CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je hais cette douce France, et vous ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:52:56

D´accord

Pour ma part, la France a tué un tiers de ma famille durant les guerres de décolonisation

Mais je l´aime : ce pays est génial, et les femmes superbes de liberté

Quand aux racailles, ils méritent parfois la mort (j´assume)

Pour le reste, les institutions ont des défauts, mais elles ne représentent pas la France mais la bureaucratie

Et j´aime la France malgré Sarko, malgré TF1, malgré les multiples discriminations, les grèves et le string visible dans la rue (quelle horreur)

Pour le reste, je comprends ton énèrvement, mais détester son pays pour ses valeurs ou ses institutions est une erreur

Ceci n´est pas la France (donc je suis rassuré)

Ce que tu détestes, c´est le résultat d´une génération, celle du baby boom, qui se prétend humaniste et a imposé libéralisme et inégalités :

là je suis d´accord :ok:

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
03 octobre 2006 à 17:56:13

Je suis content que tu aies compris ce que je voulais dire. ^^

Pour les institutions et TF1, je suis d´accord. Mais pas pour les strings...
Voyons, faut mettre de la couleur dans la vie ! :fou:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:58:42

Les grands esprits se rencontrent :ok:

Ne tombe pas dans la détestation, okay ?

Tu sais, je pourrais faire comme toi, et tout casser comme mes faux-frères des quartiers

Eh ben, ce sont des enc****, et je pèse mes mots :ange:

La France mérite mieux que cette génération faussement rebelle et réellement ruineuse qui nous a précédés

A nous de rebâtir un vrai pays

Quand au string, je parle du string visible, honnêtement, je trouve ça ignoble à visionner : quelle tristesse pour les déscendantes de simone Veil!

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 octobre 2006 à 18:02:38

Je ne comprend pas l´idée de voter FN pour ça.

La situation est plus compliqué que de vouloir faire sortir de france des clandestins.

Si ces gens touchents des aides and co, c´est qu´ils sont plus ou moins Français.

Voter le FN ne changera rien à cela, on aura beau essayer d´obliger les entreprises à embaucher des Français, enlever les aides, les surveiller...etc... il n´en reste pas moins que beaucoup sont Français.

Les problèmes ils sont là parce qu´on a bien voulu les créer, aujourd´hui ce n´est pas le FN qui pourra améliorer les choses.
La vitrine que l´on connait du FN depuis toujours n´est pas représentative du programme et des possibilitées offertes.

Pour moi il est clair que voter FN aujourd´hui, c´est voter inutile.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:06:27

Il y a des pauvres qui profitent du système ?

c´est ça le raisonnement ?

Mais qui les a confiné dans des ghettos, et exclus du travail ?

Avant de crituiquer les dérives des plus démunis...et si on parlait de nos patrons voyous, des retraites de nos députés, des magouilles des candidats éternels à la présidentielle ?

Car le fric, le fric qui manque VRAIMENT, il est là!

Le RMI ? Une catastrophe. et après ? On le supprime et ils crèvent ? Ou on le rénove et on responsabilise les désespérés ?

Avant d´être gêné par les chômeurs fictifs, admettons que chichi a multiplié par 5 le budget de l´Elysée depuis 4 ans, et ruiné la France!

takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:06:35

"Les problèmes ils sont là parce qu´on a bien voulu les créer, aujourd´hui ce n´est pas le FN qui pourra améliorer les choses. "

preuves ? ton experience personnel ?

serieux arreter le fn na jamais étais au pouvoir et vous dites tous que c´est negatif :fou: soyez pesimiste pour ce joli parti :ok:

auron-top
auron-top
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:06:37

Oui je comprends sa situation.

Et une voix de plus pour le FN :)

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:07:02

je ne sais pas si ton histoire est vraie mais elle est credible
cependant je tiens à dire que ce n´est pas une question d´immigration si la france va mal (car elle va mal desole supermatou)
le plus gros probleme c´est comme tu dis le travail n´est pas recompenser dans ce pays, les gens sont aidés à tout point de vue sans qu´ils aient à faire qqch en echange
"toute peine merite salaire", il faut croire que dans ce pays, cette maxime ne s´applique pas car certains feignants gagnent plus que d´autres qui se tuent à la tâche
donc il faut reformer le pays et arrêter de donner des aides à kinenveut, l´assistanat c´est le cancer de ce pays

takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:07:24

je voulais dire ****optimiste**** :rire:

Kigal
Kigal
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:07:32

En fait ce qu´il manque en France c´est une idée qui nous lierait, nous rendrait solidaire pour construire un meilleur pays mais la en France on est beaucoup trop dispersé et c´est très nuisible.

Et c´est pas le FN qui va résoudre ca en renvoyant tous les immigrés!!

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:07:37
  • recompensé
takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:09:47

"Et c´est pas le FN qui va résoudre ca en renvoyant tous les immigrés!!"

le ps ne va pas resoudre sa en les prenant tous :lol:

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 octobre 2006 à 18:14:01
  • takemesuxx profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 18:06:35 avertir modérateur
* "Les problèmes ils sont là parce qu´on a bien voulu les créer, aujourd´hui ce n´est pas le FN qui pourra améliorer les choses. "

preuves ? ton experience personnel ?

serieux arreter le fn na jamais étais au pouvoir et vous dites tous que c´est negatif :fou: soyez pesimiste pour ce joli parti :ok:

Il n´y à pas de preuves à apporter, un pays ne tourne pas en se repliant sur lui même.

Tu pourras toujours sortir tous les profiteurs que tu veux, la France ne marchera pas en devenant un pays nationaliste.

Et dire "ils n´ont jamais été au pouvoir on peut rien dire", c´est très joli, mais ça n´en fait pas un parti utile.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:19:17

Ne tombons pas dans le piège des antifrançais, qui rêvent de Sarko, Thatcher et autres petits maîtres à penser

La France est belle

C´est vrai qu´elle en a pris plein la tronche entre la haine des américains fanatiques et des musulmans anti laïcité, les racailles et les ripoux d´en haut

Ca reste un pays où on vit mieux et plus longtemps, et plus libre qu´ailleurs

La France, il faut apprendre à l´aimer à nouveau, et y a pas besoin de nationalisme ou de TF1 pour ça

quand aux racailles ou aux assistés, il y a pire : ceux qui comme chichi, Sarko et Pasqua les ont parqués là bas, et ont fabriqué leur ignorance grâce à leurs alliés TF1 ou Arthur :mort:

auron-top
auron-top
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:20:33

Et dire "ils n´ont jamais été au pouvoir on peut rien dire", c´est très joli, mais ça n´en fait pas un parti utile.

Certes, mais dans ce cas que dire de l´utilité de tous les partis que l´on a connu au pouvoir :sarcastic:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:23:46

Je comprends ma génération

Nous avons été trahis culuturellement, socialement, scolairement, économiquement, peut être même sexuellement

Aujourd´hui, le Mal, c´est le petit français blanc qui doit forcément payer pour les erreurs du passé, et l´ignorance diffusée par TF1 a

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:33:09

Je finis

La France doit sortir de ce pétainisme médiatique

On prétend être ami des pauvres et antiraéciste à la télé

MENSONGE

Assumons nos mauvais côtés, et essayons d´évoluer positivement

Moi aussi, je suis parfois raciste, homophobe, sexiste opu égoïste

Mais si nos élus assuraient, si nos aînés assuraient...ce pays redeviendrait un rêve éveillé!

Brikabrak
Brikabrak
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:37:18

Je suis assez d´accord avec toi [Space_Monkey].
Y´a trop de gens qui profitent du système comme des p.... et qui en plus te font bien chier en venant brûler ta bagnole, toi qui bosse, qui paye tes impôts et qui ferme ta gueule. Je comprends que tu sois frustré. J´ai déjà eu sous les yeux le même cas de figure. C´est vrai que c´est tuant mais qui sont les premiers responsables d´après toi ?
Les politiciens...

Moi, dans ma commune, on donne un logement en priorité aux pauvres petits immigrés dès lors qu´ils prennent la carte du Pc. Qu´est-ce que cela veux dire ? Ca signifie qu´en réalité, les politiciens qu´ils soient de gauche ou de droite n´en ont strictement rien à battre des enfants du tiers monde. Ce qui les intéresse en premier lieu et qui justifie leur politique providentielle extrême, est que l´immigré potentiellement candidat à l´obtention de la nationalité, est un futur éléecteur plausible donc une assurance de gagner une voix aux échéances éléctorales.
Tout est politique. Maintenant, je pense que couper les vivres ne serait pas un mal dès lors que ces mecs là ne font aucun effort pour bosser et s´intégrer. Je pense qu´on paye suffisamment d´impôts pour que chacun puisse trouver son compte dans notre société. S´ils sont inintégrables, c´est soit parcequ´ils refusent de s´intégrer, soit parcequ´ils sont trop arriérés pour pouvoir s´intégrer dans une société moderne comme la nôtre. Et puis, les foutre dehors c´est bien beau mais qui en veux de ces mecs là ?
Personne, pas même leurs pays d´origine...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:48:20

Je suis d´accord, mais...

Je crois que la vraie question est ailleurs

Je crois que la vraie réponse est ailleurs

Je pense qu´il y aurait forcément moins de délinquance si le maire de Neuilly acceptait mixité sociale et logements sociaux, si la gauche admettait le racisme anti français

Je pense qu´une racaille a sa place dans un charter, ou en taule, ou en hopital psychiatrique, ou 6 pieds sous terre

Et ça vaut pour les racauilles d´en haut

takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:27:59

la france est belle pour les autres mais pas pour moi :fou:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature