CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Equipe de choc gauche caviard !!!

baygon
baygon
Niveau 4
31 août 2006 à 00:51:27

Entre

- Hollande qui a la QI d´une moule.

- jospin, le gars qui pleure en 2002 car il a perdu et il revient tout fier moi je me cacherai encore a sa palce, avec ça il a prouver qu´on ne pourrait pas compter sur lui en cas de coup dur, genre une guerre, le mec pleure pour un rien

_Lang,: la pédale, la honte de la france, et si lui passe, il fera pas long feu,les homophone d´extreme droite vont l´egorger et moi le premier.

_fabus :avec le scandale du sang contaminé, qui a tué des centaine de gens avec ça, et qui a l´heure actuelle se vente en disant " je pense qu´il faut un president ayant une grande conaissance, donc moi", j´ai horreur des gens qui se la raconte surtout quand c´est des merde.

_ segolene royal ; qui danse sur du diam´s avec Jamel , waaaaaaah

L ´équipe d echoc mdrrr

Quelle bande de débile cette gauche caviard

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
31 août 2006 à 01:03:08

Dominique Strauss-Kahn serait le moins à blâmer, pour moi.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
31 août 2006 à 01:11:21

:sors:

Tu n´as qu´à faire de la politique baygon et on verra comment tu te débrouilleras !

baygon
baygon
Niveau 4
31 août 2006 à 01:12:41

tiens un gauchiste

non car moi j´ai jamais dit " je suis fait pour ça" de plus sa m´interesse pas

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
31 août 2006 à 01:14:22

Ils sont pires de l´autre côté.

baygon
baygon
Niveau 4
31 août 2006 à 01:23:02

vous aurez remarquer que je ne cite que la gauche caviard, ici pas de besansenot, ou les autre coco ( j´ai oublier les noms )eux sont pas riche et je les respecte, mais alors ceux que j´ai cité qui gagnent autant voir plus de pognon que les mec de droite je ne l´accepte pas.

et certain disent qu´ils n´aiment pas les riche (hollande) et le pire c´est qu´ils le sont, riche

(non je suis pas riche moi, juste ce qu´il faut)

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
31 août 2006 à 02:12:48

Parce que tu crois qu´ils gagnent plus que les mecs de droite genre sarko, villepin qui ont, eux, un salaire de ministre. Sans parler du président... :honte:

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
31 août 2006 à 09:07:00

Aux dernières nouvelles, Ségolène Royal touchait quelque chose commme 12 ou 13 mille euros par mois en combinant ses indemnités de député et de présidente de Poitou-Charentes. Soit l´équivalent d´un salaire de ministre.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
31 août 2006 à 09:26:13

Sarkozy lui aussi cumule. A priori son salaire de ministre ne lui suffit pas.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
31 août 2006 à 10:02:29

"ici pas de besansenot, ou les autre coco ( j´ai oublier les noms )eux sont pas riche "

:d) il n´ya pas si longtemps le facteur de Neuilly gagnait quand même plusieurs milliers d´euros par mois.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
31 août 2006 à 10:12:23

:ouch: le topic

Ca existe des couillons pareils ? :ouch2:

Je vais prendre un screenshot sinon on ne me croira jamais.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 août 2006 à 11:08:27

" ici pas de besansenot, ou les autre coco ( j´ai oublier les noms )eux sont pas riche et je les respecte"

:rire2: t´as déjà vu un homme politique pauvre ? Utopiste...

Silborn
Silborn
Niveau 9
31 août 2006 à 11:30:16

"il n´ya pas si longtemps le facteur de Neuilly gagnait quand même plusieurs milliers d´euros par mois."

Non, un seul, plus deux centaines...

"t´as déjà vu un homme politique pauvre ? Utopiste..."

Bah y en a pas mal...

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
31 août 2006 à 11:43:16

Si tu crois que besancenot gagne moins de 3000 € par mois tu te trompe !

taraf
taraf
Niveau 7
31 août 2006 à 11:44:44

Je ne veux pas défendre ces zigoto, mais Sarkozy, c´est:

Le plus grand appartement pour un haut fonctionnaire:

"Tout a commencé la veille de l´installation des Sarkozy a Bercy, le31mars. Dans une note adressée à tous ses collègues du ministère sur le réseau informatique Iris, le sous-directeur de la logistique répercutait une consigne donnée par le secrétaire général du ministère (un ancien trésorier-payeur général des Hauts-de-Seine) selon laquelle « toute demande de Cécilia Sarkozy devait être honorée et qu´il ne soit jamais fait référence aux problèmes de coût ou de disponibilité de crédits ». Textuel. Dès le lendemain venait la première mise à l´épreuve avec le partage des apparlements de fonction installés dans « l´hôtel des ministres », la partie du bâtiment réservée au logement du grand argentier et de ses adjoints. Cet « hôtel » se compose de cinq logements, respectivement de 275m2, 330 m2, 83 m2 et 78 m2 pour les deux derniers

Hôtel du lionceau d´ or

Cécilia a fait attribuer le plus vaste au directeur de cabinet, Claude Guéant, ce qui constitue, disent les plus vieux fonctionnaires, une première dans l´histoire du ministère. Jamais, en effet, un « dir-cab » n´avait bénéficié d´un logement de fonction.

Comme « Le Parisien » l´a écrit, Cécilia a ensuite jeté son dévolu sur le duplex de 275 m2 installé aux huitième et neuvième étages. Les deux appartements de 78 m ont été affectés, l´un à l´aînée des filles de Cécilia (d´un premier lit), l´autre a 1 employée de maison personnelle du couple Sarko. Le dernier est réservé au repos des policiers qui veillent sur la famille. "

Et Chirac, comme tout le monde le sait, lorsqu´il était maire de Paris, c´était :
"Le couple Chirac aurait dépensé 2,13 millions d´euros (soit 700 euros par jour) en « frais de bouche » entre 1987 et 1995

Donc la droite n´a rien à envier à la gauch, c´est à peu près la même chose

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
31 août 2006 à 11:44:44

OB touchait entre autres:
-un salaire en tant que facteur
-un salaire de la part de la LCR
-un autre de l´UE en tant que suppléant de Krivine.

tous aux alentours de 2000 euros.

Silborn
Silborn
Niveau 9
31 août 2006 à 11:56:11

:rire:
-Les facteurs ne touchent pas 2000 €, ils sont payés 1200€ en Ile de France et un peu moins en province.
-Il n´y aucune raison pour que la LCR verse un salaire à Besancenot, déjà qu´on a pas de thune si en plus on verse un salaire aux portes paroles... et puis ça serait completement idiot...
-Exact quand il était secrétaire de Krivine il avait un salaire de l´UE mais il gardait seulement une partie de cet argent pour dédomager du trajet et du temps passé à Bruxelles, ce qui lui faisait un revenu mensuel autour de 1500€. Idem pour Krivine et Vachetta. Le reste allait au parti, évidemment, ça fait beaucoup de thune on va pas les laisser filer...

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
31 août 2006 à 11:59:10

Non OB gagne plus de 3000 €!!! je crois que j´avais lu son salaire ça doit etre 4600 € / mois mes c´est très faible par rapport aux autre hommes politique

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 août 2006 à 12:02:26

"Donc la droite n´a rien à envier à la gauch, c´est à peu près la même chose"

Sauf que la droite ne prétend pas défendre les valeurs que défend hypocritement la gauche.

Silborn
Silborn
Niveau 9
31 août 2006 à 12:04:29

Et ils viennent d´où ces 4600 €?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie