CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais pas quoi voter en 2007

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:50:50
  • zack_zirack profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 14:37:53 avertir modérateur
* Uncle_Jim :d) va dormir

:d) C´est ton unique argument ?

Et je vois pas le rapport, tout ce que je dis est la vérite, la vérité que le vote blanc peut etre utile.

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:53:10

Moi j´aurais bien voulu des pensées Marxiste, ça m´aurait intéréssé de voir un point de vue différent.

Quand au vote blanc...
Je ne vois pas a quoi ça sert qu´il soit comptabiliser...
POur élire qui ? superblanc man ?

Sérieusement... moi je suis pour des candidats sans étiquette, et pas rattacher à de stupides partis qui se tapent sur les doigts à longueur de temps...

lahiche
lahiche
Niveau 2
03 septembre 2006 à 20:55:27

lE PRG ca vous dit rien???

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:55:54

"mes ancétres sont vendéens et mes aîeux des celtes."

:ange: ah, magnifique! (lol).

Mais je ne vois pas pourquoi tu le traite de fanatique. Honnêtement, je ne te comprends pas. Il est contre l´imigration, il pense que la France peut se suffire à elle-même etc.
Pour toi, c´est peut être "dépassé" ou idiot (ça ne l´est pas pour moi), mais je ne vois pas en quoi c´est "fanatique".

En plus, tu dis que le problème avec les immigrés (si j´ai bien compris), vient des "français uniquement", la je te dis "ben voyons!" :hum:
C´est incroyable d´être aussi masochiste!

Non vraiment, si tu ne sais pas quoi faire de ta voix en 2007, vote FN!

lahiche
lahiche
Niveau 2
03 septembre 2006 à 20:57:27

Je ne suis pas de nationalité francaise (quel fardeau!), mais si j´étais toi j´irai chercher du coté des radicaux de gauche (PRG). Eux au moins ont un programme sérieux, et des dirigeants crédibles, comme Thierry Meyssan, président du réseau voltaire, premier réseau de presse non-aligné (pour ceux qui veulent de l´info fiable, c´est ici www.voltairent.org) qui a eu l´audace de remettre en question la version officielle des attentats du 11 septembre.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:58:03

Swiss_Coy: ok.

Mais qu´est ce qui, vu de l´extérieur, ne va pas en France? Pourquoi tu dis que tu en attendais plus etc.

Qu´est-ce qui cloche chez nous? (si tu as une réponse)

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:03:27

Arbogast

J´utilise le mot fanatique pour tous les partis extrémes.
Ensuite je le répéte, :les immigrés font le boulot que les francais veulent pas faire, c´est la le probléme.
La plupart des immigrés viennent en France pour du travail m^me si un certain nombre veulent profiter du systéme social.Que propose Lepen pour changer cette situation?

lahiche
lahiche
Niveau 2
03 septembre 2006 à 21:04:19

ce qui cloche chez vous, c´est qu´il y a trop souvent de bonnes paroles, mais jamais d´action. Tandis que votre gente politique rivalisent de belles tournures, les etats-unis et les dragons asiatiques avancent et se développent.
La preuve? la France a été délesté de sa 5ème place éco mondiale par la frétillante corée du sud. Et ce n´est qu´un début!
Je m´adresse au francais: comment pourrez-vous développer ce pays avec une croissance de 0,2 pour cent et avec une démographie vieillissante?
La france, un pays en voie de régression

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:17:21

totalement d´accord avec marabounta.

Quand à lahiche, tu est un peu sanguin, mais au fond tu as raison.

Bientot, ON sera peut être le pays sous dévellopé^^ Ou peut etre pas. Faisons pas de plan sur la comète de toute façon.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:17:58

marabounta, la réponse du FN est clair, et elle est connue!

Idéologiquement, la Nation française doit être capable de fournir à tous ses besoins. Hors si certaines taches sont délaissées par les français, c´est parce qu´elle ne sont pas assez valorisées, et considérées.
La réponse du FN: revaloriser les salaires des travaux dits "manuels", ce qui fera forcément augmenter la demande.

Comme cela, pas besoin d´immigration!

PS: le fait de veniir faire venir des imigrés pour effectuer les fameuses tâches ques les français "ne veulent pas faire", revient à Pompidou, qui n´as pas caché que c´était là un moyen efficace pour faire baisser les salaires, et les couts de ces taches (des africains sont prêts à travailler pour pas grand chose, car leur niveu de vie est beaucoup plus faible que chez nous).

Mais, tu dis que tu qualifie tous les extrèmes de "fanatiques", mais tu glvaude ce mot car le FN n´est pas le parti nazi. Quel mot emploierais-tu pour qualifier le parti Nazi?
Le Front Nationnal est modéré par rapport au NSDAP, donc pas "fanatique", c´est ce que j´essaie de te faire comprendre.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:20:01

lahiche, "la France, pays en voie de régression"

:d) C´est clair, vivement 2007 qu´on inverse la tendance!

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:22:18

Mais qu´est ce qui, vu de l´extérieur, ne va pas en France? Pourquoi tu dis que tu en attendais plus etc.

Peut-être que la France était censée devenir un pilier de l´Europe, et non pas un pays faible

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:22:51

Simple question: Qui sont les c*nn*rds de "ACTION NATION" qui m´envoient des mails toutes les semaines ?

Si quelqu´un à une réponse...

Quand à inverser la tendance, hé bien prions pour que non. Je préfere est pauvre et honoré, que Riche et lepeniste.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:34:00

Ryo_zell, tu ne sais pas ce que veux dire "être lepéniste", donc inutile de dire ce que tu as dit!

et je ne vois pas en quoi tu te sens "honoré" dans la situation actuelle? :question:

Tu es juste comme les gauchistes: mazo. Tu préfères rester dans la merde, pourvue qu´elle soit de gauche! Par contre, une solution d´avenir "riche" comme tu dis avec le Front National? non merci! Je préfère rester pauvre et con

Swiss_Coy: lol, ok, on devient un pays faible, mais pourquoi? Quelles en sont les raisons?

lahiche
lahiche
Niveau 2
03 septembre 2006 à 21:36:16

Sincèrement, la scène politique francaice est un vrai cirque!
Prenez Le pen, tous le monde le fuyait comme un fromage qui pue, et puis BBBAM, l´élection de 2002, montre qu´il y a 17 pour cent de racistes en france
qui seraient pour une "rupture radicale" avec le système actuel.
"Rupture", le mot est lancé. Immédiatement, sarko en fait son leitmotiv, et n´hésite pas a draguer les lepénistes. Mais, SURPRISE, en 2006, apparait Ségo, une FEMME, sans programme, mais c´est une FEMME, donc RUPTURE, donc sarko dégringole aux sondages.

La FRANCE?? Hilarant...

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:43:23

Arbogast
Non je ne confond pas parti nazi et FN loin de la.
Non la France ne peut subvenir seule a ses besoins a moins de régresser d´un siécle.
Les nazis sont pour moi des criminels au m^me titre que les communistes.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:43:55

Je partage ta dernière analyse lahiche! La France me fait de plus en plus pitié. Quand on voit ce qu´on a été et ce qu´on est, c´est à pleurer.

Mais un des seuls qui ne me semble pas être un "guignol", c´est Le Pen, il a toujours été fidèles a ses idéaux, donc il me redonne un peu d´estme pour la France.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:44:10

c´est certain que les métiers que les francais ne veulent pas c´est assez simple

Déje vu la conjoncture , plus sur que ca soit vrai.

Mais à supposer que ca soit vrai sous Pompidou et qu´efectivement on ne trouve pas de balayeurs
C´est simple : on réduit le temps de travail ( 5 heures par semaine ) et on multiplie le salaire
à 6000 euros par mois ....

Il va y avoir des vocations qui vont naitre pour le balayage comblant trés largement les besoins...

rpg-gamers7
rpg-gamers7
Niveau 5
03 septembre 2006 à 21:46:05

Qui voudrait voter pour l´extrème gauche voyons :rire2:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:47:33

Tu pense que la situation actuelle et le capaitalisme n´est pas ce qu´il y a de mieux . tu le rejette et tu vote extreme gauche
c´est logique non?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment