CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons interdire la vente des armes

Lening3
Lening3
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:37:10

jedi tu connais meme pas l´affaire et tu la ramènes encore et tjs? reste à la politique françaises sa vaut mieux aventure toi pas sur un terrain dont tu ignores tout.

liberal
liberal
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:38:26
  • Jedi_78 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 13:07:44 avertir modérateur
* Oui liberal on peut toujours si on le veut vraiment mais c´est beaucoup plus difficile tu saisis?
Ce n´es tpas comme si tu pouvais l´acheter au bazar du coin

:d) Justement c´est même plus simple qu´aux USA, ou on controle si tu n´es pas fiché et ou on procède à d´autres controles. Au marché noir, tu allonges les billets et on te demande rien d´autre.

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:41:31

Le "black market" existe pas aux USA ? :(

liberal
liberal
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:44:27

J´en sais rien j´y ai jamais été. Mais en Belgique il existe, j´ai meme failli acheter un browning à 150 euros, mais je l´ai pas pris finalement (si mes parents tombent dessus je te dis pas la crise).

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:45:50

:hum:
J´aime pas les armes à feu de toute façon. :p)

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:48:12

http://usinfo.state.gov/journals/itps/0601/ijpf/frklare.htm

PepsiandShirlie
PepsiandShirlie
Niveau 4
04 avril 2007 à 14:19:37

http://www.encyclopediadramatica.com/images/5/59/Stephanie.jpg

THIS THREAD HAS BEEN HIJACKED AND IS NOW ABOUT STEPHANIE AND FIGURING OUT WHERE COCK GOES.

Lening3
Lening3
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:25:54

Pf antiparticule prendre les USA comme exemple par rapport à l´europe je vois pas le rapport et c´est facile de pondre un lien en expliquant riene et en ne montrant aucun arguments si ce n´est " de toute façon j´aime pas les armes " c´est pitoyable.

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:41:44

Mais je postais juste cela comme ça. :)

Au fait, pourquoi ne réponds-tu pas à mon post sur Singapour ? Toi qui est si malin. :)

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:43:09

Il suffit de prendre l´exemple du Canada pour se rendre compte que la libre circulation des armes ne permet pas de déterminer une hausse où une baisse de la criminalité.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:49:00
  • Lening3 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 14:25:54 avertir modérateur
* Pf antiparticule prendre les USA comme exemple par rapport à l´europe je vois pas le rapport et c´est facile de pondre un lien en expliquant riene et en ne montrant aucun arguments si ce n´est " de toute façon j´aime pas les armes " c´est pitoyable.

:d) Parce que tu crois que tes "arguments" à toi valent quelque chose?
"may de toutes façon ceux qui sont contres c´est que des gauchistes qu´ont jamais tiré de leur vie et pis ils sont bètes d´abord" :sarcastic:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:51:14
  • liberal profil

* Posté le 04 avril 2007 à 13:38:26 avertir modérateur
* * Jedi_78 profil
* Posté le 04 avril 2007 à 13:07:44 avertir modérateur
* Oui liberal on peut toujours si on le veut vraiment mais c´est beaucoup plus difficile tu saisis?
Ce n´es tpas comme si tu pouvais l´acheter au bazar du coin

:d) Justement c´est même plus simple qu´aux USA, ou on controle si tu n´es pas fiché et ou on procède à d´autres controles. Au marché noir, tu allonges les billets et on te demande rien d´autre.

:d) A d´autres libéral c´est de la simple logique:contrôle/interdiction=de plus grandes difficultés je ne devais même aps avoir à te le prouver
Si tu sais ou chercher j´imagine que ça doit etre assez facile mais beaucoup moins que si tu peux le faire chez l´armurier du coin c´est de l´aveuglement

Anti le suisse :d) Et si on prend l´exemple des USA ,du brésil;..que sais-je encor eil y´en a tant on démontre exactement el contraire de ce que tu avances

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:52:22
  • Lening3 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 13:37:10 avertir modérateur
* jedi tu connais meme pas l´affaire et tu la ramènes encore et tjs? reste à la politique françaises sa vaut mieux aventure toi pas sur un terrain dont tu ignores tout.

:d) Quand on a pas d´arguments voilà ce que ça donne,tu t´es fait moucher Lening c´est tout :hap:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:05:23

"Anti le suisse Et si on prend l´exemple des USA ,du brésil;..que sais-je encor eil y´en a tant on démontre exactement el contraire de ce que tu avances"

"Among the 15 states with the highest homicide rates, 10 have restrictive or very restrictive gun laws."

New Jersey adopted what sponsors described as "the most stringent gun law" in the nation in 1966; two years later, the murder rate was up 46 percent and the reported robbery rate had nearly doubled.

In 1968, Hawaii imposed a series of increasingly harsh measures and its murder rate, then a low 2.4 per 100,000 per year, tripled to 7.2 by 1977.

In 1976, Washington, D.C., enacted one of the most restrictive gun control laws in the nation. Since then, the city´s murder rate has risen 134 percent while the national murder rate has dropped 2 %.

http://www.press.uchicagoo.edu/Misc/Chicago/493636.html

Comme quoi.... :)

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:09:12

Alors pourquoi y´a-til 11 000 meurtres par armes à feu aux USA et quoi...500 ou 600 en france?
Bien sur il y´a plus emonde aux USA,5 fois plus de monde,mais même ainsi on voit bien que le rapport n´est pas le même
Explications

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:09:51

PS:Je parle de sUSA car tu as soigneusement choisi de te concentrer sur cet unique cas

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:12:33

Jedi_78 Posté le 04 avril 2007 à 15:09:12 Alors pourquoi y´a-til 11 000 meurtres par armes à feu aux USA et quoi...500 ou 600 en france?

Va l´savoir, mais l´institut national de sociologie des Etats-Unis à déduit que la libre-circulation des armes n´augmentait pas le nombre de crimes.

Et puis en Suisse c´est environ 300 meurtres par année, le taux d´homocides n´est pas plus élevé que celui de l´UE....

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:21:24

Le cas de la Suisse a déjà été traité et fait pâle figure à coté de tous les autres

Sinon ton institut je me demande bien par qui il a été financé,la NRA? :rire2:

sinon dis-moi pourquoi nous en france nous devrions libéraliser les armes alors que nous n´avons que très peu d´homicides par arme sà feu,tu crois que ce serait bénéfique ou que ça ne changerait rien ?
Répond sérieusement

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:27:42

Bzzzzzzzz :sleep:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:55:26

"Sinon ton institut je me demande bien par qui il a été financé,la NRA? "

Pas la moindre idée, mais si tu veux démolire cet argument... cherche. :)

"sinon dis-moi pourquoi nous en france nous devrions libéraliser les armes alors que nous n´avons que très peu d´homicides par arme sà feu,tu crois que ce serait bénéfique ou que ça ne changerait rien ? "

Ce serait bénéfique dans la mesure où les gens retrouveraient une liberté essentielle : la liberté de propriété.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment