CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je hais cette douce France, et vous ?

auron-top
auron-top
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:37:28

:hum:

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:10:41

Kigal : 14ans+OM+anarchie= :snif2:

Brikabrak
Brikabrak
Niveau 5
04 octobre 2006 à 08:59:28

"Je pense qu´il y aurait forcément moins de délinquance si le maire de Neuilly acceptait mixité sociale et logements sociaux, si la gauche admettait le racisme anti français"

La mixité sociale est un piège à cons. Même les élus communistes d´Ivry-sur-Seine, ville que je connais bien, ne veulent pas de la mixité sociale car ils savent que cela effritera leur éléctorat et abolira par les urnes leurs privilèges. Et puis, moi, ce que je constate, c´est que la mixité sociale consiste plus à faciliter aux bandits de venir piller ceux qui possèdent un maigre quelquechose, plutôt que de faire vivre ensemble les gens en harmonie.
Dans l´histoire de l´humanité, il y a toujours eu des différences, et jamais un riche ou un pseudo-riche n´acceptera de vivre aux côtés de quelqu´un qui ne lui ressemble pas, car n´appartenant pas à son milieu. Et vice et versa... on ne change pas le monde à coups de lois et de réglementations à la con. A croire que les politiques le font exprès en jouant la carte de l´utopie.

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
04 octobre 2006 à 09:21:20

ouais! vive les ghettos, vive Soweito! politique, cache donc cette misere qui degrade la vue que j ai de ma piscine !! !! :hum:

helber
helber
Niveau 7
04 octobre 2006 à 10:28:41

La France et les Français souffrent car le pays est gouverné depuis des décennies par des individus qui se moquent de l´intérêt national.
Le vote en faveur de Jean-Marie Le Pen ne doit pas être un vote de désespoir mais bien au contraire un vote d´espoir pour qu´enfin une nouvelle société puisse se bâtir sur cette démocratie en décomposition.
Alors tu seras heureux ! Alors les Français seront heureux ! (y compris ceux qui aujourd´hui dénigrent le Front National, victimes qu´ils sont de la propagande du Système)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:15:25

Pauvre borgne...

Il est le plus vieux et le plus riche des candidats, et il va surement incarner la rupture...

romain94
romain94
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:27:13

La rupture d´anévrisme sans doute...

C´est vrai que Le Pen de son chateau est très proche de la France d´en bas !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:30:06

Et il y´a des abrutis pour ne pas voir ça, vraiment des lobotomisés...

En plus le FN n´a pas de cadres, paersonne n´a l´envergure d´etre un homme d´etat, des qu´on critique sa majésté LePen, on est taxé de "félon" comme Megret.

Ridicule, vraiment une caricature de parti politique des années 30.

romain94
romain94
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:41:38

La peine de mort figure encore dans leur programme ?

Si c´est le cas, effectivement ils sont bien "bloqués" dans le passé...

auron-top
auron-top
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:47:04

Kaji_Ryoji Posté le 04 octobre 2006 à 12:30:06 Et il y´a des abrutis pour ne pas voir ça, vraiment des lobotomisés...

En plus le FN n´a pas de cadres, paersonne n´a l´envergure d´etre un homme d´etat, des qu´on critique sa majésté LePen, on est taxé de "félon" comme Megret.

Ridicule, vraiment une caricature de parti politique des années 30.

Les cadres du PCF ont plus d´envergure?
Tu as raison pour la critique sur Lepen mais je pense que Marine, Lepen, Martinez ou Gollnisch :ok:

takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:17:13

la peine de mort c´est l´avenir :fou: faut regarder les films de science fiction :lol:

auron-top
auron-top
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:20:04

Le FN est favorable à un référendum sur ce sujet, ce qui est normal.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:20:21

Cher Space Monkey

Déjà, excuse moi d´avoir été si virulent au début

Je pense que la pire erreur des français est l´autodétestation

La France va mal, certes

Elle reste un pays où on vit mieux et plus longtemps que dans les pays anglo saxons

Le problème est avant tout la mondialisation, qui menace l´équilibre républicain

Il faut garder espoir, se serrer les coudes, et réapprendre à aimer ce pays magique, oui, magique

Si j´étais dans mon pays d´origine, je serais moins libre et moins instruit :oui:

Quand aux pauvres "profiteurs", ce sont parfois des enfoirés : je connais un sicilien de 55 ans qui n´a pas bossé depuis 25 ans, et qui est devenu richje en toute impunité avec ses magouilles

Mais n´oublie pas ceci : le problème vient de beaucoup plus haut que des RMIstes

Le VRAI problème c´est le CAC40, c´est TF1, c´est les carrières politiques, c´est la trahison de la génération d´avant

Notre défi, à nous, c´est de protéger la France des antifrançais, des fachos et des ripoux :ok:

helber
helber
Niveau 7
04 octobre 2006 à 15:25:18

Le poids de la propagande officielle est tel que de nombreux individus ne sont plus capables de penser par eux-mêmes.
Le Front National et Jean-Marie Le Pen incarnent le Mal car on leur a dit et répété depuis qu´ils sont nés.

Apprendre à se forger sa propre opinion en faisant fi des idées reçues est un art difficile.
Une fois l´obstacle franchie, on réalise alors que :
Oui, Jean-Marie Le Pen est un homme du peuple entouré de gens compétents !
Oui, le programme du Front National est le seul qui peut sauver la France du déclin !
Oui, les médias aux ordres dénigrent le Front National pour défendre leurs prébendes en s´appuyant sur les plus crédules des Français !

Un peu de courage peuple de France !
Ouvre les yeux !
Ensemble, offrons à la France les hommes qu´elle mérite afin qu´elle puisse recouvrer sa grandeur de naguère !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:33:09

:non:

Le Pen, le premier, a osé parler de la violence, de l´immigration, et reparler de la patrie

C´est la faute du Ps et de la droite, qui avaient abdiqué au nom du libéralisme

Pour le reste, ce type demeure foncièrement incapablke de rassembler la France

C´est facile de critiquer. C´est facile de diviser : voyez Sarko. Mais mener un pays vers un avenir c´est autre choses que quelques slogans

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 octobre 2006 à 16:10:33

"Oui, le programme du Front National est le seul qui peut sauver la France du déclin !"

Lol.

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
04 octobre 2006 à 17:15:04

Roh , c´est honteux comme pst...
Si ca c´est aps de la propagande...
T´as oublie de raconer que tu t´es fait tourne dans une cave par des noirs et qu´une mosque clandertine se trouve sous l´episserie de ton quartier...
Serieu un conseil envoi juste un cv a mcdo , en ce moment ils embochent... c paye le smic , t(auras largement de koi te payer tes etudes...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:52:55

:non:

Je crois que ce poste n´est bpas honteux, à la réflexion

Il s´agit d´un amalgame

a savoir croire que c´est à cause des fraudeurs du RMI que t´es dans la

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:55:37

dèche :non:

Je crois que tu te trompes

tu es dans la dèche parce que nos amis les énarques et les patrons du CAC40 ont donné nos fleurons industriels à des actionnaires anglo saxons, anti français, qui font du cash pour palier à leur déplorable système de retraite

Tu as des problèmes pour trouver du job parce que les profs ont trahi l´école, au profit de leurs enfants

La ghettoïsation, la violence...tout ça tait évitable. désormais il faudra vivre avec cette réalité

Au final, la génération du baby boom a trahi à la fois ses parents et ses enfants
Et je ne parle pas des 68ards, mais d´une génération (qui finit d´ailleurs à droite)

romain94
romain94
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:08:55

auron-top Posté le 04 octobre 2006 à 13:20:04 Le FN est favorable à un référendum sur ce sujet, ce qui est normal.

Et ils vont encore plus loin dans la démagogie... Ca ne changera rien un referendum, la question de la peine de mort revient au droit européen, qui juste qu´à preuve du contraire constitue un obstacle pour le rétablissement... Donc ne revez pas, ne gobez pas ce que dit M Le Pen !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment