CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la victoire de rien

Yam
Yam
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:11:08

tiens en parlant d´elections , je me souviens pas en avoir vu une pour le modéro de ce forum, ni d´y avoir participé :sarcastic:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
21 mars 2004 à 23:12:52

YAM :d) Non, il n´y a pas eu d´élections ^_^

Disons que les admins étaient un peu pressés de trouver un modéro :hap:

Yam
Yam
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:13:39

et ta filé combien a lightman ? :rire:

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
21 mars 2004 à 23:14:29

YAM > que veux tu, je répond dans le même registre :sarcastic:
Pour ce qui est de l´insécurité martelée par le FN, c´est pas pour faire style. C´est parce que de nombreux français ne supporte plus le climat d´insécurité, c´est tout.

Zech
Zech
Niveau 23
21 mars 2004 à 23:14:46

pfffff je suis consterne par ces resultat.
Bon moi je vais me couche .
Bon allez mettons la gauche est pouvoir pendant 10 ans et apres ( si la france exite toujours), avec un peu dechance les francais auront retenus la lecon.
Nan mettons la 20 ans pour etre sur que tous s´apercoive d´ou cela va nous amener .
Bon sinon amis de droites bonne nuits ( si c´est possibles) et amis de gauches amusez vous bien.

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
21 mars 2004 à 23:16:36

Masterbow Posté le 21 mars 2004 à 23:06:50
Keebsee

Le parti que je choisis : UMP

OUF t´es pas de gauche, avec un mec de gauche ca aurait été la censure des pro FN qui n´aurait pas pu s exrpimmmer !

" Keesbe, tu parle de programme alors que tout ce que sait faire le FN, c´est de critiquer la politique economique de ses adversaires,"

LOL t´es entrain de me dire ce que fait actuellement tout les mecs de gauche, il ne font que critiquer la politique de Raffarin sans rien proposer d´autre, alors dire que le FN fait quand le PS est world-champion en la matiere ca le fait pas, trouves autres choses :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
21 mars 2004 à 23:16:43

YAM :d) En fait, je pense qu´il en avait marre de venir faire la police ici, alors, ils ont choisi un mod, et ce fut moi :hap:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
21 mars 2004 à 23:17:52

Keebsee :d) Arf, je peux t´assurer que je n´aurais rien censuré, tant qu´il y avait du respect et de la politesse :o))

lock07
lock07
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:19:54

ce qui me fait rire dans les discours c´est que toujours on exmplique " La gauche a eu le pouvoir pendant 14 ans" " puis Jospin gnagnagna"
heu juste un truc qui me chiffone, sous Mitterant n´y a t il pas eu Chirac ( un des plus mauvais premiers ministres qu´il y ai eu en france) et Baladur ? Donc pour vous est qu´un président de gauche et un gouvernement de droite c´est un pays à droite ? ou à gauche ?
faut se décider entre " la france a été gouvernée pendant 14 ans par la gauche" et " la france a été gouvernée pendant 10 ans par la droite depuis que chirac est la" ou " il y a eu des alternances de politique"
Personnelement je pense que depuis 1981 on est en train d´avoir le pire des gouvernements, même Juppé en a moins fait...

Yam
Yam
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:20:38

Militant_FN -->je sais trés bien qu´il y´a beaucoup d´insécurité et je vais meme t´avouer...je suis contre :rire: si si j´te jure. Mais faire de la répréssion sans réduire les inegalités sociales et le chomage derriere, ca sert a rien. On a l´insécurité d´un pays de 3 millions de chomeurs et meme un FN ultra mega réprésif sera rapidement débordé si ce chomage augmente.

Yam
Yam
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:24:58

Keebsee...je te rappelle que le PS compte de trés brillants economistes dans ses rangs ( Delors, Fabius entre autre) contrairement au FN et a Marine Lepen par exemple qui n´obtiendrait meme pas la moyenne a une intero d´eco niveau seconde.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:25:49

Regler l´insécurité est simple.

Fournir des emplois
Des logements decents
un bon cadre de vie

Quand ces conditions sont respecté, l´insécurité recule.

Or tout ce que sait faire le gouvernement actuel c´est fouttre des flics et des radars.

lock07
lock07
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:30:35

personnelement en ce moment l´insecurité m´effrait
j´ai peur des flics...

Au fait savez vous que l´insecurité n´a jamais cessé d´augmenter. On dit que ces dernières années le nombre de crimes a augmenté énormement. C´est le point sur lequel ont appuyé beaucoup de partis ce qui a fait monter rapidement le SENTIMENT d´insécurité.
Bien sûr ce qu´oublient ces partis c´est que le chiffre noir ( les délis non signalés par peur) a baissé sous le gouvernement Jospin grace à une politique d´aide aux victimes.
En gros si le nombre de delis augmente c´est aussi parce qu´ils sont mieux signalés

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
21 mars 2004 à 23:32:28

YAM je préfère avoir un gars comme Le Pen, pupille de la Nation, qui n´a pas été élevée dans l´opulence de la gauche caviar, contrairement à ton Fabius, qui en plus continue a se montrer alors que c´est un criminel depuis l´affaire du sang contaminé :sarcastic:

lock07
lock07
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:35:20

heu... lepen est issu d´une famille aisée
de plus il a monté quelques affaires louches notement son magasin de disque.
Son parti est lié aux pires bandes de skin suédois et du danemark qui défilent dans les rues cranes rasés et croix gamées...
je crois pas qu´on puisse dire que ton Le pen soit tout blanc.
Faire du négationnisme ( prison normalement), frapper une femme dans la rue, insulter les gens...
excuse moi mais je vois pas où est l´homme respectable

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:37:04

Lepen n´a rien de respectable, c´est un populiste ordurier, réactionnaire, vendu et magouilleur.

C´est en outre de tout les candidats a la présidence, le plus vieux et le plus riche.

Question representativité, on repassera...

Yam
Yam
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:37:48

Comme tout le monde le sait, Lepen pendant la guerre d´algerie, il faisait des fromages de chevre dans le cantal...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:40:26

L´extreme droite en France a toujours été vendu aux industriels et aux hommes d´affaires.
Souvenez vous en 1934 " La cagoule " .

Militant_FN
Militant_FN
Niveau 3
21 mars 2004 à 23:40:28

Tu peux penser ce que tu veux, mais viens pas dire que marine lepen est une débile, c nul, on a tous nos spécialités. Tiens, met Fabius ou Delors face à Bruno Golnish, et on verra si le FN est si débile en matière d´économie.

lock07 Posté le 21 mars 2004 à 23:35:20
heu... lepen est issu d´une famille aisée

faux, sa richesse, il la tiens principalement d´un leg, pas de sa famille.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:42:34

L´economie c´est accepter l´ouverture et les echanges mondiaux.

Avec ses prétentions protectionnistes et antieuropeennes le FN a 0/20 d´office

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment