CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je hais cette douce France, et vous ?

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:32:15

J´ai lu dans la grande largeur le sujet... et au dela des desacors divers et varié.

Je précise que je suis un mix de "neuilly sur seine" et de "ZEP" le divorce a du bon finalement sa ma permis de voir 2 coté sociaux et du coup je me sens avantagé à tellement de niveau de ne pas avoir été enfermé dans une seule cathégorie. chacun a son pour et son contre ses arguments. Mais ce qui est sur c´est qu´aucun ne se mélange et s´a&cceptent.

Un peu d´idéalisme looool : sa serait moi j´intaurerai une sorte de "service social" qui durerai un ans il serait simple :
-un petit fils de riche devrais passé 1 ans en cité et ecole dite "zep" et inversement

Personnellement meme si la france est imparfaite sur plusieurs plans(institutionelle, sociale, economique et culturel) J´aime mon pays mais pas ses faiblesses multiples et varié et la premiere sa population.

VOila en gros l´etat d´esprit.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:08:13

tu veux tuer tous les fils de riches en les envoyant dans la fosse aux lions ?^ ^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:09:03

"Par ailleurs, tu sais Xavier le Meilleur, si tu as été proche du FN en 2002, c´est je trouve très rassurant : cela signifie que tu portes au plus profond de toi les germes de la clairvoyance et de l´intelligence politique."

:d) oui ça je le savais : tu ne veux pas faire de même et adhérer aux centristes classieux ?^ ^
xav-le-centriste.skyblog.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 17:40:34

Ribery président! ribery président!!

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:56:51
  • game1 profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 17:40:34 avertir modérateur
* Ribery président! ribery président!!

ouéééé loooool arrete la moquette looool
Sa me fait pensé au "parisien" (je journal lol) ce journal "serieux hmhm" qui mettait la liste des potenciel seconds candidats. juste a coté de fabius y avait Thuram loooooooool vous voyez ou je veut en venir looool

Monarch7
Monarch7
Niveau 9
11 octobre 2006 à 03:43:13

Encore bravo helber tu ne fais que confirmer les propos de tous les anti-frontistes, je pose des questions en souhaitant de veritables reponses et toi tu me sors le Systeme, le Systeme, c´est une marque deposee? Big Brother sort de la. Tu ne reponds pas tu esquives. Reponds simplement afin de prouver la superiorite hypothetique du FN. Merci

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:39:12

Monarch7 petite question de curiosité.

Qu´est ce que pour toi un "anti-frontiste" j´avou ne pas savoir de quoi tu parle et ma curiosité aimerai bien savoir si c´est possible de quoi il s´agit.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:08:21

En résumé, c´est un français qui aime la France, pas un raciste qui hait les autres :mort:

helber
helber
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:48:53

Un anti-frontiste est un individu qui est manipulé par le Système. (et qui bien sûr n´en est pas conscient)
Un frontiste est un homme qui aime la France réelle. (en conscience)

Par ailleurs, je suis bien évidemment disposé à répondre à toutes questions portant sur ma personne ou sur le programme du Front National. Mais toujours dans un esprit constructif. La pratique de l´invective n´a jamais été une solution.
Je ne me considère ni comme un mouton, ni comme un raciste. Je suis avant tout un Homme respectueux des Hommes. En conscience. Humain, trop humain...

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:14:59

Désolé de te faire réatterrir helber, mais si tu étais vraiment respectueux des autres tu ne serais pas pour le FN, qui (dois-je te le rappeller :question: ) est d´un irrespect provocateur et scandaleux envers les jeunes de cités défavorisés et les immigrés.

Tu ne te considères peut-être pas comme un mouton ou un raciste, mais tu l´es ! La preuve : la politique de peur et de propagande pour faire peur menée par Sarkozy et le FN t´a tellement envahie et manipulé que tu penses désormais que la France est en danger :honte: . On est en crise, d´accord, mais ce n´est pas en menant une politique contraire à la liberté qu´on en sortira.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:35:26

:salut:

eh bien moi, j´aime cette douce France, oui, et je suis "issu de l´immigration" (sic)

C´est un des meilleurs pays du monde

Les services puyblics sont formidables, même si les fonctionnaires sont trop bureaucratiques

La France, c´est la République, la démocratie, l´électricité pas chère, la liberté d´expression, la laïcité

C´est le plus grand pays laïc du monde

C´est un des seuls pays où les femmes sont libres. Chi@ntes, mais libres!

Faut arrêter de cracher dans la soupe : la France a besoin d´un sursaut citoyen

Elle est victime des racailles d´en bas et d´en haut ? Ca n´en fait pas un pays de *****, comme certains déclinologues le disent

Vive la France! Vive la République!
a bas TF1 et Sarkozy le Pompier Pyromane!

takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
11 octobre 2006 à 13:12:57

a bas les cons surtout supermatou :ok:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:29:12

Merci beaucoup :ok:

En réalité, je crois plutôt que tu te parles à toi même sans le savoir :rire2:

Pour ma part, je n´ai pas besoin d´insulter les autres pour avoir le dernier mot :hap:

MeNeFrego
MeNeFrego
Niveau 3
11 octobre 2006 à 15:44:01

Je ne suis pas d´accord avec tout ce que dit Supermatou mais ces quelques mots sur la France me sont allés droit au coeur.

Je crois que si on ne nous avait pas traités comme des sous hommes depuis 20 ans , nous les nationalistes serions moins poussés à utiliser les références guerrières qui sont les notres.
Mais quand tu te fais insulter par tes profs, par les médias puis par tes collègues de travail, par la racaille allogène dans la rue, par une partie de ta famille, par les radios (cf la chanson de Renaud qui veut tuer celle qui vote sarko parce qu´elle est facho) tu as du mal à rester un doux démocrate.
Dos au mur, face à nos ennemis, la main sur notre arme, nous attendons la bataille finale, tête haute.
Odin nous attend au Walhalla.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:45:52

Je vais te dire

Les "nationalistes" avaient raison sur l´Europe supranationale : on s´est fait entuber

Ils avaient raison sur l´immigration : nous sommes trop nombreux, trop violents

Mais leurs réponses ne sont que des slogans

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:48:04

Ils avaient raison sur la décadence, la perte des valeurs morales ou familiales

Ou plutôt : la gauche bobo a eu TORT
NOUS avons eu tort

Et nous n´avons obtenu que le capitalisme total!

Mais les nationalistes ont tort sur l´essentiel : les solutions

quand à la France ?

C´EST LE PLUS FORMIDABLE PAYTS DU MONDE!

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:15:47

J´´ajouterai personellement que c´ets une chance d´etre francais.
Meme victime de discrimination c´est une chance au regard des conditions de vie, de l´acceptation culturelle et religieuse.

Une chance trop souvent oublié.

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:02:34

bon ok sur tes raison mais de la a voter pour le FN (Front National :malade: )
Il a des inégalités partout !
Et alors que tes voisin soient des immigrés c´est peut-être de la discrimination positive ou alors c´est que l´Etat ne gère pas assez bien mais pourquoi les immigrés devraient être défavorisés a toi ?
Tu dis sûrement quelques mensonges dans ton texte car une BMW dernier modèles avec les allocations franchement les allocations c´est pas 20 000 euros pas mois quand même....

Et de là a cracher sur la France....c´est honteu :-(( ! Quand tu vois dans les autres pays pauvres tu verras que tu es chanceu y a des personnes qui souffrent beaucoup plus que toi et aimerait être a ta place car toi tu ne souffre pas de malnutrition ,si tu as fais des études c´est pas mal,tu a un endroit où dormir !

Le FN c´est le racisme ! On veut être fier de son pays c´est normal mais croire que on est meilleur que les autres et traiter les autres de sous-humains !!

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:06:24

Ouverture d´esprit acceptation et qui sait compréhenssion de mode de vie différent.

Mais pour cela a moin d´etre tres curieux il faut avoir voyagé et sortir des zones touristique pour voir les vrai gens.

Je vous conseille 1 mois au "radjastan" en INDE sa ouvre les yeux et montre le monde d´une autre facon. Mais d´autres destination sont possible, je dit juste que "yasmine HAMAMET" n´ets pas forcement le bon endroit si on ne va pas plus loin...

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:07:17

http://www.dailymotion.com/Anthony56000/video/x9ufa_sa-vraie-nature

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie