CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons interdire la vente des armes

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:12:34

Une phrase, trois propositions dont deux fausses et l´une invérifiable. Tu y vas peut-être un peu fort mon guignol.
Au fait, une question, était-ce toi qui défendais l´inégalité des races il y a quelques temps sur le forum?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:14:23

Sans rire?Il me semblait que c´était le cas,en tout ca sild éfendait la pédophilie(mais non pas la pédophilie sale gauchiste juste tous les types de relations sexuelles!" :sarcastic: )

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:29:22

Non je suis pas sûr, il me semble que quelqu´un avait dit que Judenstein avait défendu l´inégalité des races mais je ne sais pas dans quel topic.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:07:45

Si seulement SS était doté d´un brin d´honnetêté et d´une once de rationnalité..

Je ne parle même pas du jedi en culotte courte, il est trop mimi.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:17

Je ne vois pas où j´ai été malhonnête, n´ajoute pas la paranoïa à la pléthore de défauts que tu possèdes déjà.
Ensuite, l´homme n´est pas un être rationnel, cette notion est un mythe, la seule notion effective étant la rationalisation (des activités, du mode de vie et de la pensée comme l´analysait Max Weber) et non l´individu conçu comme ayant une caractéristique (par essence) rationnelle.
Enfin, je tiens expressément à te signaler qu´honnêteté s´écrit comme ceci, avec l´accent circonflexe sur le premier -e et que rationalité s´écrit ainsi, le -n n´étant pas doublé.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:20:28

Mais ne cherche pas Solid,Dostix ne veut pas répondre,soit il insulte,soit il rigole,soit il attaque sans prouver soit il te sort un post ultra compliqué et ultra bourré de fausses analogies
T´as bien vu,je lui fait pitié donc il ne veut pas me répondre bah oui bien sur :sarcastic:

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:38:00

http://www.lewrockwell.com/suprynowicz/suprynowicz48.html

"Twelve months after the law was implemented in 1997, there had been a 44 percent increase in armed robberies, an 8.6 percent increase in aggravated assaults, and a 3.2 percent increase in homicides," reports Dr. Faria, a retired Georgia neurosurgeon who wrote "Medical Warrior" and "Cuba in Revolution: Escape From a Lost Paradise," and served until recently as editor-in-chief of "The Medical Sentinel," the journal of the Association of American Physicians and Surgeons".

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:52:19

http://www.wnd.com/news/as/article.asp?ARTICLE_ID=52041

"Society cannot legislate sanity.

There is nothing government can do to stop someone from going crazy and going on a murderous rampage.

All we can do is stop them once they´ve already gone mad and started killing.

Who do we call when this happens?

Someone with the means and ability to stop the killer ... someone with a gun".

auronk
auronk
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:07:49

all right :ok:

auronk
auronk
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:16:59

your quotation shows that it´s dangerous for the society to vote a law which allows everybody included crazy people to hold a gun....

i thought you were a libertarian?

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
20 septembre 2006 à 21:23:03

Ma citation montre qu´on ne peut pas anticiper les actions de quiconque, qu´il est impossible d´empêcher un sociopathe de commettre un massacre, et que le seul moyen de se défendre est de pouvoir porter une arme sur soi, afin de se protéger ou de protéger autrui. Ensuite, les individus qui ont commis les massacres au Canada avaient enregistrés leurs armes auprès d´agences de loi. Les arguments en faveur de registres et de permis sont ridicules.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:58:34

http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/CustomContentDisplay?langId=-1&storeId=10001&catalogId=10001&content=36302&sectionId=10002

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:01:00

Que dalle un psychopathe fera déjà beaucoup moins de morts si il lui est difficile de se procurer une arme,et si la police fait son boulot il est neutralisé bien plus aisément que dans une société ou on se fait justice soit-même
je ne comprends aps comment on peut etre pour la vente libre des armes quand on vot les USA ou le Brésil...on dira ce qu´on veut on a beaucoup moins d emorts en france(rapporté à la population le rapport reste entre 5 et 10 fois supérieur)

liberal
liberal
Niveau 10
21 septembre 2006 à 07:20:25

Un psychopate pourra toujours trouver une arme, qu´elle soit à feu ou pas. Un psychopate peut même tuer avec ses mains. Je propose qu´on interdise à tout individu de posseder des mains.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:40:22

Ouaaaai, interdisons les mains. :ok:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:42:54

remarquez, il y´a mieux: prohibons l´Humanité.

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:43:41

J´aime les fausses analogies...quand elles s´arrètent :sarcastic:
Il suffit de réfléchir "30 seconde spour se rendre compte que dan sune société sabns arme un psychpathe rest emoins dangereux qu´avec un flingue
Ave cunc outeau ou avec ses mains il va tuer 2 personne savant de se faire abattre par un flic dans larue...ave cune arme s´il se débrouille bien il peut en tuer 15 et leur tenir tête

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:07:06

toi y´en a pas comprendre "societé sans armes pas exister" capito?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:11:01

Non mais on peut y tendre comme on le fait en France c´est déjà ça de pris petit Dostix :hap:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:13:15

Stupide, du moment qu´il reste des armes, des tueurs poruront être armés. Donc, il est nécessaire de pouvoir se defendre. Point barre.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment