je suis un peu hostile a ce qu´on appel le droit de greve voyez !
parceque de nos jours c pas vraiment le droit de greve qu´il y´a mais "la protection de la greve contre tous"
pour moi un droit c ´est de pouvoir faire un truc sans se faire arreter par les autorités , ce qu´on appel le droit de greve est +qu´un droit
puisqu´il s´agit non seulement de faire ca sans se faire arreter (ce ki est normal) mais en + d´avoir la certitude de pas se faire liscencier par l´entreprise (ce qui est anormal)
pk l´entreprise devrait subir ca ? pourquoi est ce qu´elle a pas le droit de liscencier ceux qui desertent ?
moi je trouve ca anormaal y´a des gens qui recherchent des jobs et pendant ce temps y´en a ils sont jamais content ils veulent toujours + je comprend qu´une entreprise peut vouloir les virer pour les remplacer par ceux qui veulent un vrai job
donc en fait c pas le droit de greve qu´on a c´est l´interdiction aux entreprises de s´opposer a la greve .
un chef d´entreprise devrait avoir le droit de remplacer ceux qui ont decidé de rien foutre par des vrai demandeurs d´emploies je trouve .