CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+, désinformation de masses

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:01:22
  • taraf profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 14:44:12 avertir modérateur
* Le droit à la santé est-il un droit naturel?

:d) droit A la santé = esclavage moderne.

taraf
taraf
Niveau 7
01 septembre 2006 à 15:13:21

"1) Je pense que les gens sont assez responsables et un minimum raisonnables pour savoir qu´un vote est un vote, qu´il soit jugé utile ou non.
Ce n´est pas comme si on leur interdisait de voter. "

D´après toi, pourquoi dépenserait-on de l´argent à faire ça si ça n´était pas utile?

"droit A la santé = esclavage moderne."
Ah... C´est bien ce que je me disais.
Enfin non, je ne comprends pas en quoi c´est de l´esclave. C´est quoi le "droit A"? C´est ça qui te fait dire que c´est de l´esclavage? Il faudrait que je dise autre chose, le droit DE ou quelque chose d´autre?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:15:02

Droit A quelque chose: obligation faite "la societé" à te fournir le quelque chose.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
01 septembre 2006 à 15:18:34

"D´après toi, pourquoi dépenserait-on de l´argent à faire ça si ça n´était pas utile? "

Je comprends pas ta question; c´est quoi qui est inutile ici; la campagne ou le vote ?

taraf
taraf
Niveau 7
01 septembre 2006 à 15:20:07

Je veux dire que la campagne téléphonique, c´est du raccolage éléctoral, rien d´autre

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:24:34

et alors?

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
01 septembre 2006 à 15:28:23

Ce raccolage ne t´engage à rien, à moins d´être vraiment limité, je ne vois pas où est le problème.
C´est bidon comme argument ça !

taraf
taraf
Niveau 7
01 septembre 2006 à 15:42:33

"à moins d´être vraiment limité, je ne vois pas où est le problème. "

C´est justement ça le problème, en faisant ça, on compte sur la naïveté des gens et ça existe. C´est comme les démarches téléphoniques pour que tu t´abonnes à France Loisirs, Canal + ( :rire: ), c´est du raccolage, faut être limité pour s´abonner à ces trucs là par téléphone mais ça fonctionne sinon ils ne le feraient pas.

Imagine la vieille mamie dans sa campagne: "oh quelqu´un s´interesse à moi! je vais voter pour ce gars là" (tu vas me dire qu´au moins eux s´interessent à leur electorat), cette mamie entouré de son sport elec et sa machine à faire des abdos acheté un jour où elles s´ennuyait lais qui ne lui a jamais servi.

L´enjeu est ici, beaucoup plus important, ce sont les éléctions américaines, je trouve cette méthode honteuse c´est tout.

"C´est bidon comme argument ça !"
C´était pour dire quoi dejà? :-)))

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
01 septembre 2006 à 15:45:36

On a le droit de faire ce genre de publicité, ne t´en déplaise. Je ne trouve pas cela honteux car je ne vois pas en quoi cela empiète sur nos drotis naturels.

noreturn
noreturn
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:32:08

ptain , j´adore retourner sur ce forum lire ce que l´on y dit..........

"le port d´arme est un droit inaliénable de même que l´assistance sociale est un crime. "

"droit A la santé = esclavage moderne"

waw , encore des perles signé dostix :lol:
Merci dostix , sans toi la vie serait trop triste :rire:

ssegolene
ssegolene
Niveau 2
03 septembre 2006 à 00:02:40

Juste pour savoir si t´es fidèle à tes idées jusqu´au bout libertarien, est-ce que t´as une secu et une mutuelle? parce que ça se trouve tu passes ton temps à la critiquer mais tu creuses son déficit, et puis si t´en as pas, comment tu fais? t´es jamais malade, ou alors t´es très riche? et quand t´auras un cancer, tu seras toujours contre le droit à la santé?

noreturn
noreturn
Niveau 6
03 septembre 2006 à 00:05:37

bah tu sais , lui il s´en fout , j´avais lu quelque part sur ce forum que son papa gagnait un truc du genre 5000 euro par mois , alors bon , ce qui est solidarité , c´est mal parce que c´est les impôts qui rendent tout rouge son papa .

ssegolene
ssegolene
Niveau 2
03 septembre 2006 à 00:14:36

"ce qui est solidarité , c´est mal parce que c´est les impôts qui rendent tout rouge son papa ".
:coeur:

74374374374
74374374374
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:46:07

C´est une honte de la part de Canal Plus. Même si je déteste Georges Bush.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
03 septembre 2006 à 08:40:10

Amusant ce forum ou certains forumers mal intentionnés arrivent à faire courrir des bruits infindés.

Silborn
Silborn
Niveau 9
03 septembre 2006 à 08:47:48

C´est vrai que c´est beaucoup de bruit pour rien. mais sans compter les trois messages précédents, tu pense quoi du quatrieme?

noreturn
noreturn
Niveau 6
03 septembre 2006 à 09:19:21

euh nan , c´est pas infondé.

noreturn
noreturn
Niveau 6
03 septembre 2006 à 09:21:28

Mon ami Dostix , sségolène t´a posté une question ma foi forte intéressante à laquelle tu ferais bien de répondre , histoire de mettre les choses au clair pour les ptits nouveaux.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:43:13

Ha ha ha Bush a pas besoin de ça pour se ridiculiser....

ssegolene
ssegolene
Niveau 2
03 septembre 2006 à 12:50:14

ça n´est peut-être pas le thème du topic, mais quaqnd je lis:
"droit A la santé = esclavage moderne", je suis désolée mais ça me choque, esclavage n´étant pas un terme mélioratif, et vu les nombreux topics où tu cries ton rejet des aides sociales et la volonté d´une société minarchiste, j´en déduis que tu es contre les aides de la securité sociale. Donc je me demande si tu craches sur elle tout en en profitant. de plus, ça n´est pas parce que tu es obligé de faire quelque chose que c´est de l´eclavage, t´es obligé de te brosser les dents, pourtant t´es pas esclave de ta brosse à dents.là en l´occurrence, il s´agit d´entraide, ça se fait entre les humains tu vois.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment