CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment raisonner Israël ?

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
31 août 2006 à 12:04:34

"Sujet : Comment raisonner Israël ?"

Les faire passer devant le TPI pour crimes de guerre. Enfin, là aussi c´est croire au Père Noël.

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:11:39

Tant que les USA soutiendrons les actions "terroristes" ( car oui il s´agit bien de terrorisme...), la machine de guerre qu´est Israel ne cessera de causer des troubles au moyen-orient.

feeback
feeback
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:59:47

73 % d’Israéliens sont en faveur d’un État palestinien libre à côté d’Israël
Source : sondage national d’opinion publique Yedioth Aharonoth, 5 avril 2002

69 % des Palestiniens sont en faveur des attentats-suicides contre Israël
Source : sondage de l’opinion publique palestinienne, juillet 2001, réalisé par le Jerusalem Media & Communication Center
Qui doit on raisonner d´apres toi ?

Je sais pas si ta remarquer mais se sont les Israéliens qui arrétent pas de détruire les infrastucture palestinienne et les habitations que les palestinien reconstruie pour vivre et 1 mois plus tard leurs pseudo "Armée" revienne détruise et reparte et sa recommence,sans compter le nombre de mort quil laissent dériére eux,journaliste,civil.Et regarde le nombre de morts cumuller Israélien et Palestinien et tu verras que il faut 20 Palstienien pour 1 Israelien tuer.

ps.La débacle quil se sont pris au Liban face au Hezbollah et sa me fait rire ceux qui dise soit disant c´est l´une des premiére armée avec toute leur téchnologie à la noix franchement je lais verrais pas gagner face à l´Iran et sil il touche la Syrie l´Iran va leur foutre une sacrer leçons pour montrer c´est qui la vrai puissance du moyen orient.

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:03:50
  1. eeback profil
  2. Posté le 06 septembre 2006 à 03:59:47 avertir modérateur
  3. 73 % d’Israéliens sont en faveur d’un État palestinien libre à côté d’Israël

Source : sondage national d’opinion publique Yedioth Aharonoth, 5 avril 2002

69 % des Palestiniens sont en faveur des attentats-suicides contre Israël
Source : sondage de l’opinion publique palestinienne, juillet 2001, réalisé par le Jerusalem Media & Communication Center
Qui doit on raisonner d´apres toi ?

+1!

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:05:33

Et regarde le nombre de morts cumuller Israélien et Palestinien et tu verras que il faut 20 Palstienien pour 1 Israelien tuer.

et alors si c´était l´inverse tu crierais au génocide des juifs.
:sors: rigolo!

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
06 septembre 2006 à 10:57:25

Israël prévoit de construire 790 nouveaux logements dans deux implantations de Cisjordanie malgré l´obligation contenue dans la "feuille de route" d´un arrêt des extensions de colonies dans le territoire palestinien.

L´Administration foncière israélienne, une agence gouvernementale, a publié un appel d´offres pour la construction de 348 logements à Maaleh Adumim et de 342 autres à Beitar Ilit.

Ces appels publiés lundi dans la presse israélienne sont les plus importants depuis l´entrée en fonctions du gouvernement d´Ehud Olmert le 4 mai.

Le Premier ministre a été élu sur un plan de désengagement partiel de Cisjordanie. Ce projet visant à fixer de manière unilatérale les frontières d´Israël a cependant été mis entre parenthèses en raison de la guerre contre le Hezbollah libanais en juillet et août.

Le mouvement chiite a tiré près de 4.000 roquettes sur le nord d´Israël en 34 jours de conflit. De nombreux Israéliens craignent d´être vulnérables à de telles attaques sur une grande partie de leur territoire en cas de retrait, même partiel, de Cisjordanie.

Quelque 240.000 colons juifs et 2,4 millions de Palestiniens vivent en Cisjordanie.

La Cour internationale de justice jugent illégales toutes les colonies juives en territoire occupé, ce que conteste Israël.

http://fr.news.yahoo.com/04092006/290/isra-euml-l-prevoit-d-agrandir-des-colonies-juives-en.html

Israel se fout du monde , ils étaient pas content parce que le hamas ne voulait reconnaitre Israel ce que évidemment tout le monde condamne mais ce qu´on oublie de dire c´est qu´Israel ne reconnais pas non plus aux Palestiniens d´avoir un état pire encore ils font tout pour éviter cette création d´un état palestinien en colonisant des terres Palestiniennes,rappellons tout de mêmes qu´il y´a un tas de résolution interdisant a Israel de coloniser par la force la cisjordanie.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:19:50

Le pire , c´est que le hamas vient de reconnaitre implicitement israel alors les efforts , faut pas les faire que d´un côté...

Dafouk
Dafouk
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:16:28

A bon? ca y est on reconnait un pays on est gentil si nous demain la suisse on reconnait la france on dit ok on veut tout le jura voila on a reconnu? on veut la paix...

Israel a démentelé des colonies mon garcon en faisant partir plus de 8000 personnes ... le hamas a reconnu israel... D´apres toi qui a fourni le plus gros effort?

Lening3
Lening3
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:12:04

PTDR! ils ont évacué 8´000 colons pour en remettre 60´000 a coté oui et dit pas sa parce que je suis Suisse aussi et figure toi que je suis contre israel la nation la plus terroriste de la planète! et quand le hamas reconnait israel et que les palestiniens crèvent de faim et ben les israeliens tout ce qu´ils ont à foutre c´ets tuer des milliers de civilis au liban en utilisant des bombes qui ne sont meme pas autorisée dans la feuille de guerre! ALLEZ L´IRAN DEVELOPPER LA BOMBE ALLEZ!!!!!!

Dafouk
Dafouk
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:50:30

Ne parles pas de ce que tu ne sais pas... tu as 14 ans mon enfant tu ne sais ni ce qu´est la guerre ni ce qui se passe dans la tete d´un soldat pour commencer tu ne dois pas comprendre ce que je déballe actuellement mais tu vas comprendre Israel n´a jamais provoqué de guerre... toujours une attaque de l´exterieur et en repoussant ses assaillants Israel a eu raison de prendre un bout du territoire d´ou il les ont repousser pour ne plus etre aussi menacé qu´avant c´est la guerre gamin Israel ne l´a pas cherché mais ils ont trouvé Israel quant ils se sont enervé...

De plus gamin je suis un soldat reserviste(vu que j´habite la suisse) de l´armée israelienne donc les horreurs qu´il se passe a Gaza tu sais pourquoi? D´une part toute l´aide international tombe dans les poches des parties corrompus tel que le Hamas ou Le Fatah...
Pourquoi les palestieniens ont voté Hamas? Les cadres du partie du Fatah sont quasiment tous corrumpus tu ne te demandera donc pas pourqoui certain "elu" du Fatah ou du Hamas sont plus que millionaire pendant que leur population creve la faim...D´autre part si part malheur l´aide international ET ISRAELIENNE qui arrive aux POPULATIONS palestiniennes arrive... Elle sont données mais pas tout il arrive que des tonnes disparaissent je vous laisse deviner ou est passer le reste si tu veux vraiment dire que tu haies Israel grands bien te fasse mon garçon mais on ne parle pas de ce qu´on ne connait pas si tu veux voir de quoi il en retourne tu fais tes petites affaires tu quittes le cycle tu t´engages a la croix rouge internatinal ou dans une ONG quelquonque et tu vas aider sur place?

Lening3
Lening3
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:32:25

Bref si israel existait pas le monde serait évidemment meilleure rêvont....

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:53:11

La loi est simple depuis longtemps, la cisjordanie est un territoire palestiniens reconnu par l´ONU (dont les USA) donc toutes les colonies d´Israel en cisjordanie sont illégales par conséquent lorsqu´Israel démantèle des colonies en cisjordanie ce n´est pas aux Palestiniens de dire merci mais a Israel de s´excuser,Israel non seulement ne reconnais par le droit aux Palestiniens d´avoir leurs propres états mais en plus ils font tout pour saboter la création de cette état grace notamment a la colonisation de Jérusalem-est est aux murs de sécurité qui de l´aveu de Bush lui-même rend la création d´un état Palestinien impossible,les Israélen déclarent qu´ils veulent la paix mais ils font tout pour pousser les Palestiniens a l´intifida et malheureusement pour Israel légalement les Palestiniens ont tout a fait le droit de résister.

Lening3
Lening3
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:02:30

y a un truc que je comprends pas : Pourquoi il y a plus d´attentats suicides?

feeback
feeback
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:52:10
  • Lening3 profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 19:32:25
* Bref si israel existait pas le monde serait évidemment meilleure rêvont....

+1

nost4r
nost4r
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:53:49

Et si l´islam n´existait pas ?

Lening3
Lening3
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:16:33

je ne suis pas juif la petite correction d´ailleurs je n´ai meme pas de religion je suis Até et fier de l´être :)

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:25:21

Lening3 Posté le 06 septembre 2006 à 20:02:30 y a un truc que je comprends pas : Pourquoi il y a plus d´attentats suicides?
parce que c´est le hamas qui est officiellement au pouvoir en palestine et qu´un attentat signerai un terrorisme d´état.

Ce qui discréditerai définitivement la cause palestinienne au niveau international.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment