Bon, faisons le bilan de la politique française (d´extrême) droite à (extrême) gauche:
Extrême droite: pas grand chose d´interessant et de démocratique. Si vous voulez que je développe ce point de vue, dites-le moi, j´en ferai un topic avec comme seule condition l´accord de lekhan pour consacrer à cette partie de ma pensée ledit topic
Droite: Sarko sort visiblement en tête, histoire de faire de la France le 55ème état des USA (comptez avant l´Angleterre, Israël, l´Afganisthan et l´Irak), le tout sous fond de "super-police"; Vilepin, lui, se fait torpiller car il est resté fidèle à son président qui faisait des gaffes en série.
cathos: existent-ils encore
P.S: des gens qui n´osent rien dire, soit parce qu´ils risquent de perdrent leur centre, soit parce qu´ils risquent de perdre leur gauche. Ségolène n´est plus qu´une fille pleine de bonne volonté qui n´a pas de "vrai" programme.
PCF: de vieux staliniens reconvertis à l´intelectualisme de salons, qui "soutiennent" les prolos sans jamais en avoir vu...
Ecolos: protecteurs aveugles et par principe de tout ce que la droite n´aime pas forcément.
Extrême gauche: un facteur et une timbrée: l´un brave garçon pas vraiment méchat et l´autre est une idéaliste telement aveuglée par ce qu´elle pense être sinsèrement bon qu´elle en ait dangereuse.
Voilà mon point de vue, je critique juste les partis, PAS les électeurs. Je sais que c´est limite de la provoc´
,mais c´est vraiment pour avoir votre point de vue
J´atends bien entendu, vos commentaires