CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cérémonie du Hezbollah

liberal
liberal
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:00:31

mohsen789456123 :d) je parle des differences ideologiques. Elles sont pas forcément flagrante.

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:03:37

la guerre etait prevu pour septembre, si savai eu lieu ou les gen aurai eu labri? avec la neige et lhiver saurai ete 1 million de mort
et puis pk il ya des prisonniers libanais en israel? pourquoi lisreal a conqui les fermes de cheeba qui sont libanaises!!

Et les accords de paix, s´ils ne tiennent pas ce n´est pas que de la faute d´Israel, l´Autorité Palestienne a du mal à imposer son autorité aux groupes terroristes...)
est ce que cest la palestine qui vient chercher quelque chose de lisreal ou le contraire?

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:14:36

liberal Posté le 22 septembre 2006 à 19:00:31 mohsen789456123 je parle des differences ideologiques. Elles sont pas forcément flagrante.

j´ai pas compris mais si tu veux parler au niveau de notre croyance, il ya bcp de diference ce nest pa la meme facon de prier de jeuner de reflechir rien
dailleurs les sunnites nont jamais rien subi reelement cest les chiites nous les chiites, liran les chiites ^^

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:17:19

sur ce je vous laisse
cetait un plaisir davoir contredis vos parols jespere que sa servit a quelque chose
:salut:

Mc_Mafior
Mc_Mafior
Niveau 4
22 septembre 2006 à 20:05:45

Pfffffffff :honte:

AnikiTheMitsuru
AnikiTheMitsuru
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:23:10

bravo pour tes paroles Mohsen , j´aime tes arguments , personnelement , je suis totalement pro Palestiniens , si tu as MSN , ou un Email j´aurai aimé te contacter pour qu´on en parle plus ! on dit que les Israeliens détestent le Nazisme , mais ils entourent avec du blanc les cannons de leur tank à chaque victoire (signe utilisé aussi par l´armée allemande pendant la WW2) et les croix sur la M4A1 à chaque palestinien tué , tu crois que c´est pour défendre leur terre qu´ils font ça ? surement pas , ils sont là pour massacrer , mais c´est bientôt la fin pour eux ! je le sais ^^

transformer les gens pro Israeliens , en pro Palestiniens n´est pas impossible ^^
la preuve , j´avais un pote qui aimait pas les arabes , enfin dans ce temps c´était pas vraiment mon pote vu qu´on partageait des points de vus non identique ! et maintenant je l´ai remis sur le droit chemin , il est même devenu Pro Palestiniens

Mc_Mafior
Mc_Mafior
Niveau 4
22 septembre 2006 à 20:31:21

JE NE SUIS PAS ARABE MAIS MUSULMAN ET JE DIS QUE DIEU BENISSE LA PALESTINE.

AnikiTheMitsuru
AnikiTheMitsuru
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:50:24

moi je suis algérien que du côté de mon père , je ne suis pas musulman , je crois en la nature et en l´homme !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment