CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarko et les régularisations...

Walken
Walken
Niveau 1
07 octobre 2006 à 18:03:05

Nous nous interrogions sur l´exercice d´équilibriste tenu par Sarkozy en matière d´immigration. Le porte-parole de l’UMP, député des Yvelines, Valérie Pécresse, qui est donc bien placée pour le savoir, a expliqué mercredi sur Europe 1 la méthode suivie par son chef.

Lors d’un débat portant sur le squat de Cachan et la question des clandestins, Valérie Pécresse a expliqué qu’en l’état, avec « un FN à 15% » à quelques mois de la présidentielle, les Français étant «xénophobes» (sic), il n’était malheureusement pas possible de régulariser massivement l’ensemble des immigrés en situation irrégulière (vous lisez bien !) comme cela a été fait en Espagne et en Italie. Il convient donc de le faire par petites touches au moins jusqu’en 2007, a-t-elle implicitement indiqué.

Mais une fois l´élection passée, après les mensonges pré-électoraux habituels et la pseudo-fermeté pour rester au pouvoir le système UMPS trahira encore les français. Et ce sera 5 années de plus de perdues. Pour sa campagne de 95, Chirac n´agissait pas autrement. Sarko est bel et bien dans la droite ligne du Chiraquisme...

Extrait de l´émission de Valérie Pécresse et suite sur :
http://jeunesetpatriotes.blogspot.com/2006/10/valrie-pcresse-nous-donne-le-vrai.html

baba4444
baba4444
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:07:43

c´est assez malheureux.
le resultat de 30 années de jemenfoutisme sur l´immigration. c´est lamentable.
et aujourd´hui, sarko (pour qui je vais voter) nous dit des conneries (pas besoin d´emmission pour le savoir).
je suis dépité par la politique francaise. ce pays n´a plus aucun avenir, bouffé par 30 ans de gauchisme depuis VGE.

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:26:39

Les dernières de Sarko et de sa clique sont ici :

http://www.frontnational.com/communiques.php

Si vous voulez sauver la France, c´est FN qu´il faut voter pas l´autre minable de sarkollabo ! Car celui là a tres bien appris les leçons de son mentor, "supermenteur", sur l´électoralisme et l´opportunisme politique. Il ne croit pas un mot de ce qu´il raconte.

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:29:09

merci pour ton intervention tres intelligente HaraKiriWaka a par critiquer et insulter tu ne sais pas faire grand chose ....bon normale apres tout tu est de gauche

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:42:50

Awacs :rire: toi tu es plutôt rigolo. Tu critiques HaraKiri sur sa je te l´accorde déplorable intervention, et tout de suite après tu sors une énormité stéréotypée au possible... :sarcastic: C´est dommage de mettre à bas toute sa crédibilité par des préjugés idiots et faux. J´espère que tu gagneras vite en maturité et réflexion...

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:45:53

Toi, arrête de te défiler et montre nous ce coran "modéré" !

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:54:31

Mais mon cher, au cas où tu ne l´aurais pas saisi, je l´ai déjà répété d´ailleurs maintes et maintes fois, j´ai admis très simplement que j´avais fait faux pas, car je n´avais pas considéré un certain nombre de sourates comme partie intégrante du Coran, et qu´effectivement certaines paroles du prophète pouvaient aisément se comprendre belliqueuses. Ceci est dû à une erreur de documentation de ma part, et je l´ai assez expliqué.

Maintenant mon beau, tu n´as plus qu´à rechercher un autre détail qui n´est pas à ta convenance pour essayer de cacher encore un peu plus longtemps ta pitoyable mentalité et ta capacité d´argumentation proche du comique.

baba4444
baba4444
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:56:21

arretez un peu avec vos conneries et autres insultes.
ca ne mene a rien, si ca n´est pas accompagné de commentaire, d´argumentation.
donc HaraKiriWaka, a qui disais tu "ta gueule" ? a moi ? a l´auteur de ce topic ?
pourquoi ? voulais tu te cacher la verité ? politique de l´autruche ? tu ne pouvais pas y répondre ? tu ne voulais pas peut etre ?

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:56:44

Et cesse d´asséner ta stupide propagande lepéniste qui ne dupe personne... sincèrement, essaie de te faire tes idées par toi-même plutôt que d´être un de ces petits moutons qui se gavent d´idées et de concepts sans même les comprendre.

baba4444
baba4444
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:58:13

Mithriador je ne te connais pas. j´ai l´impression que ne ne serions pas en accord sur beaucoup de points si nous débations. mais j´aime beaucoup ta maniere de te remettre en question. c´est tres rare sur le forum politique.

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:07:33

Ceci est dû à une erreur de documentation de ma part, et je l´ai assez expliqué.

Tu n´as rien expliqué du tout, jeune écervelé !
En revanche, ce qu´on aura retenu c´est que tu n´es qu´un bluffeur impuissant qui essaye désespérément de se faire plus intelligent qu´il ne l´est, alors qu´il ne sort que du vent de sa bouche...

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:09:04

J´aime beaucoup le dialogue avec qui que ce soit, pour le peu que ce dernier soit nourri, ouvert et surtout personnel. Peu importe que les idées ne me correspondent pas, cela m´intéresse toujours de les connaître tant qu´elles sont accompagnées de solides ET souples propositions, solutions et même innovations. Et qu´elles ne sont pas que la bête copie conforme d´un leader de parti, sans que l´on soit capable de se justifier ou même de les comprendre...
Quand au Coran, je n´ai jamais eu ni honte ni regret à dire: "J´ai eu tort", tant que je n´ai pas soutenu quelque chose que je savais faux...
Certains sur ce forum feraient bien d´y réfléchir.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:12:40

De: Shape Shifter
Tu n´as rien expliqué du tout, jeune écervelé !
En revanche, ce qu´on aura retenu c´est que tu n´es qu´un bluffeur impuissant qui essaye désespérément de se faire plus intelligent qu´il ne l´est, alors qu´il ne sort que du vent de sa bouche...

Je n´y peux rien si tu n´es pas capable de lire ou de suivre plusieurs sujet en même temps... deuxièmement, ne fais pas de ton cas une généralité, je ne cherche pas à passer intelligent. Si tu avais un tant soi peu de philosophie dans le crâne, tu saurais que l´intelligence n´est et de loin pas du tout la plus importante de nos caractères... je cherche simplement à transmettre et à écouter des idées nouvelles ou non. Quand au vent qui sort de ma bouche, quand on voit que ta pauvre mentalité et faiblesse d´esprit n´est même pas en mesure de forger ses opinions tout seul, et d´ennuyer tout le monde avec son bourrage de crâne lepéniste, je pense que tu devrai éviter de t´exprimer dessus.
Je ne t´en veux pas, tout le monde sait sur ce forum que tu es un peu naïf et assez embrouillé dans tes convictions...

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:14:33

D´ailleurs, j´aimerai bien à mon tour te demander quelque chose: donne moi ta définition de l´intelligence, je sens qu´on va bien s´amuser... Et ne va pas chercher le Robert, essaie de réfléchir tout seul.

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:19:50

"Et qu´elles ne sont pas que la bête copie conforme d´un leader de parti, sans que l´on soit capable de se justifier ou même de les comprendre..."

Je n´ai pas la prétention d´être un philosophe, ou je ne sais quel intello de cour de recré dans ton genre.
Je ne me crois par conséquent pas obligé de commenter avec un verbiage approximatif et surtout inutile un simple communiqué qui reflète au demeurant parfaitement ce que je pense.

"Quand au Coran, je n´ai jamais eu ni honte ni regret à dire: "J´ai eu tort", tant que je n´ai pas soutenu quelque chose que je savais faux..."

En ce qui me concerne je n´ai vu aucune justification de ta part sur ce sujet. Si tu pouvais me donner un lien vers le message en question au lieu de monter sur tes grands chevaux, ça amorcerait peut-être le débat que tu sembles tant espérer...

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:22:41

"D´ailleurs, j´aimerai bien à mon tour te demander quelque chose: donne moi ta définition de l´intelligence, je sens qu´on va bien s´amuser... Et ne va pas chercher le Robert, essaie de réfléchir tout seul."

Je suis mort de rire ! :rire: Pour qui tu te prends avorton ? Je crois qu´à mon niveau d´études je n´ai plus rien à prouver et surtout pas à un gamin de 17 ans !

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:26:58

C´est bien l´idée que je me faisais de toi maintenant voilà la confirmation écrite... un petit mouton frustré et haineux face à ceux qui essaie de trouver une solution que les idées primitives et abjects de ce cher Jean Marie. Je crois que le seul fait que tu utilises le terme "intello" est terriblement révélateur sur la triste conception que tu te fais du monde.
Allez, je te propose que nous arrêtions de chamailler et que tu cesses de discuter chacun de mes mots. En plus l´Ecosse vient de marquer, je ne crois pas qu´il soit nécessaire de se mettre d´une quelconque autre façon de mauvaise humeur.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:29:43

Je suis mort de rire ! Pour qui tu te prends avorton ? Je crois qu´à mon niveau d´études je n´ai plus rien à prouver et surtout pas à un gamin de 17 ans !

Mon pauvre, tu ne cesses de t´enfoncer et tu te révèles dans toute ta splendeur: un pauvre prétentieux frustré et se sachant terriblement fragile dans sa tête. Esquiver grossièrement les questions, parler de ton niveau d´étude, critiquer sur l´âge... mais regarde toi, tu n´as que vaguement rapport avec un être humain sage et réfléchie. J´espère sincèrement que tu es seul dans ton genre, et que tu te prendras quelque claques pour sortir de ton petit monde.
Allez, tu me fais plus pitié qu´autre chose dans le fond.

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:32:23

Quand tu auras fini ta séance de psychanalyse de petit lycéen prodige tu n´oublieras pas de me donner le lien où tu t´expliquais sur le coran, ok ?

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:34:01

Et toi, tu n´oublieras pas non plus de me donner ta définition d´accord? Quand à la psychanalise, tu fais erreur, je crois que ton cas relève davantage de l´assistance sociale. Ou de l´affection environnementale, qui sait.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment