranger, ou ne renouvellent jamais complètement leurs effectifs...

Ta sous-information devrait te valoir la guillotine, l´ami... :honte:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:07:27

Plus moyens de trouvé un ouvrier sachant construire une maison typiquement Alsacienne

elsuisse
elsuisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:23:26

jinrohmaster
je te parle pa de la delocalisation mai des fai en france si yavai moi dimigrer yorai plus de travil pour nou francais et jai pa di ke les violeur et tueur son des immigrer jai parler en, general

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:00:38

je suis effaré en voyant le score du FN ! C´EST AFFOLANT ! !!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 octobre 2004 à 17:02:04

Et moi, je te réponds que ce n´est pas à cause de l´immigration, ou en tout cas, pas uniquement à cause de cette situation qu´il y a moins de travail en France... puisque selon toi, ce sont des faits, tu dois avoir un article à présenter qui le prouve, alors...

elsuisse
elsuisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:10:58

je peu pa te les montrer les fait mais te rend tu compte du nombre dimmigrer rien ke du maghreb ki rentre en france???
te rend tu compte du nombre dimmigrer ki esaye de rentrer en france tous les deu jour ? ?? non je ne croi pa toi....
de toute facon la france est perdu a tou jamai si vou reagisez pa pour ma part c le canada ou la suisse

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 octobre 2004 à 17:18:35

Et toi, te rends-tu compte, de toute façon qu´avec la discrimination à l´emploi qui existe en France, quand bien même y´aurait 30 millions d´immigrés en France, à peine le quart d´entre eux trouveraient un emploi... Ca va bien 5 minutes de toujours tous mettre sur le dos des immigrés, surtout quand on a pas tous les éléments en main pour juger d´une situation...

elsuisse
elsuisse
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:23:27

non mai aten tu croi ke mohamed il travail pa parce ke on fai de la discrimination non je pense pa c ke se kon de gouvernemen done des alloc pour chake enfan et momo a 7 enfan donc imagine et enplus il touche le rmi et il touche des sou par la et par ici ect.... alor dacor ya peutetre un peu de discrimination mai moi dsl dabor aider les francai ki creve dan la rue pluto ke doner no sou a momo ki glande toute la journer

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 octobre 2004 à 17:37:24

C´est pas avec des clichés, des stéréotypes et des idées préconçues que tu vas faire avancer intelligeamment le débat...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:32:20

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 20:32:14

Swiss_Coy
Posté le 23 octobre 2004 à 08:29:41
Les partis suisses sont tous déçevants, je ne milite donc pour aucun.
Mon parti de " rêve" serait un parti ecologiste ultra-libérale. Hélas ça n´existe pas dans mon pays.

--> Allons allons, comment veux tu réussir ces deux idéologies ? elles sont contradictoires. L´écologie est sociale, préserver la nature en consommant moins, en partageant.

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
23 octobre 2004 à 20:41:34

ya que les types finis qui vont voter pour un partis parce que c´est soit disant mieux que tout les autres réunis.Soyons franc, pensez vous que l´on puisse encore changer idéalement les choses en votant FN, PS,UMP, etc..?vous croyez que cettte bande de couillions vont vous aider a avoir plus de pognon?Une vie stable?Prospère?et mon cul, c´est du poulet,ouais!que tu votes communiste ou que tu votes FN, t´aura toujours les memes problemes, avec en prime un autre lots d´emmerdes dont meme un morpion ne voudrait pas.

si tu vote, vote au moin pour le pc, ou une autre petite merde du genre, que sa serve au moin a rien.

merci et bon appétit bien sur!

steeve75018
steeve75018
Niveau 1
24 octobre 2004 à 01:29:21

Le vrai problème...
D´ici 50 ans, les " de souche" seront minoritaires en France . C´est tout de même pas rien.

Le silence de beaucoup sur cette réalité est assourdissant.

Seul le FN s´oppose à l´immigration. Il le fait certes de façon detestable et un peu imbécile. Mais quel autre choix a un citoyen lambda pour montrer son inquiétude ?

Donc, une voix de plus pour le FN.

Les immigrés en tant qu´individus ne sont pas responsables. Le probléme c´est l´immigration en tant que phénoméne. Les responsables: nos hommes politique de droite et de gauche, nos patrons, nos curés...

Le problème des racailles n´est pas racial même si il touche bcp de blacks et de rebeux. Il est le résultat du laxisme et de la perte des valeurs engendrés par mai 68.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:33:39

il n´y a pas que le FN a faire de l´anti-immigrationnisme, il y´a aussi le PSE-UNE!
ms le FN est le seul parti au vote " utile".

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:04:17

moi alsace d´abord et FN :cool:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie