salut à tous, je suis à la recherche (sans doute vaine) d´un parti qui correspondrait plus ou moins à mes opinions, en france.
pour vous aider, je dirais que pour l´économie, je suis plutot de gauche : - d´impots pour les + pauvres, + d´impots pour les + riches , pour les aides sociales tant qu´il y a pas d´abus,
mais que pour les manières de vivre et la sécurité, je suis plus de droite : plus de dureté envers les délinquants, j´aime bien sarkozy en tant que ministre de l´intérieur mais absolument pas en tant que ministre des finances, et en aucun cas comme président ou premier ministre , en ce qui concerne l´homosexualité, je suis pour la liberté d´avoir des relations homo entre adultes consentants, mais pas pour que ça soit affichée de manière trop provocatrice genre gay pride, les gens qui s´habillent en rose et se mettent des plumes dans le dèrrière, ect... en ce qui concerne le mariage, je m´en fous un peu, par contre, l´adoption, je suis totalement contre.
j´ajouterai: en ce qui concerne les drogues, je suis contre la dépénalisation ou la légalisation, mais je suis contre une répression aveugle, avec des amendes énormes pour les familles, je suis plus pour un suivi psychologique et une cure de désintox´.
alors, messieurs-dames, connaissez vous un parti français correspondant plus ou moins à mes opinions ?