CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons interdire la vente des armes

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:48:54

libéral :d) Je n´ai fait que citer le passage du livre... Pour rappeler à Libertarien que ses lectures sont très lacunaires... Puisque soit disant ce passage n´existait pas dans la "Révolution des Fourmis". Le Owned s´adresse donc à ton pitoyable confrère^^
Soit dit en passant, l´équation donnait 1-1/1-1 =1 ce qui est plus ou moins faux, car simplifiable... Mais bon^^

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:50:46

en fait, je croyais que c´était dans un autre livre de Werber: l´encyclopédie du savoir relatif et absolu..

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:51:30

et le owned, c´est bien toi, cher ami: apporter une preuve que son propre raisonnement est caduque, il faut le faire.

liberal
liberal
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:52:23

Je l´ai lu...y avait quelques bullshits memorables dans ce livre, notamment un truc sur la relativité qui se basait sur un jeu de mot pour arriver à une conclusion scientifique.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:55:38

Libertarien Posté le 19 octobre 2006 à 19:50:46 en fait, je croyais que c´était dans un autre livre de Werber: l´encyclopédie du savoir relatif et absolu..

:d) Et la marmotte met le chocolat dans le papier d´alu?

Libertarien Posté le 19 octobre 2006 à 19:51:30 et le owned, c´est bien toi, cher ami: apporter une preuve que son propre raisonnement est caduque, il faut le faire.

:d) Bien. Prouve moi que j´ai dit que 1+1=3 était une vérité mathématique. Je t´ai cité le livre comme étant le fait que Werber croit en la complémentarité collective comme bienfait social (d´où le 1+1=3). Mais bon vu que tu n´es bon qu´à copier coller des penseurs libéraux...

liberal
liberal
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:56:43

Tu copies-colles souvent des trucs que tu ne penses pas?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:57:36

liberal :d) j´ai recopié le passage entier du livre sur le point de 1+1=3 pour rafraichir la mémoiré du fuyard en chef... Je suis d´accord sur le point social du 1+1=3 soit dit en passant^^

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:57:45

la mauvaise foi de nos détracteurs devrait faire l´objet d´un livre.

LycketySplyt
LycketySplyt
Niveau 6
19 octobre 2006 à 19:58:09

Comme tu t´es fait owné fffanatic, à ta place j´irai me coucher...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:01:32

En même temps Werber....

"Remarquez que je suis d´ailleurs bien aimable de discuter avec vous des effets alors qu´il me suffit de vous rappeller que le port d´arme n´étant pas un crime, on ne peut prohiber les armes à feu."

Prétérition inutile, le port d´arme n´est certe pas un crime en soi; mais il permet de tuer, ce qui se voit dans différentes statistiques. Pire, il semble être un vecteur d´augmentation des homicides, donc un problème social. De ce point de vue, il faut en limiter les effets. Les contrôler, ou les interdire.
Avant que tu ne me ressorte l´exemple de tes coutelas, il est bien plus facile de tuer à distance (mécaniquement sans doute autant que psychologiquement) qu´après un combat âpre et long, dont l´issue est indécise, et les risques grands de tous les côtés.

Enfin, si j´étais vraiment léviathaniste, je n´aurai pas apellé le peuple pour justifier ms arguments. Je t´aurais balancé que tes prétendues droits ne sont que des fictions de l´esprit; et que seul comptent les lois positives, fondamentalement arbîtraires mais les seules que l´on doit respecter, vu qu´on s´est mis d´accord par contrat dessus.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:07:15

"Pire, il semble être un vecteur d´augmentation des homicides, donc un problème social."

:d) P*TAIN MAIS ME*DE, RAS LE C*L DE CE FORUM A LA CON QUI NE TIENT JAMAIS COMPTE DE CE QUE J´ECRIS!! :-((

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:08:31

Si, mais si tu as regardé, je t´ai déja reparlé de la prétendue violence intrinsèque d´une société; si c´est ça dont tu parle.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:26:17

Libertarien Posté le 19 octobre 2006 à 19:57:45 la mauvaise foi de nos détracteurs devrait faire l´objet d´un livre.

fffanatic Posté le 19 octobre 2006 à 19:19:56

"1+1=3?" Tiens tu as lu la "Révolution des Fourmis" de Bernard Werber où cette affirmation n´a rien de mathématique, mais est plutôt un postulat social?

:d) Encore une fois j´ai du mâché le boulot du pauvre être que tu es. Visiblement tu as des problèmes de lecture, mais c´est pas grave. Au moins tu as retiré de Toulouse, la ville du rugby, l´art de botter en touche.

LycketySplyt Posté le 19 octobre 2006 à 19:58:09 Comme tu t´es fait owné fffanatic, à ta place j´irai me coucher...

:d) Et ma grand-mère fait du vélo sombre cuistre?
Vas faire mumuse ailleurs merci^^

Libertarien Posté le 19 octobre 2006 à 20:07:15 "Pire, il semble être un vecteur d´augmentation des homicides, donc un problème social."

P*TAIN MAIS ME*DE, RAS LE C*L DE CE FORUM A LA CON QUI NE TIENT JAMAIS COMPTE DE CE QUE J´ECRIS!!

:d) Vas te pendre ca nous laissera entre gens sérieux qui argumentent pauvre troll désespéré

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:29:29

Laisse ton fffanatic, tu perds ton temps, j´ai déjà essayer de débattre avec l´ignoble, mais à la longue, tu te rends compte que ça ne sert à rien...

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:29:55

Laisse ton fffanatic, tu perds ton temps, j´ai déjà essayer de débattre avec l´ignoble, mais à la longue, tu te rends compte que ça ne sert à rien...

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:30:18

oups. :hum:

LycketySplyt
LycketySplyt
Niveau 6
19 octobre 2006 à 20:41:23

Et aller, vas-y flood...

crétin...

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:44:27

Flood ? je n´ai pas fait exprès, ça t´arrive pas à toi de faire des bétises et d´appuyer sur mauvaise touche ? Mon dieu mais quelle agressivité ! Tatonne -toi donc le dard si tu es sur les nerfs camarade.

Ienine
Ienine
Niveau 2
19 octobre 2006 à 21:23:37

zidjian :d) tu serais pas venu sur le topic du black toi et tu as eu un problème avec cette sous-merde de venthy non ? :question:

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
19 octobre 2006 à 21:27:34

Oui, effectivement, son étroitesse d´esprit ainsi que ça connerie N.S mon fait bondir de ma chaise plus d´une fois, mais c´était peine perdu avec un énergumène pareil...

Par contre toi tu t´es amusés à flooder comme un porc sur le topic, ça craint un peu pour ton pseudo. :)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment