CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cérémonie du Hezbollah

protele05
protele05
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:10:32

le hezbollah est un groupe terroriste , mort a tous ceux qui osent le soutenir ....pfffff ridicule

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:10:36

C´est magnifique en effet

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:21:09

jvais pas me forcer a essayer de contredire je dis simplement
dabord en disant que 10 arabes ont tuer 2flics
moi je repond, depuis 1948 ya tj au moin 10 mort en palestine
et en plus, ce nest pas parce que je suis arabe que je defendrai les arabes meme dans leur betise, je suis different moi je viens avec les jutes
et puis en regardant le monde aujourdui ne dite vous pas que cest decevant, des meurtres par ci des morts par la, cest decevant, je ne faisais qe dire qure Nassrallah est bon a ecouter et voila que des personnes ne lont jamais vu parlent

Et puis le pape qui raconte des conneris que le monde est injuste

aurelius, cest un libanais qui a trouver lelectricité, et lamerique la tuer et a voler lidée, et liran a trouver le medoc pour le sida, donc change ta facon de penser tu ne gagneras a rien a venir contre les arabes, meme si en majorité ce sont des connards
je le dis je sais de quoi je parle, pendant la guerre avec lisrael aucun connard de chez petrol na bouger le cul, il pouvait user du petrol mais que des connards! Nassrallah la dit
au faite NAssrallah il est le fils du Prophete

protele05
protele05
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:23:14

nom du vaccin contre le sida

"uranium enrichi"

:dehors:

liberal
liberal
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:24:28

aurelius, cest un libanais qui a trouver lelectricité, et lamerique la tuer et a voler lidée, et liran a trouver le medoc pour le sida

:d) l´electricité est connue depuis l´antiquité. En ce qui concerne le sida, même pfizer qui est la premiere société pharmaceutique au monde n´a pas encore trouvé de remede.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:27:02

Améliore ton écriture merci!

Sinon que dire? Le Hezbollah, pour sa tête, est un ramassis de pseudo-croyants/indépendantistes, qui ont appris à envoyer les autres se faire sauter à leur place.
De même, ils sont un cheval de Troie dans l´état libanais. Ils sont au gouvernement grâce à leur populisme sans bornes et franchement nauséeux. Les mêmes sont inféodés à la Syrie, ce qui laisse douter du sérieux du Hezbollah quant à sa place au Liban...

Quand au discours, il est aisé pour un homme qui a autant le sens du sacrifice que moi celui de la danse de parler de résistance etc... Du grand art pour les populistes de tout bord...

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:32:06

liberal Posté le 22 septembre 2006 à 18:24:28 aurelius, cest un libanais qui a trouver lelectricité, et lamerique la tuer et a voler lidée, et liran a trouver le medoc pour le sida

l´electricité est connue depuis l´antiquité. En ce qui concerne le sida, même pfizer qui est la premiere société pharmaceutique au monde n´a pas encore trouvé de remede.

il sappelle Mosbah, lui qui a trouver ignorant et tu sais ce que tu dis est tout a fait con depuis lantiquité pfff, et le remede du sida ils ont trouver tu veux ou tu veux pa le croire cest ton prob
fffanatic , le hezbollah ton fait quoi? moi il mont permis de retrouver ma terre,
et puis quand 20 personnes du hezbollah meurt pour defendre leur terre et leur droit, et tu trouves sa terro?
envoyer les autres se faire sauter? qui les autres?

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:36:52

il ne servira a rien de se contredire
moi je suis calme et je vais pour la justice,, mais vous, vous etes contre les arabes comme si ils vous ont deja fait quelque chose, alors que cest le peuple le plus qui a subi depuis lhumanité ce qui entrainde sa pauvreté,
et en plus moi aussi je deteste larabie saoudite avec son petrol de merde qui leur nettoi le cul de merde
maintenant arretons de se disputer, il ya mieux a faire que de dire cest un terro

liberal
liberal
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:39:14

Les grecs connaissaient l´electricité. Elektron, ambre jaune: ils ont remarqué qu´en frottant de l´ambre jaune contre du tissu il y avait des etincelles, ils ont appellé ce phénomène electricité. Sinon, on peut parler du chimiste Volta qui a reussi à fabriquer la première pile.

En ce qui concerne le SIDA, je te croirai quand tu auras une source.

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:42:39

^^ dis moi ça changerai en quoi qu´il ait trouvé ou pas?
et puis pk elle serait puni du nucleaire?

tu connais la diference chiite/suniite?

liberal
liberal
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:44:27

Vous avez droit à l´energie nucleaire, par contre un pays qui dit vouloir rayer israel de la carte n´a pas le droit à la bombe.

Je connais effectivement la difference Chiite Sunnite, mais elles ne sont pas vraiment enormes.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:44:35

Pas d´électricité sans magnétisme, donc ça nous ramene encore aux chinois.

liberal
liberal
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:45:25

Quel rapport Kaji? :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:45:47

moshen :d) je parlais des têtes du Hezbollah, tu sais ceux qu´on entend gueuler souvent. Par contre pour aller se faire sauter, ils sont loin d´être les premiers... Lâcheté ou aucune foi en leur cause? Défendre leurs terres? le Hezbollah est un pion de la Syrie, ils n´ont rien à foutre au Liban.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:46:18

Juste un peu d´humilité.

Moins d´ethnocentrisme.

liberal
liberal
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:47:23

Je ne fais pas d´ethnocentrisme, je demande ce que les chinois ont à voir avec la decouverte de l´electricité.

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:53:33

fffanatic, je me repond pas, tu es trop inconscient
liberal, je comprens ton idée, cest juste
mais lisrael ne veut pas rayer la palestine? elle ne veut pas rayer le liban? et voila elle a pris plus de la moitié de la palestine mais pour le liban grace au hezbollah ils nont pas pu, dis moi fffanatic si yavait pa eu le hezbollah, lisreal serai pa entrer direct?
et puis lisreal conquiert de jour en jour les terres mais ils le disent pas ils ont peur
tu crois que lamerique ne veut pas rayer tous les arabes? ils le disent par contre Ahmadine Najad na pa peut et le dit
et si vous voyez la vie que cette personne vit, il a 250 dollar en banke, il na pa davion priver, sa voiture cest une peugeot 1992, et une maison au bord de leau alors quil pouvai vivre dans la richesse comme bush ki a payer plusieurs millions de dollar aux elections

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:55:22

dsl pour les fautes ^^

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:57:12

et aussi la diference chiite et sunnite est tres enorme si tu veux on en parle
deja que la guerre en 1948 isreal palestine, les arabes sunnites soutenait lisreal donc sa faisait tous les pays contres la palestine avec quelque pays arabe

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:59:55

mohsen :d) Sans le Hezbollah, pas de missiles sur les possessions israëliennes, pas de campagnes militaires. Donc en effet, les israëliens ne seraient pas rentré...
Pour la Palestine, Israël aurait pu génocider des centaines de fois la population, cela n´a pas été fait, malgré l´existence de prétextes. Explique moi pourquoi des accords de paix ont été signés entre l´autorité palestienne et israel si ces derniers veulent exterminer la Palestine? Ils en ont les moyens militaires et économiques... ( Et les accords de paix, s´ils ne tiennent pas ce n´est pas que de la faute d´Israel, l´Autorité Palestienne a du mal à imposer son autorité aux groupes terroristes...)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment