CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiens on ne parle de Segolene et Fabius

Marika
Marika
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:46:16

Bonjour, je lis régulièrement ce forum et je viens poster pour la première fois ici.

Comme sur tout forums actuellement, je ne cesse de lire des critiques sur Monsieur Sarkosy ...

et les louanges sur Madame Royal par contre, il y en a ... et fait étrange aujourd´hui, on reparle d´un affaire, une affaire grave, très grave .. et là rien ...

ca devrait passer, le frère de Segolene Royal serait une sorte de meurtrier, elle l´a toujours clamée haut et fort qu´elle le défendait et aujourd´hui aucunes réactions à ce sujet?

C´est bizarre, alors on critique, on enfonce dès que l´on peut la droite et Sarkosy mais là, rien, c´est normal?

Et bien non, car les donneurs de leçon que sont Royal Et Fabius qui s´étonne d´être nommé la-dedant se contredisent ... ils critiquent à longueur de journées , sans arguments mais là, après tout, c´est normal? :sarcastic:

Et bien non, et je rapelle que Monsieur Fabius n´a pas trop à se la ramener, lui qui a tué des miliers de gens avec l´affaire du sang contaminé, mais bizzarement, les médias en font une impasse.. marre de ces médias de gauche et de ces gens sans raisonnement et avec sans cesse le même argument: monsieur Sarkosy nous porte atteinte, c´est un vilain ... hors on voit ce que nous pond son adversaire .

A bon entendeur :-)))

ami_de_zewill
ami_de_zewill
Niveau 5
02 octobre 2006 à 20:48:50

je suis d´accord avec toi mais la justice la blanchi...alors...

liberal
liberal
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:53:12

Je me souviens pas qu´on ait souvent parlé de sego en termes elogieux sur ce forum.

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 octobre 2006 à 21:00:41

Que le frère de Ségolène Royal ait menti (à sa soeur, la justice & co) et soit un criminel c´est la faute à sa soeur ?

C´est le monde à l´envers.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:27:48

Tiens, comme de par hasard, cette affaire ressort maintenant.

Un signe de plus qui montre que l´on est entrain de fouiller autour de Segolène Royale... Peut être qu´elle leur fait peur, finalement.

Marika
Marika
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:49:50

C´est sur qu´interdire la violence dans les banlieux, c´est pas la gauche qui va le faire ...

on a vu ce qu´est devenu la France avec la gauche au pouvoir, il faut juste regarder l´état des banlieux maintenant.

Bravo Mitterand et Segolene veut continuer son merveilleux acte :bravo:

Vive la France on va très loin ... dans la merde la plus profonde soit-elle :hum:

La gauche, parler , parler, aucunes politiques, tout autoriser et foutre le bordel et ensutie accuser les ennemis qui tentent de réparer vos conneries. :-(

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:52:52

C´est ça, et la repression Sarko c´est quoi son bilan ?

Pire que jamais, explosion de la vil=olence et des bavures policières, les agressions gratuites sont en hausse, on atteint le record de voitures brulés sous sa direction a l´interieur.

Chapeau le pyromane pompier

microman
microman
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:55:22

Attendez les mecs, mais cette affaire qui ressort à peine deux ou trois jours après la décision d´être candidate à la candidature de président, vous pensez vraiment que c´est dû au hasard, moi je pense que sa sent le coup fouré, et je ne dénonce pas la droite, j´y verrai le coup d´un éléphant du PS.
De plus même si les faits sont vérifiés, en quoi Segolène est elle responsable de son frère ? Si c´est vérifié c´est son frère qui a posé la bombe et pas Ségolène, donc je ne vois pas en quoi on pourrait la critiquer sur son point.

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 octobre 2006 à 21:55:54

La délinquance des banlieus n´est pas seulement le fruit de la gauche, mais aussi de la droite.

protele05
protele05
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:15:06

je deteste ce genre de débats stériles ou chacun met sur le dos de l´autre ce qu´il n´a pas réussi à faire , gauche-droite se valent au niveau de leur nullité ces dernières années ...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:16:46

Ouais et Sarko fait peter le deconometre niveau connerie.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:31:49

En tant que centriste, j´affirme que vous avez tous tort et raison :ok:

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:33:03

"C´est sur qu´interdire la violence dans les banlieux, c´est pas la gauche qui va le faire ...

on a vu ce qu´est devenu la France avec la gauche au pouvoir, il faut juste regarder l´état des banlieux maintenant. "

Qui est au pouvoir depuis un certain nombre d ´années ,au fait ?? ?

"En tant que centriste, j´affirme que vous avez tous tort et raison"

Malheureusement non,ils ont ,juste,tords et ne le réalisent pas encore.

Dixit un autre centriste. :sournois:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
04 octobre 2006 à 23:31:05

vous etes pour la plupart ici des imbeciles qui ne faites que regarder TF1 ! moi je regarde les chiffres et l´assemblée nationale !

Et malgré ce que tu penses dans ta tete, la violence sous sarkozy a diminuer de 5 pour cent alors que sous Jospin elle avait augmenté de 12 pour cent !

Je pense qu´un forum de politique sur un site de jeu video est mauvais car pour la plupart vous avez le cerveau imcapable de voir plus loin que le bout de son nez !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:41:51

Je vois ce que je vois, sous Jospin les chiffres de la délinquance étaient plus réaliste, sarko fait passé la mex en main courante pour faire baisser artificiellement les chiffres.

Par contre les violences gratuites elles ont explosé, et les bavures policières aussi.

Quand a la concentration des flics dans les beaux quartiers et l´abandon de la police de proximité, brabo les résultats, c´est pire que jamais.

Et mes sources c´est la presse serieuse pas le journal TV.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:15:08

"vous etes pour la plupart ici des imbeciles qui ne faites que regarder TF1 !"

:d) un peu l´argumentation ultime ^^ TF1 Président :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:16:12

baslesmasques :d) ben qui a tort alors ? tu as eu des avis des 2 camps nn ?

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
07 octobre 2006 à 00:47:53

"vous avez le cerveau imcapable de voir plus loin que le bout de son nez !"

Mon cerveau n´a pas de nez. Et pas d´yeux non plus. Et pourtant je me sens normal. :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:36:42

Je vais pas parler deux heures, mais en ce qui concerne Fabius (mon maire), on ne sait pas tout, et c´est facile de dire que c´est sa faute (puisque finalement ça peut l´être).

Mais allez demander à mon Grand-Père qui aurait pu être contaminé (étant au CHU de Rouen pendant l´époque du sang contaminé) si ç´eut été de la faute de Fabius ? ...

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:41:53

On s´en branle du frère de Ségolène enfin. Qu´est ce qu´il apporte au débat ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment