CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas tomber dans le piège de Villiers

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
27 septembre 2006 à 11:03:37

Je m´adresse ici à ceux qui en ont marre du problème de l´insécurité, de "l´islamisation" progressive etc en France. Mais je m´adresse surtout à ceux d´entre eux qui, je ne sais pour quelle raison, prétendent préfèrer voter Villiers à Le Pen.

Qui est-ce qui, en 1995, fit pression sur les maires pour qu’ils refusent leur signature au président d’un parti dont des colleurs d’affiche à Marseille avaient tiré, pour se défendre alors qu’ils se croyaient menacés, sur des Comoriens ?

Qui est-ce qui, tandis que le président du Front déclarait sa « volonté constante d’abroger toutes les lois liberticides, Pleven. Gayssot, Lellouche, Perben II » etc.., faisait applaudir dans ses meetings la loi Fabius-Rocard-Gayssot ?? Et c´est la liberté d´expression que vous voulez ?

Villiers, en véritable photocopieuse du FN, n’a cessé de piller sans vergogne le programme frontiste, de la fiscalité à la famille, de l’Europe à la peine de mort en passant par l’élargissement du champ du référendum. Mis-à-part, durant longtemps, la question de l´immigration à laquelle il contribua ?

1995, souvenez-vous: il avait ainsi jugé « irréaliste et indigne » la proposition de Le Pen d’organiser le retour au pays de trois millions d’immigrés et s’est toujours prononcé contre toute forme de préférence nationale.

Oui, mais voilà, désormais, Villiers veut « régler le problème Le Pen » (dixit !) et prétend lui-même aspirer au second tour en 2007 !

Bref, un immonde racolage électoral au profit d’un homme sans convictions.

Villiers dénonce, à présent, "l´islamisme radical" ? Tiens donc ... C´est vrai qu´il est beaucoup plus commode de dénoncer, comme tous les tenants du camp atlantiste et mondialiste, l’islam radical que de s’en prendre à ceux qui le promeuvent et qui mettent en œuvre une véritable substitution de population.

Villiers démago ? Mais bien sûr ! Souvenez-vous, il fait voter depuis vingt ans au second tour de toutes les élections pour la droite chiraquienne, y compris le 5 mai 2002 contre Le Pen ! Et en 2007, imaginez un second tour Le Pen - Royal ou Le Pen - Sarko, pour qui appellera t´il à voter ? Comme d´habitude, jamais pour Le Pen ! Souvenez-vous aussi, comme par hasard, il a renié l´appel de Le Pen au rassemblement patriotique .. . COMME PAR HASARD !! ! Au moins, Mégret, on en pense ce que l´on veux, mais lui est beaucoup plus honnête dans ses idées et revendications que le viiicomte !

Villiers catholique ? Et puis quoi encore ! Souvenez-vous : Pendant la campagne référendaire, il n’a rien trouvé de mieux que de jouer un match de football avec l’équipe du Paris Foot Gay, un club exclusivement réservé aux footballeurs homosexuels masculins, comme le montraient des photos parues dans le magazine So Foot. Que penser après cela de la sincérité de son combat contre le Pacs et le mariage gay ? Aussi, il fut membre en 1986-1987 du gouvernement de cohabitation de Jacques Chirac qui ne revint ni sur la légalisation ni sur le remboursement de l’avortement. Comment pouvez-vous croire encore à ce que raconte cet homme ?

CONCLUSION : Villiers est l’archétype de l’imposture en politique. Il est la fausse valeur par excellence, la caution du Système. Ce n’est pas un hasard si les media le mettent tant en avant à chaque campagne électorale alors même que son parti est une coquille vide et qu’en onze ans d’existence, aucun cadre de valeur n’a jamais émergé de son mouvement.

Je vous invite aussi à visiter cet excellent blog, qui prouve par de multiples façons que Villiers est totalement systémique :

http://vicomtedevilliers.blogspot.com

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:47:12

oui c´est vrai c´est honteux, de viller est un faux raciste, faux facho, faux lepen...

auron-top
auron-top
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:51:44

Hum si tout ce que tu dis est vrai, il baisse dans mon estime. En tout cas lui n´a pas toutes les "bavures" de Lepen sur les camps ou autre, de plus il a un bilan d´élu, la Vendée, qu´il dirige, est une très belle région :)

Et puis si je pouvais voter en 2007, lol au 1er tour j´aurais voter De Villiers, Lepen est trop vieux, il aurait du mettre sa fille :sarcastic:

takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:02:52

ou mettre goldsmish (dsl pour l´ortho lol )

je voterai de villier en 2012...

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:20:08

Le plus gros problème du FN, c´est Le Pen.

auron-top
auron-top
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:29:45

Je pense aussi... Sinon derrière y a ds gars très biens! Martinez par exemple.

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:52:34

Le plus gros problème du FN, c´est leurs idées.
Et Le Pen aussi...

auronk
auronk
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:52:36

ou comme les gens qui disent que l´extermination des juifs n´a jamais existé :sarcastic:

auron-top
auron-top
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:56:14

Non leurs idées elles sont biens :) Enfin certaines

takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
27 septembre 2006 à 14:09:51

si elles sont bien leurs idees :oui:

enfin pas tous :D

LycketySplyt
LycketySplyt
Niveau 6
27 septembre 2006 à 14:15:51

auronk Posté le 27 septembre 2006 à 13:52:36 ou comme les gens qui disent que l´extermination des juifs n´a jamais existé

:d) :rire: tu es pathétique!!
Pour discréditer le FN, tu essaye de leur preter des propos qu´ils n´ont JAMAIS tenus.Ils ont dit que "les chambres à gaz était un détail de l´histoire" mais ils n´ont jamais dit que cela n´avait pas exister.
PS : je ne suis pas du FN mais je n´aime que tout le monde s´acharne sur ce parti alors que les communistes sont beaucoup plus dangereux.

auron-top
auron-top
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:16:49

Bien dit :) Mais bon c´est vrai que JMLP a fait des déclarations douteuses :(

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
27 septembre 2006 à 14:19:52

Les communistes ne représentent plus le moindre danger au vu de leur médiatisation dérisoire et de leur électorat parfaitement anecdotique... Ne t´en fais pas, personne ne touchera à ta sacro-sainte économie :sarcastic:

Ah si tiens! Le retour au franc prôné de Jeam Marie Le Pen il y a quelques années (je ne sais pas s´il a changé d´opinion récemment) ne t´inquiète-il pas?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:25:05

LycketySplyt Posté le 27 septembre 2006 à 14:15:51

PS : je ne suis pas du FN mais je n´aime que tout le monde s´acharne sur ce parti alors que les communistes sont beaucoup plus dangereux.

:d) :rire: :rire: :rire: jamais rien lu d´aussi marrant :rire: :rire: :rire:

auronk
auronk
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:26:48

les communistes français hors lcr sont réformistes et non révolutionnaire... ils ne veulent pas l´urss tu sais...

LycketySplyt
LycketySplyt
Niveau 6
27 septembre 2006 à 14:37:09

auronk Posté le 27 septembre 2006 à 14:26:48 les communistes français hors lcr sont réformistes et non révolutionnaire... ils ne veulent pas l´urss tu sais...

:d) Je te parle justement de la LCR...et tu n´as pas répondu à mon attaque à ton encontre...

valcmwa Posté le 27 septembre 2006 à 14:25:05 LycketySplyt Posté le 27 septembre 2006 à 14:15:51

PS : je ne suis pas du FN mais je n´aime que tout le monde s´acharne sur ce parti alors que les communistes sont beaucoup plus dangereux.

jamais rien lu d´aussi marrant

:d) Interet de ce post?

auron-top
auron-top
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:37:12

En tout cas LCR+PCF+LO = Moins que le FN tout seul :rire2:

Et je précise que le FN ne compte pas revenir au franc :ok:

http://www.lefigaro.fr/france/20060811.FIG000000114_martinez_sarkozy_et_royal_c_est_le_meme_classicisme.html

:)

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:52:16

Tien au faite, y-a t´il des personne qui sont au FNJ ??

j´éspère que non :content:

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:07:27

Devilliers je vois pas a quoi il sert, il photocopie le programme du FN :(

Sinon le FN est un bon parti, j´aime bien leurs idées, leur programme.... mais je bloque sur Lepen :( Je l´aime pas, il m´enerve avec ses sous-entendus anti-sémite, son "point de vue sur la seconde guerre mondiale" etc.... :sarcastic:

En plus sa tronche me fait peur :lol:

takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
27 septembre 2006 à 17:31:20

MDRRRRRRRRRRRR :lol:

marine elle est mieux :coeur:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment