CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons interdire la vente des armes

liberal
liberal
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:03:06

Je vois mal le lien avec l´arme atomique, Oppenheimer.

PepsiandShirlie
PepsiandShirlie
Niveau 4
22 décembre 2006 à 23:09:50

bl00dust n´a jamais dû tenir une arme dans ses mains.

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
23 décembre 2006 à 03:32:47

il faut la légalisation des armes, moi par exemple j´en ai un petit, comme ça le jour ou les arabe musulman de france appeleront au jihad je tirerai a vue

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
23 décembre 2006 à 03:35:39

il faudrait que ce soit comme au states tu achete un flingue comme du pain , en plus l´etat se ferait plein de pognon

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
23 décembre 2006 à 03:39:07

-conker Posté le 22 décembre 2006 à 17:57:15 L´Etat doit être le seul à disposer d´armes regardez les USA ou le Brésil la vente d´arme est libre et le nombre de meutres y est beaucoup plus élevé

:d) plein de gens en france on des arme chez eux, rien que les chasseur deja il sont un bon paquet ainsi que les tireur sportif,dans les cité et j´en passe, cest pas pour sa quils tuent tout le monde

puck21
puck21
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:33:14

ouba-tebo Posté le 23 décembre 2006 à 03:32:47 il faut la légalisation des armes, moi par exemple j´en ai un petit, comme ça le jour ou les arabe musulman de france appeleront au jihad je tirerai a vue

Rien que pour ce genre de post, tu prouves que tu ne dois pas avoir une arme.
Un coup de pied au c** en revanche ...

Avoir une arme, c´est être tenté de s´en servir. Le premier péteux qui possède une arme s´il se sent menacé risque de l´utiliser sur un quidam qui demande son chemin dans une rue un peu sombre, sur un clodo qui lui demande une pièce en l´apostrophant un peu rudement. Soyons un peu réalistes, posséder une arme c´est envisager le fait de s´en servir un jour. Sinon pourquoi en avoir une. Est-ce que la réponse armée sera toujours proportionnée à l´attaque ? Je ne suis pas un pacifiste naïf, mais si on me donne une arme, un jour où je serai de mauvais poil et qu´on me cherchera un peu trop, au lieu de mettre un taquet, qui me dit que je ne prendrai pas le flingue ? Réponse rien ! Je ne suis pas entrainé pour et c´est une responsabilité que tout le monde n´est pas prêt à porter.

liberal
liberal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:42:19

Si tu ne te sens pas assez responsable pour posséder et porter une arme tu n´en achèteras pas, c´est aussi simple que ça. Mais n´empêche pas pour autant les gens responsables de se défendre.

puck21
puck21
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:51:24

Et que fais tu des irresponsables qui y auront accès ?

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
23 décembre 2006 à 14:04:03

ya pas que les armes a feu qui servent a tuer, les couteau, poignard etc sont en vente libre et peuvent tuer aussi et je crois que cest encore plus dangereux vu que ça ne fait pas de bruit donc discret alors qu´une arme a feu tu peux pas l´utiliser nimporte ou

puck21
puck21
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:11:44

J´ai toujours un couteau dans lapoche, quf que pour moi il est assimilé au casse-croûte de midi, et si vraiment je voulais m´en servir, il est tellement chiant à ouvrir que j´aurai plus vite fait de me défendre à la main.
L´arme à feu est faite pour tuer ou blesser, un couteau peut avoir d´autres fonctions. Ca me fait penser aux imbéciles qui comparent un flingue et une voiture au pretexte que la voiture peut tuer, ce n´est quand même pas sa fonction première, alors qu´une arme à feu si.

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
23 décembre 2006 à 14:14:09

couille de loup une arme de feu est faite pour faire peur avant tout, on ta pas appris ça a l´armée ? moi si

liberal
liberal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:05:32

Une arme sert à la baser à blesser ou tuer. Le couteau n´y fait pas exception, la fonction première d´un couteau est de découper, dépecer, planter, ou même lancer. Ben une arme à feu c´est pareil, en plus efficace.

puck21
puck21
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:26:16

Sauf que le couteau je peux m´en servir pour découper un truc déjà mort (saucisson et autres cochonailles), alors qu´une arme à feu ?

liberal
liberal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:45:38

Je peux m´en servir pour tirer sur des cibles inertes. Le tir sportif tu connais?

puck21
puck21
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:50:06

Dans ce cas, tu es autorisé à en avoir une déjà à l´heure actuelle, à ton club de tir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 18:53:02

Ouais bah liberal, ta qu´a prendre un couteau pour te défendre.

liberal
liberal
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:29:39

Se défendre avec un couteau est tout à fait dérisoire. Je serais plus efficace avec mes pieds (bon en même temps je fais du taekwondo)

Blackand
Blackand
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:18:47

moi ce qui me fait le plus chier c´est de me promener dans la forêt en ayant peur qu´un chasseur me tire dessus parce qu´il m´a confondu avec une bestiole... les accidents ca arrive trop vite :/

d´ailleurs les chasseurs se tirent souvent dessus entre eux (par accident), c´est fun

puck21
puck21
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:19:14

:bravo:
Je te rejoins à 200%

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:49:13

Un accident avec des chasseurs c´est combien de fois par année ? Une, deux fois ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment