c´est kler...c´est a cause du peuple que le pouvoir d´achat diminue...l´etat n´y est pour rien....
tien c´est bizarre..cette année je paye des impot et je suis le seul a bosser...ma cop travaille pas...et j´ai une fille de 3 mois a nourrir...mais je dit rien...c´est de ma faute !
et je m´excuse aupres du gouvernement...j´ai cru un instant que c´etait les patron et l´etat qui me taxait tout mon fric...encore pardon...
Que puis-je vous dire ? Si vous êtes heureux, si vous vous aimez, si vous aimez l´Etat, si vous aimez ce Système, alors continuez à voter pour les mêmes ! C´est triste mais je n´y puis rien.
Ma soif de changement, mon désir de liberté et mes élans épiques me poussent moi vers d´autres horizons : le Front National répond à mes espoirs, à mes attentes. J´aime la France, la vraie, et la voir mourir sous mes yeux m´est insupportable.
* Posté le 07 octobre 2006 à 13:13:02 avertir modérateur
*
Que puis-je vous dire ? Si vous êtes heureux, si vous vous aimez, si vous aimez l´Etat, si vous aimez ce Système, alors continuez à voter pour les mêmes ! C´est triste mais je n´y puis rien.
c´est triste d´être heureux
Ma soif de changement, mon désir de liberté et mes élans épiques me poussent moi vers d´autres horizons : le Front National répond à mes espoirs, à mes attentes. J´aime la France, la vraie, et la voir mourir sous mes yeux m´est insupportable.
ton désir de liberté ?
bien contradictoire
Je m´suis chopé 500 lignes :
"Je n´dois pas parler en classe"
Ras l´bol de la discipline !
Y´en a marre c´est digoulasse !
C´est même pas moi qui parlais,
Moi j´répondais à Arthur
Qui m´demandait, en anglais,
Comment s´écrit No Future
Si on est punis pour ça
Alors je dis : ´Halte à tout ! ´
Explique-moi, Papa,
C´est quand qu´on va où ?
C´est quand même un peu galère
D´aller chaque jour au chagrin
Quand t´as tell´ment d´gens sur Terre
Qui vont pointer chez "fous-rien"
´vec les d´voirs à la maison
J´fais ma s´maine de soixante heures,
Non seul´ment pour pas un rond
Mais en plus pour finir chômeur!
Veulent me gaver comme une oie
´vec des matières indigestes,
J´aurais oublié tout ça
Quand j´aurai appris tout l´reste,
Soulève un peu mon cartable,
L´est lourd comme un cheval mort,
Dix kilos d´indispensable
Théorèmes de Pythagore !
Si j´dois avaler tout ça
Explique-moi, Papa,
L´essentiel à nous apprendre
C´est l´amour des livres qui fait
Qu´tu peux voyager d´ta chambre
Autour de l´humanité,
C´est l´amour de ton prochain,
Même si c´est un beau salaud,
La haine ça n´apporte rien,
Pis elle viendra bien assez tôt
Si on nous apprend pas ça
Explique-moi, Papa,
Quand j´s´rais grande j´veux être heureuse,
Savoir dessiner un peu,
Savoir m´servir d´une perceuse,
Savoir allumer un feu,
Jouer peut-être du violoncelle,
Avoir une belle écriture,
Pour écrire des mots rebelles
A faire tomber tous les murs !
Si l´école permet pas ça
Explique-moi, Papa,
Tu dis que si les élections
Ça changeait vraiment la vie,
Y a un bout d´temps, mon colon,
Qu´voter ça s´rait interdit !
Ben si l´école ça rendait
Les hommes libres et égaux,
L´gouvernement décid´rait
Qu´c´est pas bon pour les marmots!
Si tu penses un peu comme moi
Alors dit :"Halte à tout"
Et maint´nant, Papa,
Si tu penses un peu comme moi
Alors dit :"Halte à tout"
Et maint´nant, Papa,
![]()
C´est de qui ?
de Renaud ^^
Xavthebest :
- je trouve que c´est effectivement triste d´être heureux dans un pays qui se meurt.
- le Front National au pouvoir c´est plus de liberté pour les honnêtes citoyens et moins de liberté pour les criminels en tout genre.
J´ veux qu´ mes chansons soient des caresses,
Ou bien des coups d´ poings dans la gueule.
A qui qu´ ce soit que je m´agresse,
J´ veux vous remuer dans vos fauteuils.
Alors écoutez moi un peu,
Les pousse-mégots et les nez-d´bœux,
Les ringards, les folkeux, les journaleux.
D´puis qu´y´ a mon nom dans vos journaux,
qu´on voit ma tronche à la télé,
Où j´ vends ma soupe empoisonnée,
Vous m´avez un peu trop gonflé.
J´ suis pas chanteur pour mes copains,
Et j´ peux être teigneux comme un chien.
J´ déclare pas, avec Aragon,
Qu´ le poète a toujours raison.
La femme est l´avenir des cons,
Et l´homme n´est l´avenir de rien.
Moi, mon av´nir est sur zinc
D´un bistrot des plus cradingues,
Mais bordel, où c´est qu´ j´ai mis mon flingue ?
J´ vais pas m´ laisser emboucaner
Par les fachos, pas les gauchos,
tous ces pauvr´ mecs endoctrinés
Qui foutent ma révolte au tombeau.
Tous ceux qui m´ traitent de démago
Dans leur torchons qu´ j´ lirais jamais :
" Renaud, c´est mort, il est récupéré " ;
Tous ces p´tits bourgeois incurables
Qui parlent pas, qu´écrivent pas, qui bavent,
qui vivront vieux leur vie d´ minables,
Ont tous dans la bouche un cadavre.
T´t´ façon, j´ chante pas pour ces blaireaux,
Et j´ai pas dit mon dernier mot.
C´est sûr´ment pas un disque d´or,
Ou un Olympia à moi tout seul,
Qui me feront virer de bord,
Qui me feront fermer ma gueule.
Tant qu´y´ aura d´ al haine dans mes s´ringues,
Je ne chant´rai que pour les dingues,
Mais bordel, ! Où c´est qu´ j´ai mis mon flingue ?
Y a pas qu´ les mômes, dans la rue,
Qui m´ collent au cul pour une photo,
Y a même des flics qui me saluent,
Qui veulent que j´ signe dans leurs calots.
Moi j´ crache dedans, et j´ cris bien haut
Qu´ le bleu marine me fait gerber,
Qu´ j´aime pas l´ travail, la justice et l´armée.
C´est pas demain qu´on m´ verra marcher
avec les connards qui vont aux urnes,
Choisir celui qui les f´ra crever.
Moi, ces jours là, j´ reste dans ma turne.
Rien à foutre de la lutte de crasse,
Tous les systèmes sont dégueulasses !
J´ peux pas encaisser les drapeaux,
quoi que le noir soir le plus beau.
La marseillaise, même en reggae,
Ça m´a toujours fait dégueuler.
Les marches militaires, ça m´ déglingue
Et votr´ République, moi j´ la tringle,
Mais bordel ! Où c´est qu´ j´ai mis mon flingue ?
D´puis qu´on m´a tiré mon canif,
Un soir au métro Saint Michel,
J´ fous plus les pieds dans une manif
Sans un nunchak´ ou un cocktail
A Longwy comme à Saint Lazare,
Plus de slogans face aux flicards,
Mais des fusils, des pavés, des grenades !
Gueuler contre la répression
En défilant " Bastille-Nation "
Quand mes frangins crèvent en prison
Ça donne une bonne conscience aux cons,
Aux nez-d´bœux et aux pousse-mégots
Qui foutent ma révolte au tombeau.
Si un jour j´ me r´trouve par terre,
Sûr qu´ ça s´ra d´ la faute à Baader.
Si j´ crève le nez dans le ruisseau,
Sûr qu´ ça s´ra d´ la faute à Bonnot.
Pour l´instant, ma gueule est sur le zinc
D´un bistrot des plus cradingues,
MAIS FAITES GAFFE !
J´AI MIS LA MAIN SUR MON FLINGUE !
encore une de renaud...terrible celle la ;)
* Posté le 08 octobre 2006 à 09:10:25 avertir modérateur
*
Xavthebest :
- je trouve que c´est effectivement triste d´être heureux dans un pays qui se meurt.
- le Front National au pouvoir c´est plus de liberté pour les honnêtes citoyens et moins de liberté pour les criminels en tout genre.
ok ben continue d´être malheureux et triste pr moi lol ![]()
mais j´ai enfin compris en fait : je suis un dangereux criminel
"Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté essentielle pour un peu de sécurité immédiate ne méritent ni liberté ni sécurité." => Benjamin Franklin
"Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté essentielle pour un peu de sécurité immédiate ne méritent ni liberté ni sécurité." => Benjamin Franklin
arretez avec vos citations à la con, deja franklin c´est les états unis, pas la meme façon de vivre, et ensuite sa remonte a quelque siécles, le monde a changer
citation intemporelle et dépassant les frontières
Je te rassure, le Front National ne prône l´abandon d´aucune liberté essentielle.
Bien au contraire.
Par ailleurs, je sais très bien que tu n´es pas un dangereux criminel.
Tu es un seulement un jeune homme manipulé par le Système et à qui on a inculqué depuis la tendre enfance que le Mal était incarné par Jean-Marie Le Pen.
on a pas la même vision de ce qui est essentiel ^^
que désignes tu par le Système au fait ?
Et puis on ne m´a pas inculqué ça depuis ma tendre enfance, j´étais même pour le front national en 2002, sauf que depuis j´ai évolué ^^
ça brise légèrement tes certitudes que tout le monde est manipulé ?^ ^
Excusez moi pour cet anglicisme mais OMG !
J´ai quitte ce pays depuis quelques temps et les problemes et les debats sont restes les memes. Ah ces immigres foutent la m****, ces salo***** roulent tous en BMW.
A force de trop generaliser et stigmatise on attise encore la violence et le communautarisme mais on ne peut nier l´existence de comportements violents plus frequents chez la seconde generation que chez le petit francais moyen.
Cependant il faut se mettre a leur place, desorientes par une double culture, des problemes financiers tres souvents, une discrimination au facies et finalement une histoire parfois chaotique entre leurs ancetres et les colons.
Au sujet de la BMW tu me fais bien rire et oui il y a des gens assez malins pour profiter du Systeme francais comme la polemique du chomeur professionel ou du detournement des medicaments rembourses pour les vendre a l´etranger, mais il faut garder a l´esprit que ces comportements sont marginaux et que la plupart des immigrees vivent dans la pauvrete. Mais ca c´est car il sont plus feignants me retorqueront les FN ce a quoi je repondrai que le systeme scolaire francais est a la fois le meilleur mais a la fois un des pires du monde developpes. Injuste simplement, ne permettant pratiquement qu´a l´elite aisee d´acceder a une bonne education et rejetant ceux qui ne peuvent se conformer: pauvres, moches, immigres. Il me semble que c´est l´ecole republicaine. Par consequent ils ne disposent pas pour la plupart des aptitudes de base dans la recherche d´un emploi aujourd´hui.
Donc ce qu´il faut c´est offrir a chaque Francais sans distinction de son milieu social ou ethnique un bagage de connaissances a la fois theorique comme le fait deja tres bien l´enseignement national mais aussi professionel pour leur permettent de travailler un jour. (arreter la psycho les enfants, c´est peut etre interessant mais seulement en guise de cours optionnel et pas principal comme le font des milliers d´etudiant pareil pour d´autres fillieres)
Pour cela il faut une reforme GOUVERNEMENTALE pour refondre les programmes, 1 college et un lycee unique (fini les ZEP, sections professionelles et technologique) et abolir l´enseignement privee, avant que vous me lapidiez comme l´Etat est trop miserable pour fournir des moyens financiers aux ecoles pour de bons professeurs partout, il n´y a qu´a faire payer les parents pour l´enseignement public, une somme prelevee des allocations familiales qui ne decouragera pas les parents d´envoyer leurs enfants a l´ecole quelquesoit leur milieu social et qui ne serait pas rembourse avant que l´enfant meme s´il quitte l´ecole avant au moins la fin de la Seconde pour qu´il ait eu un vrai apercu de ce que peut rapporter l´education sachant qu´il aura experimente le lycee et passe au prealable le brevet des colleges.
Tout ca dans le but de diriger l´economie vers les nouvelles technologies de l´information et des communications comme nos amis les americano-japonais.
La France doit etre reformee car le gouvernement gaspille les ressources collectees par les impots et autres taxes qui dissuadent l´activite economique et l´entrepreneuriat, c´est ca SpaceMonkey qu´il faut changer et ce n´est pas en votant Front National et en chassant les immigres que cela va changer quoi que ce soit.
Au fait il veut faire quoi Le Pen , ca m´interesse vraiment il reste toujours tres flou chasser tous les sans-papiers ? chasser tous les etrangers ? retirer la nationalite francaise a ceux qu´il l´ont obtenu par naturalisation et qui sont donc legitimement francais? Ou il va verifier dans l´Etat civil ceux qui ont des origines meteques comme ce bon vieux Adolf pour leur coller une etoile jaune etles faire rotir ? Je suis desole mais je pense qu´oeil de verre va faire comme Hitler et eliminer tout ce qui ne correspond pas a sa conception du francais. Bye Bye les handicapes, prostitues, intellectuels. Attends mais c´est la revolution nationale conservatrice de Petain la non ? Moi je dis wii a Travail-Famille-Patrie comme nouvelle devise sur les beaux francs qu´il va faire frapper en se retirant de l´Union Europeenne.
Encore une lecon de professionalisme....
c pas plutot OGM que OMG ? ![]()
marrant on propose des solutions mais cela n´interesse pas grand monde ...
une seule solution : le FN
![]()
"Au fait il veut faire quoi Le Pen , ca m´interesse vraiment il reste toujours tres flou chasser tous les sans-papiers ? chasser tous les etrangers ? retirer la nationalite francaise a ceux qu´il l´ont obtenu par naturalisation et qui sont donc legitimement francais? Ou il va verifier dans l´Etat civil ceux qui ont des origines meteques comme ce bon vieux Adolf pour leur coller une etoile jaune etles faire rotir ? Je suis desole mais je pense qu´oeil de verre va faire comme Hitler et eliminer tout ce qui ne correspond pas a sa conception du francais"
Voilà exactement ce que produit le Système chez les individus qui n´ont pas la force de penser par eux-mêmes : ils répètent mécaniquement ce qu´ils ont entendu à la télévision officielle, ce qu´ils ont lu dans les journaux aux ordres...
Par ailleurs, tu sais Xavier le Meilleur, si tu as été proche du FN en 2002, c´est je trouve très rassurant : cela signifie que tu portes au plus profond de toi les germes de la clairvoyance et de l´intelligence politique.
Pitié, cesse Helber. J´en ai assez que tu prennes tous ceux qui contredisent le FN pour des moutons, alors que toi-même tu n´es pas fichu de penser seul et tu t´en rapportes systématiquement au FN pour défendre tes piètres convictions. Sincèrement, je ne t´ai encore JAMAIS vu argumenter sur quoi que ce soit: à chaque fois, on est parti pour du SOYEZ INTELLIGENT VOTEZ FN, VIVE NOTRE MERE PATRIE, A BAS LES VICTIMES DU SYSTEME... BON DIEU clarifie tes pensées et exprime TOI une bonne fois pour toute au lieu de nous assomer avec tes discours incohérents et parfaitement creux.
J´aimerai bien savoir qui de toi ou moi est le mouton quand je lis tes posts...