CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais pas quoi voter en 2007

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:33:47

"Glorfindel Posté le 03 septembre 2006 à 14:31:26 Il y a une différence entre être contre l´Europe et vouloir être en droit de choisir ses lois dans son pays."

?? ?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:37:53

Uncle_Jim :d) va dormir

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:18:47

zack_zirack Posté le 03 septembre 2006 à 14:11:24 Daveorne Posté le 03 septembre 2006 à 14:08:36 Ne pas voter non plus alors ?

bah quand tu ne sais pas pour qui voter tu va pas aller lever ton cul pour aller voter blanc sa sert a rien

:d)pas voter sa veut dire que tu fou de qui sera élu / voté blanc sa ve dire que t´ai contre les cadidat qui se presente
donc il y a une certaine nuance

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:49:00

Vote Hulot, comme moi, le PS est l´ennemi de la gauche et Sarko est l´ennemi du peuple :honte:

C´EST UNE HONTE

richtoffen
richtoffen
Niveau 6
03 septembre 2006 à 16:52:25

Je te propose de venir parler à des Patriotes:

http://www.forumpatriote.com/phpBB2/index.php

Silborn
Silborn
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:59:47

J´irais bien me friter avec vous de manière plus ou moins civilisé, mais je doute que vous acceptiez des marxistes révolutionnaires sur ce forum.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:45:16

"Les extrémes sont des fanatiques"

:d) Non, en tout cas pas le FN. lis leur programme ! (après, cela peut ne pas te plaire, mais ce n´est pas pour cela que c´est "fanatique")

"Bayrou est un arriviste"

:d) Non, je ne trouve pas. En plus, il me semble compétent!

Tu vois, je te donnes 2 pistes qui, selon moi, sont intéressantes pour 2007.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:38:09

voter Bayrou?

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:42:07

Bah oui, si il veut, pourquoi pas?
Au moins, dans le "système", c´st peut être celui qui me semble le moins incompétent, et le moins démago

Sinon bien sûr, voter FN reste la grande alternative au système actuel (le fameux UMPS), et à la médiocrité en somme.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:08:35

Honnêtement il n´y a aucun candidat qui tiennne la route

"Vote Hulot"

Hulot n´est hélas pas candidat me trompe-je ?

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:12:54

le fanatisme de Lepen est ciblé contre l´europe et les immigrés, dans son nationalisme a outrance.
A l´heure actuelle ne pas comprendre que l´avenir est dans l´europe, reléve de l´ignorance ou du fanatisme nationaliste.
Quand aux immigrés, lorsqu´il proclaremera ouvertement que la principale cause de l´immigration, c´est le fait que les immigrés font le boulot que les fancais veulent pas faire, et ben ce jour je le croirai plus crédible.

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:17:15

J´aime bien N
Hulot, mais il ne connait strictement rien a l´énergie nuclaire, et en vrai écologiste, il devrait savoir que la polution et les risques nuclaires sont infiniment moindre que l´industrie pétroliére.
les écologistes qui devraient être des scientifiques avant tout ne sont hélas que des antennes de la gauche caviar.
Note: Nicolas hulot n´est pas un scientifique

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:19:21

Et bayrou alors ??
Hulot , on en sait pas
il y a des rumeurs .Enfin ce ne sont que des rumeurs

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:25:01

Hulot n´a certes pas une programme réaliste...

Dans le lôt des candidats, qui pourrait rendre honneur à la France ?
A mes yeux aucun.
ce seront des elections aussi pathétiques qu´inutiles.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:37:54

"le fanatisme de Lepen est ciblé contre l´europe et les immigrés, dans son nationalisme a outrance.
A l´heure actuelle ne pas comprendre que l´avenir est dans l´europe, reléve de l´ignorance ou du fanatisme nationaliste. "

:d) En gros tu dis que parce qu´il ne pense pas comme toi, il est con. Bravo, bel ouverture d´esprit.
Il souhaite que la France se libère du carcan européen, c´est son opinion. Pour toi, parce qu´il pense ça il est soit "ignorant" soit "fanatique nationnaliste". Encore une pruve de la largesse de vue des anti-FN!

et au risque de me répéter, que considères-tu comme "fanatique" dans les idéaux de Front Nationnal? (être contre l´immigration, c´est interdit? c´est "fanatique", vouloir prendre du recul par rapport à l´Europe c´est "fanatique"??).
Merde, t peux ne pas être d´accord avec lui, mais je ne vois pas ce qu´il y a de "fanatique" la-dedans :question:

Réponds-moi concrètement, qu´est ce qui est fanatique au FN?

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:38:59

Bayrou a tirer a boulets rouges sur de Villepin.
Or me semble il fait parti de la majorité?
Or me semble t´il ne devait t"il pas rangainer ses armes électorales a un moment ou la solidarité parlementaire devait jouer?
Bref il a jouer les sarkos d´une autre façon.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:41:14

Swiss_Coy, tu m´as l´air d´avoir une bien piètre opinion de la France (je te comprends).

Mais qu´est ce que tu méprise dans notre pays? Est-ce juste la France "moderne" (symbolisée par son équipe de foot) qui est pitoyable selon toi?

(je ne t´attaque pas du tout, je ne veux absolument pas te prouver que la France, c´est "super bien", c´est juste pour avoir l´avis d´un étranger. Cela m´intéresse vraiment!)

lahiche
lahiche
Niveau 2
03 septembre 2006 à 20:47:08

Je ne suis pas de nationalité francaise (quel fardeau!), mais si j´étais toi j´irai chercher du coté des radicaux de gauche (PRG). Eux au moins ont un programme sérieux, et des dirigeants crédibles, comme Thierry Meyssan, président du réseau voltaire, premier réseau de presse non-aligné (pour ceux qui veulent de l´info fiable, c´est ici www.voltairent.org) qui a eu l´audace de remettre en question la version officielle des attentats du 11 septembre.

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:48:33

Arbogast
J´ai pas dit que Lepen est un con c´est toi qui le dit.
Je ne sais si il a compris l´europe ou si il la rejette.
Le Nationalisme est dépassé, ne m´apprend ce qu´est le nationalisme, mes ancétres sont vendéens et mes aîeux des celtes.
Ce qui est fanatique chez Lepen c´est de croire que le probléme de l´immigration vient des immigrés. non le probléme de l´immigration vient des francais uniquement.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:50:42

Tu fais erreur Arbogast
Je n´ai aucune animosité envers la France.
Je suis loin de mépriser ce pays.

Peut-être que j´esperais mieux de ce pays...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment