bon , je poste un texte qu´est pas de moi :
Et ouaip, jeune, jusqu’ici c’était chaud pour toi d’être de droite… Tu rentrais pas en boite avec ton gilet, tes méphistos carrées et ta mèche à la Giscard pour cacher ta calvitie précoce. Niveau meuf, c’était un peu tendu de serrer avec tous ces enculés de gauchistes locksés qui la ramenaient tout le temps avec leurs chansons révolutionnaires. Mais tout ça c’est fini. Jeune de droite, aujourd’hui, tu as la classe, tu te les tapes toutes et tu chies sur ces pouilleux trotskistes.
http://img170.imageshack.ck.us/img170/6250/tongsre5.jpg
Déjà que cet été t’envoyais du lourd à la plage, tes tongs UMP aux pieds, ta coupe de surfeur et tes abdos de sportif, te baladant une bouteille de Coka Light à la main. Tu faisais plaisir à voir, jouant au beach volley tout en prêchant la dérégularisation, l’impunité zéro et dissertant sur l’importance du suivi des montants compensatoires dans la politique monétaire européenne. Fini Manu Chao, Bob Marley et les Têtes Raides, maintenant pour sérer de la biatche, tu chantes du David Limon (« trop de taxes trop de doooooons ohooooooooh » « je rêveeeeeee queeee mon pays France reprenne vie, que le Mouvement Populaire nous redonne l’aaaaaaaaveeeeeeenir »). En plus, la meuf de droite, c’est saint, y’a pas de poils, pas de maladies… Pas comme ces petites babosses aux cheveux gras que tu pistais avant d’être encarté. A l’UMP on peut même baiser sans capote… Au pire tu risques de l’engrosser mais on s’en branle, elle pourra toujours le faire sauter. Et ouaip, à l’UMP on est même plus cathos ! On va bien au JMJ mais c’est plus pour l’ambiance tu vois.
Mais c’est pas tout, bienvenue dans le troisième millénaire, la droite décomplexée c’est aussi la révolution numérique, les nouveaux médias, tout ça. Oubliez Al1 juP, c’est dépassé, maintenant le truc qui arrache, c’est L´ENCHANTEUR DES NOUVEAUX MEDIAS
http://www.lenchanteur.com/ (sans déconner, c’est le vrai nom de la boite, c’est un prestataire externe de service multimédia auprès de l’UMP, donc en clair, un gros malin qui facture des milliers d’euros un truc que Skyblog propose gratuitement. Rigolez pas ce sont vos thunes... Au passage, une pipe au miel à qui m’explique le contenu de ce site). Aujourd’hui, l’UMP lance sa grande campagne qui déchire l’Internet multimédia en deux : les blogs de l’UMP. Tada ! Et ouaip les gars, on va déconner en 2007, finis les « c ma pot priscilia je l ador tro tro lol» maintenant ça va être « on pay tro dimpo les fonctionèr c tous dé fénian ». Et ouaip coco, faut simplifier le message, union pour un mouvement POPULAIRE on t’a dit. On va débattre tous ensembles, on va résoudre des problèmes et ça va être trop cool ! Fini les costars cravates, les safranes et les articles chiants dans le figaro, maintenant la droite c’est polo lacoste ou cravate titi et grominet, mégane coupée et un petit message sur ton blog de merde !