"Je parle de redistribution des richesses, pas de nourrir ta famille"
pour de nombreuse personne sur cette planete leur vision de richesses se limite a ce k on voit dans son assiette demande a un paysan africain ou mm a un smicard francais si le partage des richesse ne lui a pas été imposé certes dans un systeme libéral ce n est pas une loi étatique c est une loi économik ki l impose....
"la France redistribue une grande partie des richesses volées par le biais de l´impot...absolument aucun rapport avec les chinois."
ha bon kan on préleve l impot sur la fortune a un gros actionnaire d une société ki produit en chine,l argent il vien pas du travail des chinoi???ce te parai pa bizar..........
"et ossi parceke si tu peu te payé plin de choses a un prix dérisoire c de mm parce k un mec
l ora produit pour 3 fois rien.
Ca s´appelle la concurrence. Ca te permet d´avoir des produits de bonne qualité a prix moindre."
je sais tout ca sauf que c est profondément injuste ke toi moi kom tt francai puission payé ces produits a moindre prix et ke ce ne soit pas le cas ds les 3/4 du monde....
"hors ces richesse ne se produisent pa tte seule c donc bien ke kelke part des gens consomment moin k il ne produisent
Et?"
bah ca te ferai plaisir a toi de produire beaucoup de richesse et ne pas pouvoir en profiter??
"le communiste n incite nullement a aucune forme de haine
Et surtout pas envers ceux qui ne sont pas d´accord avec le régime
donc pourkoi est-ce k on l interdirait??kelk 1 serait il en mesure de fournir un argument valable??
Parceque c´est une ideologie mortifère qui prone la dictature."
n importe koi le stalinisme prone la dictature,le communisme pa nécessairement,le capitalisme ossi a utilisé de bell saloperi kom par exemple l esclavage....je ne dis pourtan pa ke le capitalisme es esclavagiste
de toute facon le sort de ton prochain n a pas l air de t intéresser et d un point de vue purement individualiste surement ke le libéralisme t offrira plus ke le communisme mais n essai pa de faire croire k il y ait ne serai ce k un semblant de justice.