CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cauchemar français

Wylthord
Wylthord
Niveau 5
20 août 2006 à 15:12:32

J´appele cauchemazr,la période,ou depuis 2002,c´est devenu un cauchemar .Pour plusieurs raisons:

-tout d´abord un mur s´est former entre le parlement,les députés,les ministres,le président et nous les citoyens;Les premiers,majoritairement de droite on tout mit en oeuvre pour satisfaire les libéraux,capitalistes,sans se soucier des autres classes.Mais ce n´est pas tout.Ils ont utiliser l´arme des sondages truqués afin qu´une minorité ou une majorité convainct ceux qui s´opposent qu´ils ont tort(faux chiffres,du chomage,de la violence..)Et il y´a aussi la surmédiatisation des problèmes par les médias qui enflue,cent les français.Ajoutons aussi,la peur de perdre son emploi et du divorce,le fait de croire que "l´étranger est nuisible".je vous rassurent,les gauchistes ont fait pire.La consèquence: depuis l´année dernière ,la guerrre civile se prépare,s´est armer comme une énorme bombe a retardement.Si en 2007,ce climat persiste toujours,c´est la guerre civile qui nous attends.Et la ce sera la porte ouverte aux coups d´états et aux révolutions.

il n´existe pas de solutions miracles si ce n´est que la majorité des francauis doit se soucier des autres,arréter de lire,écouter les médias,s´unissent pour faire plus de poids contre ces ignards de politiciens.Et tout ceci pourrait être initier par un ambitieux et inteligent.

Tout est résumé ici:

http://Wylthord.blog.jeuxvideo.com

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
20 août 2006 à 15:16:58

Tu prendras des biscuits avec ton thé ? :hap:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
20 août 2006 à 15:18:51

Bravo pour la clareté :hum:

anti_le_Suisse, c´est meilleurs le café, non ?

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
20 août 2006 à 15:19:36

Mes origines anglaise m´obligent à prendre du thé. :o))

philippe317
philippe317
Niveau 10
20 août 2006 à 15:21:51

"....la majorité des francauis doit se soucier des autre..."

Alors la, tu peux toujours attendre...

Wylthord
Wylthord
Niveau 5
20 août 2006 à 15:28:25

c´est sur,si le mouvement centriste n´est pas unifié.Ici sur internet ,nous sommes bien plus fort qu´on le pense et lorsque nous serons unis,on accédera au pouvoir.

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
20 août 2006 à 22:06:00

un mouvement centriste ? j´en suis !

auronk
auronk
Niveau 10
20 août 2006 à 23:15:20

le" mouvement centriste classieux" n´a aucune envergure selon moi pour devenir un vrai parti politique

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
21 août 2006 à 00:03:52

Chouette de la baston est prévu en 2007. Profitons en se sera ptet la derniere (ben ouai apres c´est la fin du monde en 2012)

Tu veut qu´on se souci de qui? de ceux qui nous ruine et brule nos bagnole? Si tu veux j´ai une bonne situation pour eux: que dirait d´une démocratie a...l´Antique :fou:

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 01:25:30

Les premiers,majoritairement de droite on tout mit en oeuvre pour satisfaire les libéraux,capitalistes,sans se soucier des autres classes.

:d) Je crois de mon devoir de te remettre dans ce que je considere etre dans le droit chemin.
Repete apres moi: "Chirac n´est pas libéral. Chirac deteste le liberalisme, le liberalisme n´est pas à droite".

Je te dirai d´arreter.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
21 août 2006 à 01:28:43

Ce blog rédigé par un paranoïaque alarmiste me fait bien rire :rire:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
21 août 2006 à 08:38:11

e crois de mon devoir de te remettre dans ce que je considere etre dans le droit chemin.
Repete apres moi: "Chirac n´est pas libéral. Chirac deteste le liberalisme, le liberalisme n´est pas à droite".

Je te dirai d´arreter.

le problème c´est que dès que j´ouvre les yeux je m´appercoit que si .

Essaie de dire Besancenot n´est pas de gauche. Besancenot n´est pas communiste. besancenot detste les communiste

Si tu réussit a t´en convaincre , peut etre que je serait convaincu pour chirac aussi :ok:

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 12:09:07

Chirac: "Le communisme a échoué et le libéralisme échouera. Parce que s´il crée de la richesse, celle-ci se concentre entre des mains de moins en moins nombreuses. Le libéralisme, c´est beaucoup d´argent pour très peu et beaucoup de misère pour les pays pauvres. C´est un partage de richesse pas du tout équitable."

Je vois pas ce qu´il te faut de plus.

Don_lepusso
Don_lepusso
Niveau 2
21 août 2006 à 14:01:43

Jospin va sauver la France en 2007

Val-de-Marne
Val-de-Marne
Niveau 6
21 août 2006 à 14:15:04

Chirac avait dit en Privé " Le libéralisme sans contrôle échouera, comme le communisme sans démocratie à échoué "

WarOm
WarOm
Niveau 48
21 août 2006 à 14:37:54

C´est vrai quoi !! !

Faut pas tout mettre dans le meme sac...

Politique et Economie ne sont pas toujours liée

Preuve: Régime Communiste pour Economie libérale (voire ultralibérale) en Chine

Dans les pays issus du bloc soviétique (et j´en sais quelque chose) le libéralisme est apparu "doucetement", certes, malgré la présence d´un régime autoriraire mais a persévéré dans des gouvernements dits de "Gauche"...

bob26
bob26
Niveau 8
21 août 2006 à 19:27:01

Je tiens a rappeler que Chirac a dit tout ce qu´il etait possible de dire sur terre , et son contraire

Dans les faits , force est de constater que les privatisations et les contrat "flexible " sont des faits plutot libéraux ....

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 19:29:26

WarOm :d) pas confondre capitalisme et libéralisme je te prie.

WarOm
WarOm
Niveau 48
21 août 2006 à 23:31:10

liberal Posté le 21 août 2006 à 19:29:26 WarOm pas confondre capitalisme et libéralisme je te prie.

Okkkkkk ... si cela te tiens tant a coeur... mais personnellement je vois pas en quoi il y a une grosse différence dans ce que j´ai deja exprimé...

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 23:32:20

Le libéralisme est une affaire de droit, pas de profit.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment