Bonjour, je lis régulièrement ce forum et je viens poster pour la première fois ici.
Comme sur tout forums actuellement, je ne cesse de lire des critiques sur Monsieur Sarkosy ...
et les louanges sur Madame Royal par contre, il y en a ... et fait étrange aujourd´hui, on reparle d´un affaire, une affaire grave, très grave .. et là rien ...
ca devrait passer, le frère de Segolene Royal serait une sorte de meurtrier, elle l´a toujours clamée haut et fort qu´elle le défendait et aujourd´hui aucunes réactions à ce sujet?
C´est bizarre, alors on critique, on enfonce dès que l´on peut la droite et Sarkosy mais là, rien, c´est normal?
Et bien non, car les donneurs de leçon que sont Royal Et Fabius qui s´étonne d´être nommé la-dedant se contredisent ... ils critiquent à longueur de journées , sans arguments mais là, après tout, c´est normal?
Et bien non, et je rapelle que Monsieur Fabius n´a pas trop à se la ramener, lui qui a tué des miliers de gens avec l´affaire du sang contaminé, mais bizzarement, les médias en font une impasse.. marre de ces médias de gauche et de ces gens sans raisonnement et avec sans cesse le même argument: monsieur Sarkosy nous porte atteinte, c´est un vilain ... hors on voit ce que nous pond son adversaire .
A bon entendeur