CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons interdire la vente des armes

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:16:09

Car le gars qui la détient souhaite s´emparer des ressources que je détiens. :-(

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:16:47

Pas les moyens pour des mercenaires mais pour une ADM?

:d) Cela se voit que tu ne connais pas grand chose au domaine militaire...

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:19:12

Une simple bombe A suffirait à dissuader ou atteindre gravement une petite armée.

Je ne vous raconte même pas le prix de bonnes lunettes de vision nocturne... :ouch:

liberal
liberal
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:19:44

Même pour un grand pays c´est pas facile de l´avoir. Regarde l´Iran, 80 millions d´habitants et il leur faut des années pour en faire quelques unes.

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:21:08

Quel exemple. :sarcastic:

Sinon, un grand pays (les USA, pas cette merde qu´est l´Iran) peut en fabriquer des ADM sans problèmes.

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:21:44

Le Japon envisage de s´en doter, chose qui sera facile vu que lui, est un grand pays. :cool:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:23:03
  • liberal profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 21:14:55 avertir modérateur
* Et pour quelle raison une armée de mercenaires hi tec viendrait t´agresser?

:d) Pour te voler, te détrousser, te piller, te rançonner, t´assassiner, te bousiller, te descendre, te crever, te refroidir, te zigouiller, te liquider, te démolir, te buter, te flinguer, t´écrabouiller... je continue ?
Mais la question n´est pas là, elle est plutôt : pourquoi ne le feraient-ils pas ? :) Quand on a en face un Etat faible, sans armée ni police (tout privé, tu te souviens :hap: ), on peut faire absolument ce qu´on veut moyennant de l´argent. Tout cela, bien sûr, si l´on ne trouble pas les intérêts de ceux qui en ont aussi. La libéralisation des armes confirme bien que le libéralisme est une exploitation en règle (à supposer qu´elles existent) du plus fort sur le plus faible.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:24:24

"Même pour un grand pays c´est pas facile de l´avoir. Regarde l´Iran, 80 millions d´habitants et il leur faut des années pour en faire quelques unes."

Toute remarque politique mise à part... le rapport entre la démographie et le développement ? :doute:

liberal
liberal
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:24:34

Mais la question n´est pas là, elle est plutôt : pourquoi ne le feraient-ils pas ? :) Quand on a en face un Etat faible, sans armée ni police (tout privé, tu te souviens :hap: ), on peut faire absolument ce qu´on veut moyennant de l´argent. Tout cela, bien sûr, si l´on ne trouble pas les intérêts de ceux qui en ont aussi. La libéralisation des armes confirme bien que le libéralisme est une exploitation en règle (à supposer qu´elles existent) du plus fort sur le plus faible.

:d) DANS UN ETAT REGALIEN LA POLICE ET L´ARMEE NE SONT PAS PRIVEES TETE DE BRIQUE! COMBIEN DE FOIS DEVRAIS JE LE REPETER? JE SUIS MINARCHISTE! MINARCHISTE! PAS ANARCAP!

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:27:35

DANS UN ETAT REGALIEN LA POLICE ET L´ARMEE NE SONT PAS PRIVEES TETE DE BRIQUE! COMBIEN DE FOIS DEVRAIS JE LE REPETER? JE SUIS MINARCHISTE! MINARCHISTE! PAS ANARCAP!

Et bah du calme, c´est comme si tu me demandais la différence entre maoïsme et léninisme. :doute:

N´empêche qu´appauvrir l´Etat ne peut qu´aboutir à son renversement par la puissance économique, c´est-à-dire arbitraire et anti-démocratique. Na. :nah:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:29:09

Maoïsme et leninisme n´ont rien à voir "TETE DE BRIQUE".

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:30:36

"Maoïsme et leninisme n´ont rien à voir "TETE DE BRIQUE"."

C´est comme si tu me demandais la différence entre chiites et sunnites. :nah:

Et là y´a un musulman qui arrive et qui m´engueule. :hap:

liberal
liberal
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:30:44

Je me suis enervé parce que je passe mon temps à rappeler que dans ma conception du libéralisme il existe encore un état et un impot pour le financer. Je le répète tout le temps, tout le temps, tout le temps.

J´espere que les choses sont claires à présent.

liberal
liberal
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:31:24

C´est comme si tu me demandais la différence entre chiites et sunnites. :nah:

:d) Tu veux savoir? :p)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:32:46

Matt>> Tu devrais en faire un topic comme Simon dans le temps...

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:41:28

Alors il me semble que les sunnites disent que ce sont les fidèles qui doivent se fédérer pour diriger le monde musulman. De l´auto-gestion, de vrais petits communistes. :-)
Tandis que les chiites pensent que ce sont les descendants du prophètes qui doivent le faire. Je crois d´ailleurs que les descendants de la nièce de Mahomet, les "fatimistes" se sont éteints au califat d´Espagne, bref que la branche a été rompue ou un truc dans le genre. :doute:
Enfin, quand je dis "pensent", ça mérite des guillemets, j´aurais du dire "on les a obligé à croire que..." :doute:

Si je ne m´abuse, les maoïstes disent (oui, le verbe dire convient mieux) que la révolution doit venir des paysans et les léninistes disent qu´elle doit venir des ouvriers. Et dire qu´y z´ont failli s´envoyer des bombes sur la gueule pour des conneries pareilles. :o))

* valcmwa profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 22:32:46 avertir modérateur
* Matt>> Tu devrais en faire un topic comme Simon dans le temps...

:d) Il aurait du rebaptiser son topic "j´affirme mon dogme et la démonstration vous vous la foutez où je pense". Faut dire que personne n´a jamais réussi à me donner une justification convenable des droits naturels, et surtout pas lui. :hap:

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
07 janvier 2007 à 08:35:03

Le problème est qu´un Etat faible a peu de moyens pour investir dans le domaine militaire. :sleep:

Quant aux anarcaps... :rire: :lol:

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
03 avril 2007 à 15:30:37

"Les objets incriminés sont d’abord ceux dont la possession est couramment interdite lors d’un voyage en avion, mais la législation singapourienne s’étend à tous les objets se rattachant au domaine des armes, même s’ils sont devenus anodins ou inoffensifs. La législation singapourienne interdit ainsi la détention des armes à feu même factices ou sous forme de jouets, des pièces d’armes à feu (chargeurs...) et des munitions (même isolées), des armes de collection, des armes à air comprimé, des armes blanches de toute nature, des explosifs et engins de feux d’artifice, des armes défensives asiatiques, des matériels de police (gilets pare-balles, matraques, menottes, gaz lacrymogènes et autres), des talkie-walkie..."

Source :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/singapour_12360/index.html

Taux de criminalité parmi les plus faibles au monde.

Lening3
Lening3
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:45:09

Nous en Suisse on a tjs les armes à la maison et heureusement car chaque pays ou ils ont enlevé les armes au peuple , la criminalité a explosé! de+ c´est une utopie de croire qu´en désarmant le peuple on va désarmer les bandits non les bandits auront tjs les armes et le peuple aura plus aucune armes et de + ceux qui veulent interdire les armes ce sont ceux qui y connaissent rien des socialos pour la plupart et qui n´not jamais tiré de leur vie mais bon les imbéciles y en aura tjs. Un copain a mon père disait " si on ne pourra plus acheter librement les armes et ben on les achètera au Schwarzmarket " il avait raison. C´est marrant dans des pays comme l´angleterre ou depuis qu´ils ont enlevé les armes la criminalité a explosé et ben que dit le gouvernement? ha le but d´enlever les armes n´était pas de fair baisser la criminalité! c´est la meilleur sa! et pour finir l´argument des socialos et que enlever les armes ferait moins de suicides! au japon ou ils ont une des lois les plus strictes au monde! et ben c´est le pays ou il y a le + de suicides par..... armes à feu! donc laissons les armes au peuple! c´est un droit! merde à la fin..

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
03 avril 2007 à 16:15:05

Excellente idée. Comme ça, je pourrais shooter tous les connards que je peux pas blairer.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment