Iekhan Posté le 13 septembre 2006 à 18:11:39 Solidarnosc,
Je tiens à mettre les choses au point. Ton comportement est digne de ban depuis déjà pas mal de temps, j´ai été réglo avec toi, mais si tu conyinue à véhiculer ton idéologie post-bolchévique nauséabonde, j´irai moi même demander aux admins de bannir ton IP. Me suis je bien fait comprendre ?
--> Tu vas me faire le plaisir de dire ou et quand j´ai véhiculé une soit disant idéologie post bolchévique.
Mon Surnom sur ce forum "solidarnosc" est déja une preuve en soit que je ne suis en rien communiste et je ne te permet pas de me qualifier de la sorte.
Je hais le communisme dans ce qu´il a donné et j´ai certainement lu plus de livre sur les crimes communistes que toi (de soljenitsyne en passant par Pasternak,...)
Sache également que ta plainte n´ira pas plus loin que la corbeille, puisque ma parole vaut plus que la tienne, et c´est bien naturel.
--> Je prendrais contact avec les concepteurs de ce forum si je n´en n´ai pas le choix.
Maintenant je te propose d´arrêter de m´accuser, on en reste là mais tu ne m´interdira nullement de parler de l´état actuel du monde, même si cela te choque, je suis dans mon plein droit et je ne véhicule nullement une quelconque incitation à la haine ou à la révolution.
Cordialement.