CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la victoire de rien

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
21 mars 2004 à 23:43:55

Kaji_Ryoji Posté le 21 mars 2004 à 23:42:34
L´economie c´est accepter l´ouverture et les echanges mondiaux.

:lol: depuis quand le FNN veut vivre en autarcie ? Condamne t il les accords billatéraux ? Toi tu as TA politique économique, ce n´est pas la vision de tout le monde, faut l´accepter !

Yam
Yam
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:46:23

" met Fabius ou Delors face à Bruno Golnish" --> Golnish a été plus que ridicule a ce sujet devant Ockrent y´a 15 jours sur la 3. Il n´a pas su répondre a une question simplissime, et ce par 3 fois autrement que par :"il faut étudier la question", c´est bien simple, j´ai cru qu´ils avaient remis Benny Hill pendant un moment :-d

lock07
lock07
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:47:29

si y a un truc que sait faire Golnish c´est parler japonais ( il parait que c´est un excellent prof), pour le reste...

Yam
Yam
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:49:02

" depuis quand le FNN veut vivre en autarcie ? "

le FN, veut, ou plutot reve pas de revenir au Francs, et faire sortir la france de l´Europe.

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
21 mars 2004 à 23:49:45

ah oui, évidemment, si vous voulez parler de ridicule, on peut alors parler de monsieur " je me retire de la politique", et qui reviens en force pour soutenir ses potes aux régionales PTDR :lol:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:49:46

Le FN n´a jamais caché vouloir rétablir le franc, les frontières, quitter l´Europe et se servir de la force pour sauvegarder les interets français.

Bref une politique, impossible déja, betement demago, retrograde et irréaliste.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:51:26

Lui au moins, en dehors de ses defauts s´est retiré comme il l´avait annonçé.

Maintenant, repond plutot a ce qu´on te dit au lieu de changer de sujet pour fuir.

lock07
lock07
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:54:03

Militant_FN => c´est marrant ça me rappel un mec qui chaque fois dit " Ce sont mes dernières elections" et qui continu
De même à chaque fois il dit " je promet des surprises" et on attend toujours ( remarque il le dit depuis une bonne vingtaine d´année donc c arrivé une fois comme quoi faut pas désesperer avec un peu de chance sa premiere proposition passera bientot, vivement qu´il se barre)

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
21 mars 2004 à 23:55:16

:lol: t´énerve pas, c´est quoi la question ? Le FN veut se retirer de l´Europe ? Et bien tu vas rire, mais je suis contre ceci :) c´est fou hein ? !
çà n´empeche pas que de toute manière, si le FN était au pouvoir, sa sortie de l´Europe ne pourrait pas se faire sans de grave sanctions économiques et politiques, donc chose qui finallement est impossible à faire dans l´intéret de la France. De plus en plus, le FN reviens sur sa position anti communautaire, y a du boulot je l´admet, mais çà se travaille.

Yam
Yam
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:55:31

oui, des bonnes grosses frontières avec des bons gros murs pour empecher les etrangers de rentrer...et puis des cameras un peu partout aussi et puis beaucoup de policiers pour assurer notre sécu....l´avantage, c´est qu´il y´aura plus besoin de mettre les voyous en zonzon, ils y seront déja, et nous avec.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:57:35

Le fait est que le FN est tellement ordurier, inbuvable et rétrograde que c´est le seul partie d´etreme droite en Europe pour lequel l´alliance avec la droite traditionnelle est impossible a envisager.

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
21 mars 2004 à 23:59:12

pffff. Tu fais quoi YAM dans la vie ? J´espère que tu n´es pas économiste, parce que si pour toi le renforcement des frontière équivaut à çà, ben t´a pas compris tout le pb.
Bon, je me ferais un plaisir de débattre réellement du programme FN une prochaine fois. Dans l´immédiat, je vais me coucher.
Bonne nuit :)

Yam
Yam
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:59:43

" si le FN était au pouvoir, sa sortie de l´Europe ne pourrait pas se faire sans de grave sanctions économiques et politiques" --> je te rectifie, ça pourrait pas se faire que le FN soit au pouvoir tout court....désolé, ça va pas etre possible :non:

Yam
Yam
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:01:28

tu m´accuse de caricaturer, hors c´est ce que fait le FN en permanance.

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
22 mars 2004 à 00:01:53

Put1 mais t´es débile ou quoi ? Tu le fais exprès là ? Comment veux tu présenter un pgm si tu considère d´avance que tu ne sera jamais élu ?
Bon salut, je pense que tu va continuer longtemps avec tes sarcasmes quand je serais parti. Tchao !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:03:38

C´est ca bonne nuit, et surtout pense a te documenter en economie.

Envisager une politique nationale sans prendre en compte l´exterieur n´est plus possible aujourd´hui.

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
22 mars 2004 à 00:25:31

bravo Kaji_ryoji :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 mars 2004 à 00:40:24

Beau débat...Je pense que chacun a des arguments qui se valent, et il faut apprendre à les accepter...

Aussi, ne vous insultez pas et n´essayez pas d´énerver la personne avec qui vous êtes en désaccord... :hap:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
22 mars 2004 à 01:09:41

Masterbow tu a l´air d´etre bien :)

Pas raciste et compagnie :-)

merci :)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:12:56

En ce qui concerne le FN et son prog économique, je crois que vs le confondez avec celui du NSDAP, célèbre vedette des années 30 en Allemagne. Le FN est qualifié par ses adversaires d´ultralibéral, ce qui est exactement le contraire de protectionniste. On peut etre l´un des deux, aucun des deux, mais pas les deux.
Sinon, les FNistes st pas nuls en éco, à ma fac les meilleures notes de la promo, sont obtenues par des militants FN ( ms peut etre que c´est un complot ou que les profs st corrompus)
Pour en revenir à mon débat que pensez vous de l´entrevue DRay lang; ou ils s´interrogeaient sur ce qu´ils allaient faire pour le pays. Je rappelle que Jack Lang une des rares mecs de gauche que j´apprécie a dit: rien

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment