CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons interdire la vente des armes

Blackand
Blackand
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:53:21

hmmm plus que ça je crois, mais c´était de l´humour hein même eux méritent pas ça (quoique...)

par contre ce qui arrive beaucoup c´est des mini-accidents de merde qui blessent personne, du genre le mec range son fusil chargé dans son coffre et quand il freine un peu trop fort le fusil cogne et le coup part tout seul... c´est arrivé à un voisin, il avait un joli trou sur l´arrière de sa caisse :D

ces accidents la sont dangereux, car ils arrivent pas mal, mais c´est seulement le jour ou un enfant se sera pris la balle dans la tête qu´on se rendra compte du danger -_-

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:57:57

Les accidents avec les voitures sont bien plus nombreux, et tout aussi bête.

Blackand
Blackand
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:11:59

Tout à fait, mais la voiture c´est quand même indispensable pour vivre dans notre société, alors que la chasse pas du tout.

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:14:11

Certains commerces vivent de la chasse. Leur priver cette activité c´est retiré à des milliers de personnes un travail.

Tu veux quand même pas interdire la liberté même de chasser ? :ouch:

Blackand
Blackand
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:28:22

Si ca tenait qu´à moi, si. La raison même du plaisir de la chasse m´échappe totalement, je vois que la cruauté envers les animaux et les dangers pour les autres humains qui se balladent en forêt. D´autant plus que les chasseurs sont les premiers à passer outre les reglementations pour la protection de la nature, si au moins ils faisaient des efforts pour préserver leur loisir sans foutre le bordel pourquoi pas mais c´est loin d´être le cas... C´est un peu comme les bergers qui se plaignent du loup alors qu´ils déclarent toutes les morts comme étant la cause du loup (normal ils touchent des subventions)

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:17:49
  1. anti_le_Suisse profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 16:14:11 avertir modérateur
  3. Certains commerces vivent de la chasse. Leur priver cette activité c´est retiré à des milliers de personnes un travail.

L´argument poubelle.

Lorsqu´on a arrêté l´esclavage, tu te souciais des marchand? Lorsqu´on a interdit de tuer les bébés phoques, tu te souciais aussi des chasseurs?
http://www.u-blog.net/AnimalAction/img/phoque.jpg
L´argument économique de ce genre est toujours risible.

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:19:05

Je rectifie, il n´y a aucune inderdiction globale pour tuer les bébés phoques.

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
25 décembre 2006 à 00:25:04

moi je dis non! a la chasse des animaux mais oui a la chasse a l´homme !

cest vrai en plus quand un gars se fait descendre je m´en bat totalement par contre je suis trés triste quand cest les animaux

liberal
liberal
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:46:32

La chasse a un rôle régulateur. Si on laissait le gibier proliférer (là je prends l´exemple des forêts belges) tous les jeunes arbres à l´écorce encore tendre se feraient bouffer.

Azrael-Ismael
Azrael-Ismael
Niveau 2
25 décembre 2006 à 01:14:50

Comme pour les sangliers, quand ils sont trop nombreux, la chasse est ouverte, et je me met à table.

Chavez_for_ever
Chavez_for_ever
Niveau 6
25 décembre 2006 à 01:55:20

La chasse a un rôle régulateur. Si on laissait le gibier proliférer (là je prends l´exemple des forêts belges) tous les jeunes arbres à l´écorce encore tendre se feraient bouffer.

-----

Et c´est pour ça qu´il faut chasser les libéraux. Si on les laisse proliférer, c´est toutes les ressources naturelles qui sont menacées. Je préconise le lance roquette pour en avoir plusieurs d´un coups.

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:21:39

C´est sur, Chavez, les communistes sont connut pour être de fervent écolo

Chavez_for_ever
Chavez_for_ever
Niveau 6
25 décembre 2006 à 02:41:40

les communistes se soucient de l´avenir de l´Humanité, donc par conséquent ils se préocuppent de l´environnement.

les libéraux ne se soucient que des profits qu´ils peuvent tirer de tout et n´importe quoi. le libéralisme est une idéologie du court terme.

Tu devrais me remercier d´avoir pris la peine de répondre à ton troll.

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:15:37

"les communistes se soucient de l´avenir de l´Humanité, donc par conséquent ils se préocuppent de l´environnement. "

C´est sur, on a vu cela en URSS, en Chine et en Corée du Nord qui, et c´est bien connu, étaient de grand partisant de mesure écologique.

Chavez_for_ever
Chavez_for_ever
Niveau 6
25 décembre 2006 à 13:53:58

Le communisme n´a jamais été appliqué en URSS puisqu´il s´agissait d´une dictature basée sur le culte de la personnalité, ce que n´a jamais proné le communisme. Pareil pour la Corée ou la Chine ou il s´agit plus d´un ultra nationalisme.

Quoi qu´il en soit, si on arrête pas l´ultralibéralisme, on court à notre perte.

philippe317
philippe317
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:57:49

Effectivement mais je ne vois pas la solution dans le communisme, quand on voit ce qui devient des pays qui disaient l´appliquer.

Chavez_for_ever
Chavez_for_ever
Niveau 6
25 décembre 2006 à 14:14:02

Moi je suis pas communiste. Je suis anti libéral. J´emmerde toutes les idéologies. Mon pseudo n´a rien à voir.

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:20:19

On est pas dans un monde de Bisounours.
je repond au tout premier message, pas lu le reste.

Blackand
Blackand
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:41:29

Ouai mais tu peux très bien supprimer des individus sélectionnés avec soin, et les tuer proprement au sniper. Pas besoin que des baufs pleins de gros rouge trimbalent un fusil dans nos forêts.

liberal
liberal
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:24:57

Déjà tous les chasseurs ne sont pas des gros beaufs. Ensuite, je vois mal ce que ça change pour l´animal de se prendre une balle de .30 ou une volée de plombs.

De plus, le terme sniper désigne le tireur à la base...et qui c´est qui le payerait le tireur d´élite avec son matos? Le contribuable peut être?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment